Comment Dante est arrivé dans Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

1 0
Comment Dante est arrivé dans Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

Des informations sur ce crossover démoniaque qui sera disponible le 25 mai sur PS4 avec Dante en DLC

Le remaster du classique d’Atlus est essentiellement deux jeux en un. La première version du jeu, sortie en 2003 au Japon, nous a seulement apporté Raidou Kuzunoha de la série Devil Summoner d’Atlus. Puis une seconde version intitulée Shin Megami Tensei III Nocturne (ou Lucifer’s Call pour les Européens) est la seule version sortie en occident où l’on retrouvait Dante de la série Devil May Cry de Capcom. Pour la sortie de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster, Raidou est inclus dans le jeu de base et Dante est disponible en DLC !

Qu’il s’agisse des modèles HD des personnages ou des décors du jeu, nous avons tout remastérisé, y compris notre meme iconique. Pour la première fois, voici le sticker « Avec Dante de la série Devil May Cry » en HD.

Téléchargez l’image #FeaturingDante ci-dessus (ou ici) et collez-la où vous voulez, même sur votre exemplaire de Shin Megami Tensei III Nocturne HD pour PS4 ! Ce sticker de Dante indiquera à vos amis que votre jeu… ne manque de rien.

* Avertissement : Rendu de l’artiste uniquement, ne représente pas le produit final.

La collaboration entre Atlus et Capcom pour ce meme unique est née d’une idée simple : « Dante est un Chasseur de démons » et Demi-fiend est « mi-humain, mi-démon. » Cette collaboration avait donc du sens.

Kazuyuki Yamai, directeur de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster, se souvient de la sortie originale du jeu : « Au départ l’équipe de développement pensait que de tenter un crossover entre deux éditeurs différents était une idée folle. Cependant, les développeurs étaient captivés par l’idée que ces deux personnages se rencontrent et du combat qui en découlerait. Nous avons donc fait une proposition à Capcom et vous connaissez la suite ! »

Comment Dante est arrivé dans Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

Découvrez plus d’informations sur Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster avec notre bande-annonce Factions & Choices

Le pack Maniax est inclus dans l’Édition Deluxe numérique de SMT III, ou est disponible en DLC payant. Affrontez Dante avec le pack Maniax inclus dans l’Édition Deluxe numérique de SMT III Nocturne HD Remaster, disponible le 25 mai sur PS4.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)