Predator: Hunting Grounds arrive sur Steam avec la mise à jour d’avril

1 0
Predator: Hunting Grounds arrive sur Steam avec la mise à jour d’avril

IllFonic célèbre son anniversaire avec une sortie sur une nouvelle plateforme, la nouvelle carte Aérodrome, et d'autres nouveautés

Un an ! Cela fait déjà un an que nous avons sauté de l’hélico pour atterrir dans la jungle. Un an que nous évoluons à travers les arbres avec la vision infrarouge pour cibler notre prochain trophée. Une année haletante à chasser et être traqués. 

Quand la chasse a commencé en avril dernier, nous avions promis que ce n’était que le début. Et depuis : Dutch est arrivé, il vous a rencardé sur le temps perdu grâce aux rapports audio de ses aventures ; cinq Predators différents (Viking, Samurai, Valkyrie, Traqueur de la jungle et Chasseur urbain) vous ont épiés ; de nouvelles classes pour Predator et Commando ont rendu le jeu plus difficile ; un nouveau mode permettant d’affronter ses amis (4v4) a été ajouté ; une quantité impressionnante d’armes, de skins, de butins, d’easter eggs et de trophées ont été trouvés/laissés/gagnés ; vous pouvez héberger des parties privées qui vous permettent de modifier comme vous le souhaitez votre mode de jeu ; et il existe 4, non en fait… 5 cartes pour mettre vos capacités à l’épreuve. On peut dire que le confinement s’est avéré productif pour IllFonic. 

Avant de passer à la suite, nous voulons à nouveau remercier celles et ceux qui ont joué, écrit, vloggué et soutenu notre équipe. C’est pour vous que nous faisons tout ça. Continuez à nous envoyer vos commentaires et vos retours.

ENFIN… Nous avons des ANNONCES EXCLUSIVES à faire et beaucoup de sujets à aborder :une nouvelle plateforme de jeu, une nouvelle carte et des tonnes d’ajouts et de mises à jour. Et tout ceci est disponible dès aujourd’hui.

Nouvelle plateforme de jeu

Nous sommes sur Steam ! Vous pouvez acheter Predator: Hunting Grounds sur Steam dès aujourd’hui. Pour que tous les joueurs sur Steam puissent rattraper leur retard, nous offrons un pack de DLC Predator contenant les skins et capacités des quatre DLC de Predator : Viking, Samurai, Valkyrie et Chasseur urbain ; ainsi qu’un accès anticipé* à trois nouveaux masques et six peintures de guerre. (Ce pack de DLC est également disponible sur toutes les plateformes dès aujourd’hui, si vous attendiez d’agrandir votre collection Predator.) Enfin, bonne nouvelle : les joueurs sur Steam ne seront pas laissés pour compte, car notre jeu intègre le cross-play ! Notez cependant que votre progression dans le jeu est enregistrée sur la plateforme que vous utilisez et n’est pas transférable. 

Nouvelle carte Aérodrome

Au fin fond de la jungle, un groupe de mercenaires de Stargazer utilise un aérodrome pour faire passer de la contrebande. La carte Aérodrome mettra à nouveau les compétences des joueurs à rude épreuve. Non seulement elle repoussera vos limites verticales en vous forçant à vous battre sur les toits des hangars et des tours radio, mais en plus, ses zones à ciel ouvert vous rendront vulnérable. Les snipers de la guérilla attendent pour vous descendre un par un et rester dans leurs lignes de mire fait de votre Commando une proie facile. Le Predator doit calculer chacun de ses gestes, car ces espaces vous pousseront au combat rapproché sans pouvoir vous échapper dans les arbres. Il existe des cachettes, mais si vous cherchez à vous abriter dans un avion et que le Predator vous repère, vous ne lui échapperez pas, à moins qu’il ne le veuille. 

Notre équipe a mis environ sept mois à développer la carte Aérodrome, du concept jusqu’à la création. Elle offre 12 nouvelles missions durant lesquelles vous devrez éviter les balles en traversant des maisons, des tours radio, plusieurs bases de Stargazer, des hangars d’avions et un aérodrome jonché de calandres d’avions et d’hélicos, le tout à travers la jungle profonde. 

La nouvelle carte permet aussi aux joueurs de s’affronter dans Affrontement. La carte indique plusieurs points destinés à des combats sans merci. Notre équipe AQ affirme que la tour radio est un super endroit à défendre. Avec ses nombreux goulots d’étranglement, c’est une course minutieuse, mais claustrophobique pour sécuriser le lieu tandis que vos ennemis émergent de tous les coins pour rendre le combat plus intense. 

Astuce de jeu de l’AQ : si vous voulez un Affrontement super amusant, suivez nos conseils en partie privée personnalisée. Utilisez les chargeurs sans fin, définissez le rayon d’explosion au max, augmentez la vitesse à fond et baissez légèrement la gravité. Utilisez tous des lance-roquettes ou lance-grenades et profitez de l’absurdité du spectacle. Un vrai plaisir pour les pyromanes. Pour plus d’hilarité, activez le mode Grosse tête et surtout n’oubliez pas d’enregistrer la partie et de nous l’envoyer.

Nouvelles mises à jour

En un an, nous avons donné au Commando de nouveaux joujoux et de nombreuses spécialisations. Maintenant, c’est au tour du Predator. Vous pourrez trouver des tonnes d’objets cosmétiques, y compris des armures et des skins d’armes, dans les valises tactiques. Et n’oublions pas les nouveaux trophées et quelques easter eggs. Vous n’en aurez qu’un pour l’instant, vous devrez trouver les autres par vous-même ou trouver les indices cachés sur nos réseaux sociaux. L’épaulière de Dutch est désormais un masque du Predator, vous nous l’avez demandé, il est là. Ce masque fait partie des contenus en accès anticipé du pack de DLC Predator de ce mois-ci.

Vous avez adoré les spécialisations, alors voilà la longue liste de celles du Predator ainsi que les atouts correspondant à chaque Predator. Pour voir la liste complète, vous pouvez consulter le détail des notes de patch, mais en voici déjà quelques-unes : 

  • Chasseur/Traqueur de la jungle : Traqueur : vous pouvez localiser une cible même si elle est couverte de boue. 
  • Éclaireur : Fantôme : les attaques au corps à corps en furtivité infligent des dégâts supplémentaires. 
  • Berserker : Sauvage : achever un ennemi restaure de la santé. 
  • Alpha : Déchaîné : après avoir subi des dégâts à revers de la part d’un membre du commando, votre prochaine attaque au corps à corps inflige plus de dégâts. 
  • Ancien : Vicieux : les ennemis que vous mettez à terre survivent moins longtemps et les ranimer prend plus de temps.

Et maintenant ?

Ce premier anniversaire réussi ne signifie pas que nous en avons terminé. Nous vous réservons bien d’autres surprises. Peut-être de nouveaux Predators ou personnages, d’autres cartes, et plus encore. Qui sait ? Vous devrez rester à l’affût de nos réseaux sociaux, forums et de notre blog pour le savoir.  

Une connexion Internet et un abonnement PlayStation®Plus (vendu séparément) sont requis pour utiliser les fonctionnalités multijoueur en ligne.

*D’autres masques et peintures de guerre seront déblocables pour tous les joueurs en décembre 2021.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • redunited4ever

    Un des meilleurs jeux pour se divertir bravo à IIIFOLIC continuer à mettre des mis à jour de nouveaux personnages de nouvelles armes du fun de l’explosion afin que ce jeu ne périme pas et soit exploitable non stop et qu’il reste toujours dans l’air du temps quelque soit les années .plus de cartes de missions de personnages et d’armes et vous aurez réussi votre pari d’attirer un max de joueurs.donc en conclusion ne vous endormez pas et continuez de nous surprendre avec des nouveautés sans limites et fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)