Forspoken arrive sur PS5 en 2022

3 0
Forspoken arrive sur PS5 en 2022

De nouveaux détails sur le RPG de Square Enix et Luminous Productions qui portait auparavant le nom de code Project Athia

Quand nous avons annoncé Project Athia l’année dernière, nous avons été fous de joie en voyant l’engouement des fans et leurs conversations en ligne. Maintenant, nous sommes enfin prêts à partager avec vous le nom officiel du jeu et son logo :

Je suis également ravi de vous dévoiler une toute nouvelle scène du jeu que vous pouvez découvrir ici :

Forspoken arrive sur PS5 en 2022

Forspoken est un RPG d’action dans lequel vous incarnez Frey Holland, une jeune femme ordinaire qui doit apprendre à maîtriser des pouvoirs magiques pour survivre dans le monde fantastique et dangereux d’Athia. Sous les traits de Frey, vous embarquerez pour une aventure surnaturelle passionnante. Vous devrez surmonter des épreuves périlleuses pour dévoiler les mystères du monde d’Athia et exhumer ses secrets les plus enfouis.

Comme vous pourrez le constater dans cette nouvelle séquence de jeu, Frey peut traverser le monde avec une vitesse et une fluidité incroyables. Il me tarde que les joueurs découvrent la satisfaction que procurent les déplacements dans Athia, qu’il s’agisse d’escalader des falaises, de sauter au-dessus de ravins et plus encore.

Frey est la protagoniste de Forspoken, et nous sommes ravis de vous annoncer que c’est l’actrice Ella Balinska qui l’interprète. Nous cherchions quelqu’un qui pourrait incarner avec conviction le personnage dynamique de Frey, et Ella s’est imposée comme une évidence. Dès le début, Ella a compris les thèmes et le concept du jeu et s’en est imprégnée pour donner vie au personnage de Frey. Non seulement Ella est bourrée de talent et correspond tout à fait au rôle de Frey, mais elle est aussi passionnée par Forspoken, car il s’agit de son premier projet dans le domaine des jeux vidéo.

Et voilà ! De la part de SQUARE ENIX et de toute l’équipe de Luminous Productions, nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu. Des créateurs des quatre coins du monde ne ménagent pas leurs efforts pour développer Forspoken, et nous avons hâte que vous découvriez l’histoire de Frey en 2022.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Project Athia a désormais un nom définitif : Forspoken – Final Fantasy World

    […] Nous n’aurons pas beaucoup plus de détails pour le moment, sinon ceux proposés par le réalisateur Takeshi Aramaki sur le blog PlayStation. […]

  • oversnakekiller

    Un grand OUI. Magnifique, hâte d’en voir plus🤩

  • Qui-GonJinn15

    C’est court, mais qu’est-ce que ça envoi !
    Très très prometteur, les mouvements, les pouvoirs ! Vivement !