Découvrez l’envers du décor de la nouvelle mise à jour de Fallout 76 Paré à tout.

0 0
Découvrez l’envers du décor de la nouvelle mise à jour de Fallout 76 Paré à tout.

De nouvelles opérations quotidiennes, des emplacements de C.A.M.P., de l'équipement S.P.E.C.I.A.L. bonus et bien plus.

Citoyens des Appalaches, réjouissez-vous : une nouvelle mise à jour importante arrive pour Fallout 76 ! La mise à jour Paré à tout vous offre non seulement une nouvelle saison de contenu déblocable en jeu, mais également de nombreuses fonctionnalités très attendues que les fans pourront apprécier dès leur sortie !

Pour nous aider à nous imprégner de Paré à tout, le directeur conceptuel de Bethesda Game Studios, Mark Tucker, a pris le temps de nous partager ses impressions sur tout ce fabuleux contenu qui attend les joueurs, à commencer par une toute nouvelle saison de Fallout 76 !

« Pour la Saison 4, l’As de l’armure fait sa deuxième apparition dans le nouveau jeu de plateau Acier froid », nous indique Tucker. « Dans Acier froid, l’As de l’armure fait équipe avec ses coéquipiers de la Patrouille Puissance, Brise-glace et Oneshot, pour affronter les Cinq du Yukon, dirigés par le Commissaire Chaos ! »

Comme dans les dernières saisons, les joueurs pourront débloquer un large éventail de nouveau contenu au fil de leur progression dans le jeu : des tenues, des apparences d’armures assistées, des apparences d’armes, des objets d’atelier (comme un nouveau Collectron !), en plus de nombreuses récompenses consommables telles que des packs de cartes d’aptitude, des kits de recyclage, des lingots d’or et bien plus.

« Mes apparences préférées de cette nouvelle saison sont l’apparence de l’armure assistée du Commissaire Chaos et l’apparence Souffle de mort du lance-flammes », nous confie Tucker. « L’apparence du Commissaire Chaos est peut-être l’une des apparences les plus belles et les plus mémorables que nous ayons intégrées au jeu jusqu’ici, et ce n’est pas peu dire parce que nous avons déjà de superbes apparences d’armures assistées ! L’apparence du Souffle de mort va me pousser à chercher un lance-flammes légendaire pour l’appliquer, elle est vraiment incroyable. »

On dirait que nous allons avoir besoin de place pour tous ces ajouts, mais heureusement, Paré à tout va offrir à tous les joueurs un emplacement de C.A.M.P. supplémentaire pour les aider à agrandir leur territoire dans les Appalaches ! Avec cet emplacement bonus, les constructeurs avides vont pouvoir installer une nouvelle base d’opérations, un nouveau coin salon, une nouvelle maison ou tout ce qui leur passera par la tête à l’écart de leur C.A.M.P. d’origine.

« Il n’y a pas besoin de vous inquiéter sur la manière d’obtenir cet emplacement supplémentaire. Tout le monde aura droit à son emplacement de C.A.M.P. bonus dès que la mise à jour sera lancée, pour un total de deux C.A.M.P. ! » précise Tucker. « Nous essayons également de prendre en compte un grand nombre de retour et de suggestions de nos joueurs sur [les C.A.M.P. et les abris]. Nous espérons pouvoir vous en dire plus prochainement, alors à tous ceux qui aiment construire dans notre jeu : restez à l’écoute ! »

Une autre chose très demandée par les fans et qui débarque dans Paré à tout sera l’équipement S.P.E.C.I.A.L. Grâce aux équipements S.P.E.C.I.A.L., les joueurs pourront sauvegarder leurs aptitudes et points S.P.E.C.I.A.L. Il sera alors bien plus facile d’avoir le personnage idéal pour tel ou tel objectif si vous aimez profiter des nombreuses activités et des défis de Fallout 76.

« Depuis le lancement, c’est une fonctionnalité que les joueurs ont beaucoup demandée, nous avons donc cherché à l’intégrer au jeu depuis cet instant », nous raconte Tucker. « Ceci dit, nous voulions être certains de bien faire les choses et de donner aux joueurs quelque chose qu’ils allaient apprécier à coup sûr. »

« Au départ, nous voulions simplement créer des équipements d’aptitudes, mais plus on jouait avec ce design, plus nous avons compris que ça ne suffirait pas à donner aux joueurs la possibilité de véritablement changer de builds. Nous avons donc souhaité l’étendre pour permettre aux joueurs de changer non seulement leurs aptitudes, mais également leurs points S.P.E.C.I.A.L. Ceci leur permettra de changer à la fois les choses dans lesquelles ils sont bons (les aptitudes), ainsi que « l’ADN » de leur personnage (points S.P.E.C.I.A.L.) qui influence directement leurs différents talents. Personnellement, j’aime savoir que je peux facilement tester plusieurs builds si jamais j’obtiens un bon légendaire et ne pas avoir à supprimer mon build « standard ». Comme ça, je peux essayer différentes combinaisons de points S.P.E.C.I.A.L. et d’aptitudes sans perdre celle avec laquelle je joue actuellement. »

Est-ce que la mission actuelle requiert un personnage particulièrement bon en furtivité ? Un build très robuste avec une bonne Endurance ? Une maîtrise des armes impeccable ? En plus d’offrir aux joueurs plus de flexibilité dans leur manière de jouer, les équipements sont un outil très utile pour affronter les défis comme les missions d’opérations quotidiennes de Fallout 76.

En parlant des opérations quotidiennes, la mise à jour Paré à tout offre de nombreux nouveaux lieux et nouvelles mutations à la rotation des opérations quotidiennes. Les joueurs pourront désormais découvrir l’Abri 96, l’arène des pillards de Watoga et le centre de recherches West Tek parmi les rencontres régulières qu’ils pourront faire dans Fallout 76.

« Chaque lieu possède non seulement un visuel et une identité propres, mais ils changent également l’expérience de gameplay », nous explique Tucker. « West Tek est un peu plus labyrinthique, avec de courtes lignes de mire et des espaces de combat restreints, alors que l’arène des pillards de Watoga possède de plus longues lignes de mire et des espaces plus ouverts avec beaucoup de verticalité. »

Un nouveau mode de jeu pour les opérations quotidiennes, Décryptage, proposera également son lot de défis, y compris de violents ennemis boostés par la mutation Frappe sauvage qui ignore vos résistances d’armure. « Décryptage encourage les joueurs à éliminer leurs ennemis avant qu’ils se fassent attaquer », explique Tucker. « Globalement, ce sera parfait pour les builds de furtivité et de discrétion. Si vous êtes plus du genre à foncer dans le tas, vous allez peut-être rencontrer un peu de résistance avec ce mode. »

« De mon côté, je m’en sors généralement bien avec un partenaire, puisque j’ai tendance à jouer au fusil en furtif. Cependant, certains ennemis avec des mutations spéciales de résistance peuvent rendre le tout assez éprouvant. Quand je vois ce genre de mutations, ça me motive à changer de build pour être plus à l’aise avec le combat au corps-à-corps (ce qui est facile à faire désormais grâce aux équipements S.P.E.C.I.A.L.) »

Concernant les mutations, les dernières améliorations des ennemis vont forcer les joueurs à improviser des stratégies sur le tas, ce qui va pimenter un peu les combats des opérations quotidiennes. Les ennemis avec Sang toxique, par exemple, laissent à leur mort des pièges de poison derrière eux, infligeant de lourds dégâts aux joueurs imprudents, surtout dans certains goulets d’étranglement ou zones d’objectifs. Alors que Régénération de groupe permettra aux ennemis proches les uns des autres de se soigner rapidement, et que la mutation Pied vif augmentera drastiquement la vitesse de déplacement des ennemis, ce qui poussera les joueurs à prendre leurs jambes à leur cou.

Pour ce qui est de l’avenir de Fallout 76, l’équipe de Bethesda Game Studios est toujours ravie de recevoir les avis de la communauté, que ce soit sur de nouvelles fonctionnalités ou sur les opérations quotidiennes. « Nous avons quelques idées, mais nous ne sommes pas encore prêts à les partager. J’encourage nos joueurs à continuer de nous envoyer leurs suggestions sur les lieux qu’ils aimeraient intégrer ! » a conclu Tucker. « Les avis et retours des joueurs sont un facteur très important qui nous aide dans nos décisions. »

La mise à jour Paré à tout sera disponible dès demain pour tous les joueurs de Fallout 76. Il n’y a pas de meilleur moment pour quitter l’abri, alors téléchargez Fallout 76 sur le PlayStation Store et commencez votre aventure dès aujourd’hui sur PlayStation 4 (ainsi que sur PlayStation 5 en rétrocompatibilité).

Veuillez saisir votre date de naissance.