Créez la bière de vos rêves et maîtrisez l’art du brassage amateur dans Brewmaster, un tout nouveau simulateur

1 0
Créez la bière de vos rêves et maîtrisez l’art du brassage amateur dans Brewmaster, un tout nouveau simulateur

Le premier jeu de simulation de brassage de bière amateur au monde débarquera sur PlayStation en 2022

Bonjour à tous les joueurs PlayStation ! Nos équipes d’Auroch Digital et de Sold Out sont heureuses de vous annoncer que notre jeu de simulation de brassage amateur, Brewmaster, sera disponible sur PlayStation en 2022.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Voici un premier aperçu de notre jeu, véritable ode à la bière artisanale, dans lequel vous pourrez vous amuser avec la science de la bière et parfaire d’authentiques techniques de brassage.

Chez Auroch, notre spécialité est de développer des jeux qui connectent les joueurs au monde réel. Notre équipe compte de nombreux amateurs de bonne bouffe et de bière maison, et notre studio est situé à Bristol, une ville où la bière artisanale s’est fait sa place et où l’on trouve d’incroyables brasseries. Nous intéressions déjà au brassage en dehors du studio, alors ce jeu s’est imposé à nous comme une évidence.

Brewmaster s’adresse à tous ceux qui éprouvent un intérêt pour le brassage, des néophytes qui ne reconnaîtraient pas un hydromètre plongé dans une casserole de moût, aux amateurs de bière expérimentés qui voudraient bâtir l’espace de brassage de leurs rêves.

C’est le type de jeu qui plaira même aux personnes qui ne boivent pas de bière. Dans Brewmaster, c’est le procédé qui est important, pas seulement le résultat final. Le brassage de la bière est un sujet fascinant et il y a énormément de choses à prendre en compte pour faire une bonne bière. Les principes chimiques du brassage sont assez nébuleux, mais nous voulions créer un jeu accessible à tous, alors si les mécanismes du simulateur sont complexes, la façon dont vous pouvez interagir avec est facile à comprendre, et au fil de votre partie, vous apprendrez de plus en plus de détails sur le brassage.

Ce que Brewmaster a de si spécial, c’est son authenticité, car notre jeu s’appuie sur un simulateur chimique réaliste et sur la compréhension profonde qu’a notre équipe des réels procédés de fermentation. Brewmaster gère toutes les formules compliquées en arrière-plan, et vous n’avez plus qu’à vous amuser à créer votre propre bière. Notre simulateur chimique autorise une grande flexibilité et une grande créativité, ce qui vous permet de créer toutes sortes de bières. Brewmaster vous permet de jongler avec les houblons, les céréales et les levures les plus répandues ainsi qu’avec toute une gamme d’ingrédients du monde réel à ajouter à votre recette.

Le jeu inclut un mode scénario dans lequel vous apprendrez des techniques de brassage : vous serez peu à peu initiés à la classification des différentes bières, tout en vous familiarisant avec une collection grandissante d’accessoires. Vous participerez à des compétitions amicales dans le but d’améliorer votre prestige et votre réputation. Vous pourrez acheter de nouveaux objets pour votre espace brasserie et créer votre havre de détente ! Si votre équipement de départ pourrait tenir sur une table de cuisine, vous progresserez jusqu’à établir un luxueux paradis du brassage. Vous pouvez aussi laisser tomber les règles avec le bac à sable du mode créatif, dans lequel toutes les options sont déverrouillées et vous pouvez directement créer toutes les bières qui vous viennent à l’esprit.

En jouant à Brewmaster, vous gagnerez de vraies connaissances sur le brassage de la bière et comprendrez comment créer les bières de vos rêves. Que vous ayez déjà goûté à la bière ou non auparavant, à la fin de cette aventure, vous saurez brasser une Imperial Stout chocolatée avec un TAV spécifique, une bière de froment légèrement trouble, une bière traditionnelle à la saveur maltée, une Gose salée ou un lambic fruité. Pour faire court, vous deviendrez de véritables maîtres brasseurs grâce à Brewmaster.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)