Glissez-vous dans la peau d’un guerrier redoutable dans la bêta fermée de Chivalry 2

0 0
Glissez-vous dans la peau d’un guerrier redoutable dans la bêta fermée de Chivalry 2

Préparez-vous à retourner sur l'ultime champ de bataille médiéval

Après tant d’attente, la bataille est enfin lancée ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que Chivalry 2 est à présent disponible en précommande sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Ces deux versions incluent une place garantie pour la bêta fermée en cross-play qui aura lieu du 23 au 26 avril.

La bêta fermée de Chivalry 2 est fournie avec toutes les précommandes du jeu et sera disponible le 23 avril 2021 à partir de 19h. Pour le télécharger sur votre PlayStation 4 ou votre PlayStation 5, rendez-vous sur la page de Chivalry 2 sur le PlayStation Store et ajoutez la bêta à votre bibliothèque.

Pour fêter cette nouvelle, nous vous proposons une bande-annonce animée spéciale sur les motivations des Chevaliers d’Agatha que vous pourrez incarner face à l’Ordre Mason, l’autre faction de Chivalry 2. 

Si vous achetez Chivalry 2 sur PlayStation 4, la mise à niveau du jeu vers la version PlayStation 5 sera gratuite.

La version PlayStation 5 du jeu a été optimisée pour la console et ses fonctionnalités :

  • UHD 4K
  • Retour haptique de la manette DualSense
    • Avec la gâchette gauche, il devient un peu plus difficile de maintenir la garde lorsque l’endurance baisse.
    • La résistance de la gâchette droite augmente lorsque vous maintenez la corde de votre arc tendue.
    • À chaque coup, les retours localisés vous permettent de savoir où l’arme a frappé.

Chivalry 2 est un « slasher » en vue subjective multijoueur dont la sortie est prévue le 8 juin et qui plongera les joueurs au cœur d’une guerre médiévale épique. Prenez part à des batailles à 64 joueurs dans une variété de cartes qui vous sembleront tout droit sorties des meilleurs films médiévaux de tous les temps ! Que votre objectif soit d’assiéger une cité fortifiée pour assassiner un prince héritier ou d’embraser un village sous les cris de protestation de ses habitants (et des poules), vous vous transformerez en véritable tornade d’acier sur le champ de bataille grâce à la flexibilité des commandes inspirées des FPS classiques.

Chez Torn Banner Studios, notre équipe est composée de vétérans de l’industrie et de membres d’origine de l’équipe de développement de Chivalry: Medieval Warfare (2012). Le développement de Chivalry 2 a commencé en 2017 et nous sommes impatients d’enfin sortir le jeu complet en juin 2021.

La bêta fermée en cross-play (du 23 au 26 avril) sera un essai international et des serveurs seront disponibles partout dans le monde.

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez essayer dans la bêta fermée en cross-play :

  • Découvrez Le siège de Rudhelm, une carte épique du mode Objectif en équipe dans laquelle vous devez protéger ou envahir une ville entière et son château.
  • Poursuivez le combat dans d’autres cartes en modes Objectif en équipe, Match à mort par équipe et Mêlée générale.
  • Trouvez votre rôle de prédilection : essayez 12 sous-classes, du Skirmisher (un combattant polyvalent combinant corps à corps et distance) au Poleman (un combattant qui éloigne les adversaires avec des armes de corps-à-corps à grande portée).
  • Faites vos premières armes dans un tutoriel détaillé et apprenez toutes les techniques à connaître !

La version complète du jeu inclura tous les éléments mentionnés ci-dessus, et plus ! En mode Objectif en équipe, vous pourrez combattre dans cinq cartes uniques au total, de vastes niveaux en plusieurs étapes que les attaquants devront franchir avec succès, au risque de voir la partie se terminer prématurément. Dans ce mode de jeu époustouflant, vous assiégerez des villes entières dans une véritable guerre à grande échelle.

La version complète de Chivalry 2 comportera également trois cartes supplémentaires de taille « standard » que vous pourrez conquérir dans les traditionnels modes Match à mort par équipe et Mêlée générale. Mais les hostilités ne s’arrêtent pas là ! Nous ajouterons bien plus de contenu après la sortie du jeu, dont des cartes, des armes et des modes de jeu.

À l’approche de la bataille, nous avons cinq conseils à vous donner pour sortir victorieux de la bêta fermée en cross-play :

  1. Frappez avec les hanches, pas avec les yeux ! Imaginez que votre ligne de mire est la direction dans laquelle sont positionnées les hanches de votre personnage. Lorsque vous attaquez avec une arme, faites pivoter vos hanches pour accélérer la frappe !
  2. Si l’affrontement vous dépasse, vous pouvez maintenir votre garde, mais assurez-vous de viser le point d’impact de l’attaque ennemie pour parer, riposter et reprendre l’avantage.
  3. Observez les alentours ! Tirez parti des pièges interactifs comme les pics, les pièges à ours, les lustres, et bien d’autres éléments pour tuer votre ennemi sans avoir à lever votre épée.
  4. Tout combat digne de ce nom comprend son lot de pitreries. Parcourez les menus des emotes et messages vocaux pour asséner des centaines de répliques hilarantes à tout moment.
  5. Vous vous retrouvez au pied du mur ? Jetez votre arme sur l’adversaire, puis ramassez ce que vous trouvez à portée de main pour improviser un outil mortel. Pourquoi pas une roue de chariot, une énorme branche, ou une cloche d’église gigantesque ? Tout peut faire l’affaire !

En avant, vers la gloire !

Veuillez saisir votre date de naissance.