Temtem vous souhaite la bienvenue sur l’île de Cipanku

0 0
Temtem vous souhaite la bienvenue sur l’île de Cipanku

Capturez de nouveaux Temtem et explorez la première Tanière Mythique aux côtés de quatre amis.

Bonjour, chers Dresseurs ! C’est un plaisir de vous retrouver sur l’Archipel ! L’attente touche à sa fin : demain, l’île de Cipanku ouvrira ses portes à tous les Dresseurs, qui pourront la découvrir à loisir.

Si vous ne connaissez pas encore Temtem, il s’agit d’un MMO de collection de créatures haut en couleurs dans lequel nous vous invitons à parcourir l’Archipel Aérien en compagnie d’une équipe de Temtem ! À partir de demain, vous pourrez arpenter une toute nouvelle île. Oh ! En plus, nous allons aussi ajouter des cartes d’activité à toutes les quêtes du jeu. Nous sommes impatients de connaître votre avis !

Le type Numérique à l’honneur

À Cipanku, où s’entremêlent traditions et technologie, les types Électricité et Numérique sont rois ! Cipanku est la première île à abriter des Temtem de type Numérique, d’ordinaire très rares, puisqu’ils ont été créés par des scientifiques dans les laboratoires Nanto. Le type Numérique dispose de Traits et de Techniques qui lui sont propres. C’est la première fois qu’un type est faible contre lui-même ! Il a l’avantage face aux types Pugilat, Mental et Numérique, mais est vulnérable face aux Temtem Eau, Électricité et Numérique. Il est également résistant face au type Toxique.

Votre Tempédie inclut probablement déjà des Temtem Numérique notoires, comme Oree, Zaobian, ou la version Numérique de Koish. Nous avons également dévoilé un nouveau Temtem Numérique, Molgu, et quelques Temtem Électricité comme Raignet ou la lignée évolutive de Sparzy.

Attrapez un Temtem Mythique avec vos amis

Avec Cipanku, nous introduisons l’un des éléments les plus importants de l’histoire du jeu. Les Temtem Mythiques ! Où les trouver ? Dans leurs Tanières !

C’est une activité à réaliser en groupe de 3 à 5 joueurs (mais mieux vaut être 5) : vos coéquipiers et vous progresserez sur des chemins séparés pour tenter de capturer le Temtem Mythique. À l’intérieur d’une Tanière, chaque joueur se voit attribuer un chemin généré aléatoirement, mais toutes les ressources sont partagées : la gestion des ressources est donc la clé pour réussir à atteindre le Temtem Mythique. Pour prouver vos talents de Dresseur, plutôt que de relever ce défi avec vos Temtem habituels, vous devrez monter une équipe et trouver de l’équipement dans la Tanière, et bien réfléchir à quoi utiliser, et à quel moment.

Voyagez instantanément d’île en île

Grâce aux avancées technologiques de Cipanku, vous pourrez débloquer l’une des fonctionnalités les plus demandées du jeu : la téléportation ! En terminant une quête secondaire dans la ville de Neoedo, vous débloquerez un système de téléportation astucieux qui, contre paiement, vous permettra de voyager instantanément entre différents points d’intérêt de l’Archipel ! La téléportation vers les aéroports du Narval est gratuite, cependant !

Nos conseils pour réussir à Cipanku

Pour cette mise à jour, nous vous recommandons de disposer d’une équipe de niveau 50 minimum, mais comme d’habitude, préparez-vous autant que vous le pouvez ! Au niveau de l’équipe, Mudrid et Grumper seront des alliés précieux, et Nessla avec le Trait Bioléctrique peut vous permettre d’aller très loin ! Vous les trouverez respectivement à Tucma, Kisiwa et Deniz. Dans les Tanières, gardez à l’esprit que vous pouvez retenter votre chance à volonté, car c’est un sacré défi ! Tâchez de conserver les ressources nécessaires pour débloquer le combat Mythique, ou vous devrez recommencer.

On espère vraiment que Cipanku et cette première mise à jour de Temtem sur PlayStation 5 vous plairont. À vos Temtem !