Venez rencontrer Rivet, la mystérieuse nouvelle protagoniste de Ratchet & Clank: Rift Apart

3 0
Venez rencontrer Rivet, la mystérieuse nouvelle protagoniste de Ratchet & Clank: Rift Apart

Des détails sur l'histoire et le gameplay, plus un aperçu de la bande-son.

Ratchet & Clank: Rift Apart sortira d’ici moins de deux mois ! En exclusivité sur la console PlayStation 5 à partir du 11 juin 2021, cette toute nouvelle aventure indépendante de Ratchet & Clank annonce un retour triomphant pour les fans de longue date et une belle découverte pour les nouveaux arrivants.

Nous avons travaillé très dur sur le jeu et nous savons que vous mourrez d’envie d’avoir plus de détails. Et si nous commencions par une nouvelle bande-annonce ?

Venez rencontrer Rivet, la mystérieuse nouvelle protagoniste de Ratchet & Clank: Rift Apart

Bien sûr ! Nous avons enfin révélé son nom… vous l’avez deviné ! Pas vrai ?! Rivet est une Lombax combattante de la résistance dans une autre dimension, où l’infâme Empereur Nefarious pourchasse tous ceux qui s’opposent à lui. Vous avez pu voir de nouveaux lieux comme Nefarious City, ainsi que des versions alternatives de planètes bien connues telles que Sargasso et Torren IV, et vous avez eu un aperçu de certaines nouvelles armes et mécaniques de gameplay.

La musique que nous avons choisie pour cette bande-annonce possède une signification particulière, en plus d’être une super musique très entraînante. C’est un titre du groupe DEVO (nominé au Rock n’ Roll Hall of Fame), l’un de mes préférés, mais certains diraient que le plus important est qu’il a été cofondé par l’incomparable Mark Mothersbaugh. Et je suis très heureux de vous annoncer que Mark est le compositeur de la musique de Rift Apart ! Au-delà de son travail avec DEVO, vous avez probablement entendu certaines de ses compositions au fil des ans, que ce soit dans les trois jeux originaux Crash Bandicoot et Jak & Daxter, ou bien dans des séries animées comme Les Razmoket, ou encore dans le blockbuster Thor: Ragnarok. Nous sommes très fiers de collaborer avec Mark et nous avons hâte de vous faire écouter l’incroyable bande-son qu’il a produite.

Voici quelques notes en exclusivité !

Beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment de voir à quoi ressemblent les cinq armures incluses dans l’Édition deluxe numérique du jeu. Ces cinq apparences pour Ratchet et Rivet ont été spécialement conçues et développées pour l’Édition deluxe numérique. En voici un aperçu :

Les tenues Impérial, Pillard, Androïde, Rebelle et Hacker vous proposent chacune une apparence distincte, vous pourrez vous amuser à les combiner en jeu et à vous prendre en photo grâce au tout premier mode photo de Ratchet & Clank.

Vous en voulez encore plus ? Nous avons le plaisir de vous annoncer que Ratchet & Clank: Rift Apart sera au centre du prochain State of Play de PlayStation. Et vous n’aurez que trois jours à patienter. Rejoignez-nous jeudi 29 avril à 23 h (heure de Paris) pour découvrir plus de 15 minutes de gameplay inédit.

Vous ne l’avez toujours pas précommandé ? Pas de panique, vous pouvez consulter les détails ici.

Merci de nous avoir suivis et on se reverra au State of Play ce jeudi 29 avril.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Qui-GonJinn15

    Oh la la il s’annonce tellement génial !!

  • oversnakekiller

    J’étais déjà sur de le précommander…mais là je suis même impatient de l’avoir 🤩

  • Alextoulon

    Vraiment hâte d’être le 11 Juin ! 🤩 Du très lourd comme d’habitude ! Encore un gros mois à attendre.