Cette semaine dans Destruction AllStars : la Série de Défis Bluefang et un aperçu de la Saison 1

0 0
Cette semaine dans Destruction AllStars : la Série de Défis Bluefang et un aperçu de la Saison 1

Du nouveau contenu continue d'arriver avec un aperçu des Saisons et plus de détails sur le soutien du jeu après le lancement.

Sortir Destruction AllStars a été une expérience fascinante pour l’équipe de Lucid. Nous sommes vraiment émus par la réception que la communauté a réservée à notre jeu et nous sommes incroyablement heureux pour tout le soutien que nous avons vu sur les réseaux sociaux.

C’est grâce à la communauté que certains de nos premiers patchs et hotfixes ont pu cibler et améliorer certains domaines du jeu, tout en améliorant notre optique pour de futurs patchs. Aujourd’hui, nous voulons revenir sur notre progrès depuis la sortie, ainsi qu’en dire plus sur la route qui nous s’étend devant Destruction AllStars, entre autres notre première saison de contenus !

Nous avons répondu à un large retour de la communauté sur le jeu aussi vite que possible, résultant entre autres en la possibilité de gagner des Points de Destruction via des défis en jeu, l’ajout de nouvelles régions de serveurs et de skins de personnages de plus haute rareté pour que vous puissiez encore plus personnaliser vos AllStars. Le retour de la communauté est très important pour Destruction AllStars car nous sommes décidés à bâtir un jeu auquel vous serez heureux de jouer semaine après semaine.

Dans notre précédent post de blog, nous mettions en avant le nouveau contenu qui devait arriver dans le jeu sous forme de modes de jeu à la une. Au cours des mois à venir, nous allons changer quelque peu les règles de nos principaux modes de jeu et inviter les joueurs à essayer une nouvelle perspective durant les matchs en ligne. Notre première playlist, Carnage 8c8, a été mise en ligne la semaine passée et nous avons écouter les pensées et les retours de tout le monde sur ce mode de jeu, tout en essayant quelques parties nous-même. L’Épargne 4c4 est notre prochaine playlist à se profiler et nous avons hâte de voir comment vous aller vous débrouiller pour garder le contrôle de vos banques dans ce format d’équipe plus petit et plus concentré.

En plus de nos modes de jeu à la une, nous livrons toujours du tout nouveau contenu chaque mois. Ces nouveaux contenus comportent nos Séries de Défis qui sont des expérience de jeu solo centrées autour d’un AllStar et de son Rival. Ils offrent une petite expérience plus cinématique, ainsi que des défis de gameplay qui permettent de gagner de supers éléments cosmétiques ! Vous pouvez en apprendre plus sur les Séries de Défis dans un de nos autres posts de blog.

La Série de Défis de Bluefang vient tout juste de démarrer. C’est l’occasion rêvée d’en apprendre plus sur son histoire et sur ses motivations pour participer à Destruction AllStars, tout en démolissant votre passage à travers l’arène dans son bolide héroïque, Shredder. Affrontez le rival de Bluefang, Angelo Avello, dans sept défis de gameplay et gagnez des objets cosmétiques exclusifs, dont un skin et une emote épiques. N’hésitez pas à nous dire quel AllStar vous voudriez voir apparaître dans une Série de Défis à l’avenir.

Oh, et nous avons un week-end Double XP qui démarre aujourd’hui. C’est une excellente opportunité de récupérer des Pièces AllStar et quelques-uns de nos skins Héroïques ou Légendaires.

Les Saisons dans Destruction AllStars

Destruction AllStars a toujours été conçu pour offrir du nouveau contenu à la communauté à différents moments de l’année. Nous savions que nous ne cesserions pas de vouloir améliorer le jeu et vous donner plus de trucs à faire tout en gardant les vieux modes de jeu frais et intéressants. Pour cela, nous allons introduire des Saisons dans Destruction AllStars, à commencer par la Saison 1 : Hotshots.

Notre première saison est consacrée aux AllStars qui veulent être le meilleur parmi les meilleurs, les têtes brûlées (« Hotshots » en anglais) qui font toujours la une des journaux ou qui sont en tête des réseaux sociaux. Pour vous donner une idée de ce que vous pouvez attendre de cette saison, ainsi que de futures saisons, nous voulions vous donner un rapide résumé de ce qui va arriver. Pour nous, les saisons sont une façon d’améliorer Destruction AllStars de façon permanente et de laisser des additions durables dont tout le monde peut profiter, peu importe quand ils décident de commencer à jouer. Nous ne pouvons pas parler de tout pour le moment, mais nous espérons que ce que nous pouvons dire sera déjà assez pour que vous soyez excités à l’idée de jouer notre première saison.

Mode Compétitif

Nous allons commencer à introduire un mode compétitif, souvent appelé « ranked » par la communauté, dans la Saison 1 ! Le mode compétitif de Destruction AllStars s’appelle Blitz et il s’agit d’un tout nouveau mode de jeu, pensé dès le départ pour une expérience compétitive. Il comportera une structure par équipe de 3 joueurs, avec 4 équipes par match (ou pour simplifier : du 3c3c3c3). Nous voulons prendre le temps de vous introduire correctement à ce nouveau mode de jeu, donc attendez-vous à un prochain post qui expliquera plus précisément ce mode compétitif dans un futur proche.

Passe de Combat

Nous allons ajouter un Passe de Combat dans la Saison 1 de Destruction AllStars. En avançant dans votre Passe de Combat, vous gagnerez des contenus cosmétiques exclusifs qui ne sont disponibles que dans la saison en cours. Avec un palier gratuit et un palier premium, vous gagnerez des récompenses quelle que soit votre préférence.

Mode Photo

Nous avons vu des clichés remarquables postés sur les réseaux sociaux résultant du Carnage qui prend place dans l’arène. C’est un exemple remarquable de ce qu’il est possible de faire avec les outils de capture d’écran et de partage de la PS5, et nous voulons vous donner encore plus d’outils pour vraiment capturer le chaos. Le Mode Photo va donc être ajouté à Destruction AllStars. Dans les modes de jeu solo, vous pourrez pauser le jeu à tout moment et vous placer derrière une caméra entièrement libre de ses mouvements dans l’arène. Les têtes brûlées derrière la caméra savent comment obtenir un angle parfait pour prendre un crash ou un saut au-dessus d’un mur, et pourront montrer leur personnalité avec une variété de stickers et de filtres.

Nouvel AllStar

Vous avez peut-être vu un petit teaser dans la feuille de route ci-dessus… Hotshots verra la première addition d’un tout nouvel AllStar depuis le lancement du jeu. Nous voulons attendre encore juste un peu avant de le (ou la !) présenter et vous donner un aperçu complet de son bolide héroïque et de ses capacités tout en vous indiquant de qui il s’agit exactement et ce qu’il (ou elle) espère réussir à obtenir cette saison.

Tout cela n’est qu’une introduction à notre première saison de Destruction AllStars. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir vous parler du futur du jeu et de ce que nous avons encore en réserve pour vous. Mais, comme pour tous les sujets abordés plus haut, nous reviendrons plus tard avec un nouveau post de blog pour mieux nous plonger dans ces nouvelles fonctionnalités et plus encore !

Édition Digitale Deluxe

En plus de l’annonce précédente de notre Édition Standard, nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer une Édition Digitale Deluxe. Elle comportera :

  • 1100 Points de Destruction
  • Un skin de personnage et de bolide Lupita
  • Une emote Lupita
  • Un set de bannière de profil
  • Un set d’Avatars en jeu
  • Un Artbook Digital
  • Huit Séries de Défis

Les Éditions Standard et Digitale Deluxe du jeu seront toutes deux disponibles à l’achat le 6 Avril.