Genshin Impact version 1.5 « Toute la lueur sur la jadéite » disponible le 28 avril

0 0
Genshin Impact version 1.5 « Toute la lueur sur la jadéite » disponible le 28 avril

Rejoignez Genshin Impact sur PlayStation®5, faites-vous de nouveaux amis, venez à bout de vos ennemis et profitez de votre royaume intérieur!

Bonjour, chers voyageurs! L’équipe des développeurs de Genshin Impact est de retour pour vous parler plus en détails de la nouvelle mise à jour 1.5 du jeu qui arrive le 28 avril! De nouveaux défis et monstres vous attendent la version 1.5 intitulée «Toute la lueur sur la jadéite»… Venez améliorer vos techniques de combat et avancer dans l’aventure avec de nouveaux défis saisonniers, apprenez à mieux connaître Zhongli, faites la connaissance d’Eula et de Yanfei, et vivez un périple inoubliable aux côtés d’encore plus de personnages!

Nous sommes de plus heureux d’inviter tous les voyageurs à venir découvrir leur nouveau royaume intérieur à Liyue, un endroit qui n’appartient qu’à vous où vous pouvez soufflez tandis que vous explorez le continent de Teyvat.

Toujours plus d’amis

Vous avez aimé les escapades de la Fête des alizées? Réjouissez-vous, les escapades sont de retour dans la version 1.5: approfondissez les liens qui vous unissent à Noëlle età Diona la barmaid!

Nous vous présentons avec cette version deux nouveaux personnages: Eula, le Chevalier aux Embruns de Mondstadt, et Yanfei, conseillère juridique à Liyue.

Eula, capitaine de l’unité de reconnaissance des chevaliers de Mondstadt, est un personnage 5★ possédant un œil divin de l’élément Cryo et maniant l’épée à deux mains. Sa compétence élémentaire «Vortex des mers glacées» lui permet d’augmenter sa propre RÉS à l’interruption ainsi que sa DÉF. Son déchaînement élémentaire inflige des DGT Cryo de zone aux ennemis proches, et génère une épée de lumière qui dure un certain temps et augmente la RÉS à l’interruption d’Eula. Les DGT infligés par cette dernière chargent l’épée d’énergie; lorsque sa durée est écoulée, l’épée explose violemment et inflige des DGT physiques de zone aux ennemis à proximité. Vous pouvez en apprendre davantage en consultant l’histoire personnelle d’Eula.

Du sang d’Adepte coule dans les veines du second personnage, Yanfei, qui est née à Liyue en temps de paix. Cette dernière est une spécialiste du droit et des contrats à Liyue, et assiste les gens rencontrant des problèmes d’ordre juridique. Ce personnage 4★possède un œil divin de l’élément Pyro, et combat avec un catalyseur. Les attaques normales, les compétences et les déchaînements élémentaires de Yanfei génèrent des sceaux écarlates, qui sont des buffs spéciaux pouvant réduire sa consommation d’endurance. Consommer des sceaux écarlates permet également d’augmenter la zone et les DGT infligés par son attaque chargée.

L’histoire et la culture liyuéennes vous intéressent? Venez poursuivre votre périple aux côtés de Zhongli et faites revivre les légendes et les reliques d’un autre temps. Mais soyez prévenus: Azhdaha, qui apparaît dans le second chapitre de l’histoire personnelle de Zhongli, est également un nouveau boss à Liyue.

De nouveaux ennemis

Un nouveau boss a été ajouté au Donjon de la conquête, pour un défi encore plus palpitant et toujours plus de récompenses !

Azhdaha, prisonnier jusqu’ici d’un sceau spécial, est un adversaire puissant, capable d’attaquer en utilisant différents types d’énergie élémentaire et de modifier l’environnement sur le champ de bataille. Ce nouveau boss vous permettra d’obtenir des récompenses rares tous les lundis dans le Donjon de la conquête !

Un nouvel ennemi a aussi été découvert dans la région des Monts Dosdragon. L’Hypostase Cryo possède un style de combat unique; surveillez votre jauge du Grand Froid…

Enfin, nous vous présentons le nouvel ennemi issudes rangs de l’Abîme: le Chantre de l’Abîme -Foudre pourpre. Contrairement aux autres Chantres de l’Abîme présents dans la version 1.4, ce dernier préfère les attaques à distance, et manie les éléments Électro et Hydro. Certaines de ses attaques sont même capables de réduire l’énergie élémentaire des joueurs.

Royaume intérieur

Vous rappelez-vous de la théière magique possédée par Madame Ping ? Vous pouvez dorénavant obtenir votre propre «Sérénithéière», et y créer le royaume qui vous correspond !

Utilisant la Sérénithéière comme medium, les Adeptes ont créé ce royaume grâce à leur énergie mystique. En tant que propriétaire de la Sérénithéière, il vous sera demandé lorsque vous y pénétrerez la première fois de choisir parmi différentes configurations de royaume: «Demeure flottante», « Pics émeraudes » et « Île de fraîcheur ». Chaque style de royaume propose un bâtiment aux nombreuses pièces du style architectural de Liyue ou de Mondstadt, ainsi qu’un large espace extérieur.

Vous devrez pour faire du royaume l’endroit qui vous correspond l’aménager de fond en comble, et Taby, l’esprit de la théière, sera votre guide dans cette tâche. Vos voyages en Teyvat vous amèneront à découvrir différents plans de décoration. Plus vous fabriquez de décorations pour votre royaume, plus la confiance de Taby à votre égard augmente, et plus ce dernier vous assiste et vous propose des ressources. Une fois le niveau de confiance suffisamment élevé, Taby peut même vous aider à changer de configuration de royaume.

L’énergie mystique qui alimente votre royaume génère des pièces du royaume. Lorsque vous placez davantage de décorations dans votre royaume, l’énergie mystique augmente, ainsi que le nombre de pièces produites. Les pièces du royaume vous permettent d’obtenir des décorations et des objets au Bazar du royaume de Taby, ou même d’obtenir auprès de l’esprit itinérant des produits et ressources rares lorsqu’il est présent. Vos amis peuvent également visiter votre royaume.

La Sérénithéière et le royaume intérieur seront officiellement disponibles à partir de la version 1.5. Les prochaines mises à jour apporteront encore plus de gameplays et de fonctionnalités.


Certains ajustements et optimisations visant à améliorer l’expérience de jeu arrivent aussi. Àpartir de la version 1.5, récupérer les trois premières récompenses des Donjons de la conquête ne requiert plus que 30 Résines originelles, et l’affinité gagnée en mode multijoueur est doublée. De nouveaux défis et événements saisonniers offrant encore plus de récompenses vous attendent également.

Nous sommes aussi très heureux d’annoncer avec la sortie de la version 1.5 de l’arrivée officielle de Genshin Impact sur PlayStation®5 à compter du 28 avril! Vous pourrez dorénavant jouer à Genshin Impact sur PlayStation®5 en résolution 4K avec des textures améliorées et un temps de chargement réduit. Plus de détails à venir, restez à l’écoute, voyageurs !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)