Annonce de la mise à jour Expéditions pour No Man’s Sky

0 0
Annonce de la mise à jour Expéditions pour No Man’s Sky

Un tout nouveau mode saisonnier contenant des défis et des récompenses uniques.

Bonjour ! Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’aujourd’hui sort Expéditions, une mise à jour importante de No Man’s Sky, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PlayStation VR.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Notre précédente mise à jour, Compagnons, est sortie depuis à peine 6 semaines. Elle introduisait les animaux domestiques, et on a adoré regarder les joueurs PlayStation adopter, chevaucher et nouer des liens avec une grande variété de créatures bizarres et merveilleuses trouvées un peu partout dans l’univers. Sur une planète, dans le Nexus ou en mission de communauté, rencontrer d’autres Voyageurs et voyager avec eux, c’est aussi rencontrer leurs fidèles compagnons. Ces créatures amicales seront de bonne compagnie pour ce qui vous attend dans Expéditions.

La mise à jour Expéditions présente un tout nouveau mode de jeu qui changera à chaque saison. Pour la première fois, tous les joueurs commenceront ensemble sur la même planète et prendront part à une expédition en communauté. En suivant le planning d’expéditions, les Voyageurs pourront terminer toute une série d’étapes, chacune apportant de nouveaux défis… certains seront simples, d’autres ne pourront être relevés que par les plus impliqués. Terminer des étapes débloquera des patchs de mission à afficher, ainsi qu’une foule de nouveau contenu accessible depuis n’importe quelle sauvegarde.

Si vous êtes un ancien joueur cherchant un nouveau départ, un explorateur expérimenté voulant retrouver les émotions de vos premiers pas dans No Man’s Sky, ou un nouveau joueur souhaitant rejoindre une grande expérience de communauté, Expéditions est la meilleure opportunité de vous jeter à l’eau.

En alternative à nos quatre modes existants, Normal, Créatif, Survie, Mort permanente, Expéditions commence une série d’aventures saisonnières basées sur la communauté et se verra s’agrandir et surprendre au fil des saisons.

Dans les semaines à venir, atteindre les buts d’exploration déverrouillera des récompenses uniques que les joueurs pourront récupérer dans les autres modes de jeu. Des récompenses telles qu’un super nouveau jetpack, un vaisseau ou une arme exclusifs, un titre… sont désormais disponibles, ainsi que bien d’autres encore. Le succès de chaque mission déverrouillera également l’une des plus grandes collections emblématiques de nouveaux patchs de mission.

Les nouvelles expéditions lâcheront les joueurs dans le jeu avec une collection de technologie, de personnalisation, de nouveaux vaisseaux et de nouvelles armes, fournissant ainsi un aperçu des possibilités de l’univers. À la fin de la saison, les expéditions existantes seront converties en sauvegardes en mode normal, permettant au joueur de continuer la partie.

Expéditions apporte une manière complètement nouvelle d’explorer l’univers ensemble, qui grandira tout comme No Man’s Sky continue de le faire.

Notre voyage se poursuit.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)