Le simulateur Drone Racing League sort aujourd’hui

0 0
Le simulateur Drone Racing League sort aujourd’hui

Maîtrisez les techniques nécessaires pour piloter un drone, puis fabriquez des drones et faites la course comme un pro sur PS4.

Le simulateur DRL, jeu officiel de la Drone Racing League (DRL), première ligue de course de drones dans le monde entier, débarque sur PlayStation. Si vous avez toujours rêvé de piloter en vue immersive FPV (First Person View), le simulateur DRL est le moyen le plus rapide, facile et abordable de perfectionner vos techniques de pilotage tout en offrant les sensations d’immersion que seuls les drones FPV peuvent procurer.

Des techniciens de simulation et de drones de la DRL ont conçu cette simulation en tenant compte des composants des drones, ainsi que des lois physiques et aérodynamiques de la vie réelle pour permettre aux joueurs de piloter, fabriquer des drones et faire la course avec eux comme dans la vraie vie. Les meilleurs pilotes du monde font partie de la DRL. Ils s’entraînent, s’affrontent et remportent des contrats professionnels via le simulateur DRL, comme diffusé sur NBC, Twitter, Facebook et d’autres réseaux sportifs du monde entier.

Le simulateur Drone Racing League sort aujourd’hui

Et maintenant, vous le pouvez aussi ! Téléchargez le simulateur DRL dès aujourd’hui pour maîtriser les techniques nécessaires :

Apprenez à voler

Le simulateur DRL propose 54 missions d’entraînement qui vous enseigneront ce qu’il faut savoir pour piloter un drone sans s’écraser et devoir dépenser une fortune pour en acheter un autre.

Chaque mission dure seulement quelques minutes et vous pouvez passer d’un entraînement à l’autre à votre guise, mais attention : les défis se compliquent au fil de votre progression.

Vous bénéficierez d’informations en temps réel pour vous améliorer. Une fois le didacticiel terminé, vous serez en mesure de piloter sans problème de vrais drones FPV à grande vitesse, car comme tous les pilotes de la DRL le savent : rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Créez un drone surpuissant

Grâce à l’atelier interactif du jeu, vous pouvez sélectionner de vrais drones DRL utilisés par les meilleurs pilotes du monde entier ou même créer votre propre drone surpuissant à partir de plusieurs milliers de combinaisons différentes, en personnalisant, entre autres, la taille, le poids, la propulsion et le coloris de votre drone.

Faites votre choix parmi des milliers de moteurs, batteries et hélices sous licence des plus grands fabricants de drones pour contrôler le flux d’air, régler la vitesse maximale et gérer l’accélération du vol ascensionnel. En outre, vous pourrez débloquer plus de 50 skins épiques pour personnaliser le look de votre drone.

Vous pouvez partager publiquement vos drones sur mesure avec les autres joueurs de la communauté du simulateur DRL ou les garder en drones privés pour votre usage exclusif. 

Faites la course comme les pros

Faites la course comme les pros de la DRL avec le mode multijoueur en temps réel. Affrontez vos amis et d’autres rivaux sur plus de 20 cartes uniques, incluant 18 répliques de parcours réels de la DRL vus à la télévision comme, par exemple, l’Allianz Riviera en France, l’U.S. Air Force Boneyard et le Hard Rock Stadium, stade de l’équipe de football américain des Miami Dolphins, à Miami Gardens en Floride.

Naviguez sans relâche entre les obstacles, incluant des portails en losange, des virages serrés et même les forces de la nature comme la gravité et les turbulences. Consultez votre performance dans le système avancé de replay et comparez vos records de temps à ceux des joueurs et des pros dans le classement. N’hésitez pas à tester hors ligne vos nouvelles compétences de pilotage pour découvrir les sensations de voler en toute liberté comme un oiseau, grâce à l’angle de vue d’un drone.