Les jeux PlayStation Plus du mois d’avril : Days Gone, Oddworld: Soulstorm et Zombie Army 4: Dead War

14 0
Les jeux PlayStation Plus du mois d’avril : Days Gone, Oddworld: Soulstorm et Zombie Army 4: Dead War

Tous jouables à partir du 6 avril.

Célébrez le retour d’un des plus grands héros de la PlayStation devenu révolutionnaire malgré lui, survivez dans un monde sauvage et impitoyable ou repoussez une apocalypse zombie avec les jeux PlayStation Plus du mois d’avril !

Menez les Mudokons vers la liberté dans Oddworld: Soulstorm. Élaborez des techniques pour survivre aux hordes de Freakers dans Days Gone. Équipez-vous et renvoyez des zombies en Enfer avec votre escouade dans Zombie Army 4: Dead War. Quelle que soit l’aventure que vous vivrez en premier, les enjeux seront de taille. Ces trois jeux seront disponibles au téléchargement du mardi 6 avril au lundi 3 mai.

Regardons de plus près ce qui vous attend le mois prochain.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Oddworld: Soulstorm | PS5*

Abe, le héros d’Oddworld, est de retour dans ce jeu de plateforme et d’aventure dynamique, qui prend place juste après les événements de l’opus de 2014, Oddworld: New ‘N’ Tasty. Autrefois simple rouage d’une machine méga-corporatiste impitoyable, Abe est désormais un héros malgré lui, une véritable lueur d’espoir pour les Mudokons qu’il entend sauver par tous les moyens. Recrutez des fidèles, optez pour la furtivité et résolvez des énigmes pour survivre. Vous pouvez également fouiller l’environnement pour trouver des marchandises et fabriquer un véritable arsenal pour libérer vos amis. Dans Oddworld: Soulstorm, vous commencerez à comprendre que l’union fait la force, vous permettant de résoudre des problèmes dont vous ne seriez jamais venu à bout seul.

Days Gone | PS4

Voyagez dans un monde ouvert et désolé situé dans le Nord-Ouest Pacifique sous les traits du vagabond et chasseur de primes Deacon St. John. Sur votre fidèle bécane, arpentez des routes accidentées dangereuses et affrontez des hordes de Freakers redoutables, mais aussi des humains peu recommandables. La météo imprévisible et le cycle jour/nuit recèlent des dangers incroyables et des surprises hallucinantes : tout autour de vous semblera conspirer à votre mort. Mettez au point des stratégies et personnalisez vos armes et compétences, fabriquez des pièges et améliorez votre moto tout en tentant de survivre à ce monde sauvage implacable.

Zombie Army 4: Dead War | PS4

Les hordes de Hitler sont de retour dans ce jeu de tir qui vous glacera le sang, conçu par les créateurs de Sniper Elite 4. Des ennemis occultes, des armes dévastatrices et une campagne éprouvante pour 1 à 4 joueurs** située dans l’Europe des années 40 vous attendent. Seul ou en équipe, vous devrez sauver l’humanité d’une apocalypse zombie. Continuez l’histoire alternative de la trilogie Zombie Army avec de nouveaux niveaux gigantesques et dévoilez au grand jour un plan sinistre qui mènera votre brigade de survivants à travers l’Italie et au-delà.

*Console PS5 seulement ; avantage PlayStation Plus non valable pour Oddworld: Soulstorm sur PS4.
**Connexion à Internet et abonnement à PS Plus obligatoires pour le multijoueur en ligne. PlayStation Plus est un abonnement payant récurrent qui se poursuit jusqu’à sa résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Découvrez les conditions générales complètes ici.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

14 Commentaires

  • Sympa les jeux ce mois ci !
    Les offres de jeux du mois sont toujours plutôt reussi et pas forcement avec des jeux naze !

  • Très bons jeux ce mois-ci !

  • Ils s’améliorent en nous donnant des jeux de plus en plus cool est des jeux qui sont pour certains pas donnés par rapport au prix sur la plate-forme du playstation store ou en magasin

  • Pourquoi mettre un jeu exclusif ps5 sachant que peu de joueurs en ont ?

  • STEPHANE PODEVIN PODEVIN

    Bonjour a tous les jeux ps plus du mois avril 2021 c’est bien moi je lai sais déjà j’attends les mois de mai 2021 ps plus j’espère que il aura des bon jeux ps4 merci les amis a plus steph78

  • encore une fois vraiment déçu de la part de Sony , ps5 quasiment personne ne là mais on offre encore une fois une super exclu , par contre sur ps4 on nous offre des jeux que tout le monde a déjà, le Ps plus deviens honteux.
    Avec l’argent que vous brasser chaque mois vous pouvez faire un peu plus d’effort.

  • hugopolo85

    Daygone est déjà dans le catalogue des titres gratuits PS5. Mais bon, on va faire avec.

  • François Christopher

    Sympa les jeux du mois dommage qu’il sont déjà passer sur now ou en offert , mais il est encore plus dommageable de pénaliser les joueurs PS4 pour oddworld le seul jeux qui rappelle l’enfance et la PS1 , alors que vous ne savez pas fournir de ps5 en temps.

  • neroxx--ytb

    Moi je trouve que les jeux sont génial ce moi mais on est le 6 avril est on a toujours pas les jeux

  • Oui mais comme moi qui est la ps5 je suis content qu’il y est ce jeu spécialement conçu pour soyez pas jaloux

  • joueur6901

    Zombie army 4 je ne suis pas capable de l’ajouter à la bibliothèque ça me dit erreur essayez plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.