5 astuces de gampelay pour augmenter vos chances de survie dans l’espace dans Breathedge.

1 0
5 astuces de gampelay pour augmenter vos chances de survie dans l’espace dans Breathedge.

Découvrez les dangers de l’espace et comment les contourner avec ce petit guide pratique.

Salutations ! HypeTrain Digitale est heureux de vous présenter le fruit de notre labeur : Breathedge, une aventure de survie spatiale pleine d’humour qui sera disponible dès demain, soit le 6 avril ! Faire une sortie dans l’espace n’est pas aussi bucolique que l’on pourrait le croire. Breathedge regorge de dangers mortels. Vous pourriez mourir en : suffocant, gelant, brûlant, en vous faisant tirer dessus ou attaquer, en mourant de faim et de soif, d’électrocution et bien plus encore. 

C’est pourquoi nous avons décidé de vous fournir un petit guide qui vous permettra de survivre à vos premiers périples dans l’espace.

Obtenez un meilleur équipement

L’humanité a eu besoin d’outils pour construire la civilisation ! Dommage que les outils que vous créez ne correspondent pas du tout aux plans originaux. Mais pas d’inquiétude, camarade, ils fonctionnent quand même. Quittez votre capsule et touchez à tout. Parfois, l’IA de votre combinaison pourra trouver quelque chose d’utile au fil de vos découvertes. Ça peut être n’importe quoi, du métal, de la peinture, des batteries, une vieille grattoire, même des shawarmas rassis peuvent vous être utile.

Trouvez un nouveau réservoir d’oxygène, un booster et une lampe torche et ta-daaa ! Vos sessions d’explorations seront bien plus agréables. N’oubliez pas de bien explorer votre zone de départ – vous trouverez tout ce qu’il vous faut. Ouvrez l’œil et cherchez des conteneurs flottant autour de vous, ils contiennent souvent des objets ou des matériaux que vous devriez fabriquer ou trouver ailleurs.

Servez-vous de votre environnement

Faites preuve d’ingéniosité ! Faites des choses logiques et illogiques, tout peut fonctionner ! Quand vous avez froid, cherchez un endroit chaud. Vous devez reliez deux câbles ? Jetez un cadavre entre eux pour les relier ! Un vilain robot de la police vous poursuit ? Court-circuitez-le avec vos fluides corporels. Et ce ne sont que quelques exemples !

N’oubliez pas de chercher des matériaux à ramasser ! Évidemment, vous trouverez du plastique et des câbles dans les épaves que vous croiserez (surtout sur les murs). Des matériaux bruts comme l’aluminium, l’alcali ou la glace peuvent être trouvés sur les masses rocheuses flottant dans l’espace.

Préparez-vous à de longs voyages

Vous flottez dans l’espace dans une mer de débris et d’ordures. Votre prochain objectif peut être très loin de votre position. Explorez attentivement les environs et préparez votre trajet en incluant des lieux où vous trouverez des poches d’oxygène, ou trouvez-en pour avancer ! Les générateurs d’oxygène et les stations d’oxygène vous permettront de reprendre votre souffle au fil de votre avancée.

Bien sûr, si cela vous paraît dangereux, vous pouvez toujours…

Construire un véhicule

Votre combinaison ne vous permettra de voyager qu’à une certaine distance. Vous pouvez construire votre propre station et en faire votre foyer (pour commencer) et surtout, vous pouvez aussi construire des véhicules !

Montez sur un aspirateur et foncez à travers l’espace en imaginant le vent dans vos cheveux. N’oubliez pas de prendre assez de carburant et, petit conseil, un véhicule opérationnel (mais endommagé) se trouve dans un lieu sombre au cours du Chapitre 2 …

Prenez soin de votre inventaire

Vous êtes ce que vous mangez et votre héros aura du mal à jouer les kleptomanes dans un océan de déchets spatiaux. Essayez de raison garder en choisissant ce que vous souhaitez emporter avec vous jusqu’à votre prochain point de chute et gardez de la place pour ce que pourrez trouver en chemin. N’ayez crainte, vous trouverez toutes sortes d’objets sur votre route, vous devrez peut-être même effectuer plusieurs allers-retours.


Et voilà ! Nous espérons que ces astuces vous aideront lors de vos premières sorties dans l’espace et, plus largement, au cours de votre périple dans Breathedge pour découvrir l’histoire du jeu !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire