Necromunda: Hired Gun – Comment un peu d’agilité et un fidèle cyber-mastiff peuvent vous donner l’avantage dans ce FPS de science-fiction

0 0
Necromunda: Hired Gun – Comment un peu d’agilité et un fidèle cyber-mastiff peuvent vous donner l’avantage dans ce FPS de science-fiction

Devenez le chasseur de primes ultime dans les bas-fonds les plus sordides de l'univers de Warhammer 40,000.

Bonjour tout le monde, je suis Jonathan, designer principal chez Streum On Studio ! Nous sommes une petite équipe de fans passionnés de FPS et de Warhammer 40,000. Nous avons hâte de vous présenter notre plus gros jeu jusqu’à présent !

De la part de toute l’équipe, j’aimerais vous faire découvrir Necromunda, l’un des endroits les plus ignobles de la galaxie. Vous y débarquez avec à peine un flingue et votre chien pour toute compagnie, et un tas de gens qui aimeraient vous voir mort. Nous voulons que cette expérience soit la plus fun que vous ayez eue dans un FPS depuis longtemps, et le secret pour y arriver, c’est l’agilité. Course murale, double saut, escalade : tout est rapide, tout est fun et tout est fait pour baigner dans la violence et dans les primes.

Votre chasseur de prime dans Necromunda: Hired Gun, que vous choisissez au début du jeu, est un baroudeur solitaire et qui en a souvent marre de tous ces gens qui essaient de lui faire la peau chaque jour. Les machinations compliquées de l’univers qui l’ont conduit à se faire implanter un tas d’améliorations signifient également que vous allez devoir gérer un fantastique mélange d’agressivité pendant que vous chassez vos cibles.

De la course et des flingues

Vous êtes rapide. Plus rapide que (presque) n’importe qui. Les combats se composent d’un savant mélange de coups de feu, d’exécutions au corps-à-corps et d’esquives de balles. Vos adversaires ont beau être pour la plupart des soldats entraînés et fidèles à leurs maisons respectives, ils sont clairement sous-armés. Vous pouvez vous ruer à l’autre bout d’une arène, faire des doubles sauts pour vous percher sur des endroits en hauteur, courir le long des murs pour éviter les tirs ennemis et atteindre de nouveaux lieux. Tout ceci dépasse de loin les capacités du gangster moyen. Le visage d’un Hired Gun est souvent la dernière chose que voient tous ceux qui croisent sa route, et vous allez vite le comprendre à travers votre façon de jouer.

Agripper la victoire

L’accident qui vous a conduit à toutes ces améliorations n’a pas eu que des inconvénients. En plus de réflexes accrus et d’un cœur mécanique, vous possédez maintenant votre propre grappin. C’est exactement ce qu’il vous faut pour plonger au cœur de l’action, là où vous êtes le plus dangereux, et pour désarmer vos adversaires. Vous pouvez aussi vous en servir pour traverser les niveaux, franchir des gouffres béants et escalader des tours colossales sans même vous fatiguer.

Le meilleur ami de l’homme

Vous n’est pas seul sur champ de bataille. Votre ami et partenaire pour la vie, l’honorable cyber-mastiff, sera avec vous pour cette aventure. Il possède à peu près autant d’implants bioniques que vous et il a tout aussi hâte de débarrasser le monde des méchants. Il se prendra des balles pour vous, escaladera les murs avec vous et égorgera vos ennemis sur commande. Il adore les friandises et il sera toujours là pour vous remonter le moral d’un coup de jouet qui couine.

Un monde qui prend vie

Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, nous avons mis tout notre amour dans la création de chaque recoin de Necromunda, donc vous aurez toutes les raisons du monde de partir l’explorer. En plus des visuels, des sons et heureusement pas des odeurs de la ville, vous allez également vous battre contre et aux côtés des gangs emblématiques du jeu de plateau Necromunda. De plus, Kal Jerico, un extraordinaire chasseur de primes et le dernier type à qui vous devez faire confiance, semble être impliqué dans toutes vos aventures et mésaventures. On ne vous gâche pas la surprise, mais vous allez beaucoup entendre parler de ce mercenaire.

Préparez-vous à pénétrer dans le monde-ruche de Necromunda

Selon un vieil adage, un grand pouvoir implique de grands choix, ou quelque chose de ce style. La façon dont vous jouez à Necromunda: Hired Gun dépend entièrement de vous. Il existe de nombreux styles de combat qui s’adapteront parfaitement au degré de violence que vous voulez répandre sur ceux qui croiseront votre route. Vous pourrez améliorer chacun de vos membres, ainsi que votre cœur, votre cerveau, vos yeux et bien plus. Mais bien évidemment, vous aurez également un large choix d’armes parmi le fabuleux arsenal de l’univers de Warhammer 40,000. Combinez les deux pour exprimer tout votre potentiel sur le champ de bataille.

Alors, équipez-vous et préparez-vous pour une nouvelle expérience de frissons et de violence dans le monde de Necromunda. Grâce à vos améliorations cybernétiques, vous allez traverser les plus sombres méandres de la cité-ruche, vous envoler avec votre grappin et traquer les gangs les plus dangereux avec votre fidèle cyber-mastiff à vos côtés. Nous espérons que cette nouvelle aventure dans Necromunda: Hired Gun va vous plaire !

Necromunda: Hired Gun est actuellement disponible en précommande avec des bonus spéciaux et sortira le 1er juin sur PS4 et PS5. La version physique sera disponible à partir du 30 juin.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.