MLB The Show 21 est désormais disponible

1 0
MLB The Show 21 est désormais disponible

MLB The Show 21 sortira le 20 avril 2021

Fans de baseball, voilà une merveilleuse journée qui s’annonce ! MLB The Show 21 est disponible dès aujourd’hui : parlons de ses différents modes et de quelques astuces avant de vous lancer !

MLB The Show 21 est désormais disponible

Road To The Show et votre joueur

Vous êtes intéressé par une expérience aux aspects jeu de rôle plus prononcés ? Alors Road to the Show est le mode qu’il vous faut ! Pour la toute première fois dans MLB® The Show™, votre joueur peut être polyvalent et cumuler les postes de batteur et de lanceur, ce qui augmente vos possibilités de positionnement. Découvrez un système de progression du joueur entièrement repensé pour mettre l’accent sur l’adaptabilité et la variété. Personnalisez votre joueur pour commencer votre carrière, développer vos talents, vous faire une place en Major League et mériter votre intronisation au Hall of Fame.

Au début du jeu, n’oubliez pas de choisir votre équipement. Cette étape peut vous paraître élémentaire, mais tout joueur de baseball se doit d’être bien équipé s’il veut entrer dans la légende.

March To October

Entrez en jeu lorsque votre équipe MLB a le plus besoin de vous : dans les moments critiques et lors de lancers sous pression. Visez le home run et prenez l’avantage lors des matchs de postsaison. Au cours de la saison, le parcours de votre club MLB vous sera présenté progressivement via des commentaires narratifs uniques et dynamiques.

Vos performances personnelles auront leur importance : un facteur de « progression d’équipe » déterminé par les résultats des matchs joués influencera les prestations de votre équipe entre deux épisodes.

D’un épisode à l’autre, vous aurez droit à un maximum d’action et d’histoire pour un minimum d’interfaces de menu. Tout ce qui compte, c’est de conduire votre équipe en postsaison et au-delà. Parviendrez-vous à élever votre niveau pour les grandes occasions ? Sous la pression, c’est de votre sang-froid que dépendra la saison de votre équipe.

Création de stade

Exclusivement sur les consoles de nouvelle génération, MLB The Show 21 vous propose de construire et de personnaliser votre propre stade grâce à plus de 1 000 accessoires : poteaux de démarcation, panneaux, tribunes et bien plus encore. Nous avons conçu plusieurs ensembles de stades réalistes ou fantaisistes afin de laisser aux joueurs la possibilité de créer des plans sur mesure, de choisir les dimensions du stade, la hauteur des murs, etc. Les stades créés pourront ensuite être utilisés dans les modes Diamond Dynasty et Franchise. Avec une connexion Internet, amusez-vous sans aucune limite. Les joueurs peuvent également partager, éditer et jouer dans les stades créés par d’autres membres de la communauté MLB The Show.

Diamond Dynasty

Dans Diamond Dynasty, constituez votre équipe de rêve de A à Z. En solo ou en ligne, jouez avec plus de 150 joueurs de légende comme Ken Griffey Jr., Jackie Robinson, Babe Ruth ou encore Hank Aaron. Formez une équipe composée de joueurs du Hall of Fame, de joueurs contemporains, de Flashbacks et de votre propre joueur.

Jouez à n’importe quel mode de MLB The Show 21 pour gagner de l’EXP et déverrouiller de nombreuses récompenses dans des programmes à durée limitée. Vous pourrez ainsi améliorer votre équipe et personnaliser votre apparence. Équipez-vous de nouveaux uniformes ou de nouvelles apparences de batte et jouez dans le stade de vos rêves grâce à la Création de stade (exclusivement sur les consoles de nouvelle génération). Dépensez vos Stubs™ (la monnaie virtuelle des achats en jeu) pour recruter de nouveaux joueurs sur le Marché de la communauté en ligne ou obtenir les derniers packs de la boutique The Show.

Du nouveau contenu* est ajouté tout au long de l’année. Découvrez les évolutions des joueurs dans les Roster Updates et participez aux programmes de récompenses mensuels pour gagner les Flashbacks des plus grands joueurs de MLB ! Alors ? Qui recruterez-vous dans votre équipe de départ ?

Pour vous lancer en mode Diamond Dynasty, voilà quelques conseils :

  • Récupérez votre joueur Diamond OFFERT ! Obtenez un pack gratuit avec la nouvelle légende Roberto Clemente (Diamond, 85, champ droit). Ajoutez le joueur du Hall of Fame à votre équipe le jour de la sortie. Pack disponible dans la boutique The Show jusqu’au 26 avril.
  • Team Affinity : Pour maximiser vos récompenses, recrutez une équipe de joueurs issus d’une même division et terminez plus rapidement les missions fondées sur vos statistiques en Diamond Dynasty.
  • Moments quotidiens : Terminez chaque jour un nouveau moment pour déverrouiller les récompenses du programme de moments quotidiens ! Obtenez-y d’importants objets de joueur novice pour débloquer des programmes d’évolution Diamond.

Nous sommes tellement ravis de la sortie de MLB The Show 21 sur les consoles PlayStation et Xbox ! Préparez-vous à une nouvelle classe de Légendes et à de nouvelles façons de jouer, y compris avec vos amis ! Consultez TheShow.com et suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram pour ne rien manquer des dernières annonces concernant MLB The Show 21.

Pour des informations plus détaillées sur MLB The Show 21, dont une importante mise au point sur les sauvegardes annuelles, veuillez lire notre FAQ ici.

*Connexion Internet requise.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • En attente d’informations suite à mon appel téléphonique sur le bug concernant HDMI 2.1 des tv Samsung, fonctionne avec une sur Xbox séries x branché, la PS5 écran noir.