Préparez votre équipage. Among Us débarque sur PS4 et PS5 cette année !

14 0
Préparez votre équipage. Among Us débarque sur PS4 et PS5 cette année !

Un scoop de State of Play et les premières images d'un nouveau contenu exclusif pour Ratchet & Clank.

Vous pensez pouvoir faire confiance à vos amis ? Détrompez-vous !  Notre jeu de trahison sociale, Among Us, débarque cette année sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Montez à bord du vaisseau spatial aux côtés de 4 à 10 joueurs grâce au mode en ligne et mettez-vous au travail ! N’oubliez pas qu’il peut y avoir un ou plusieurs imposteurs souhaitant saboter votre travail et s’en prendre à vous.

Préparez votre équipage. Among Us débarque sur PS4 et PS5 cette année !

Au départ, Among Us était un jeu en local sur mobile sans prétention, et nous sommes ébahis devant ce qu’il est devenu. Nous sommes encore plus ravis qu’il soit bientôt disponible sur PlayStation ! Quoi ?! Il nous tarde que des gens rejoignent votre équipage spatial… et que vous en éjectiez certains. Grâce aux 4 cartes jouables, de Skeld à Airship, préparez-vous à une bonne dose de rigolade et de chaos.

Notre jeu est en partie basé sur un jeu auquel l’un de nos co-fondateurs, Marcus, jouait quand il était enfant. Il fallait piocher des cartes de rôle et errer sans but dans une maison pendant qu’une autre personne « tuait » discrètement des joueurs en leur dessinant un doigt sur le cou. Il avait été tout particulièrement séduit par le concept d’un personnage tentant de se fondre dans la masse. Ce postulat est toujours au cœur d’Among Us, mais sans la monotonie d’une maison dans laquelle faire les cent pas. Nous avons préféré créer un jeu sur le thème de l’espace, auquel nous avons ajouté des missions. Le jeu a connu de nombreux bouleversements avant d’en arriver où il en est, et nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à l’apprécier.

Nous avons beaucoup de choses à dire sur Among Us, mais nous sommes surtout honorés par l’accueil que la communauté a réservé à notre jeu indépendant. Des griffonnages aux films d’action, en passant par les nombreux streams, nous avons vu beaucoup d’amour pour nos petits haricots de l’espace. Merci de tout cœur. Nous espérons pouvoir continuer à vous rendre cette énergie ! Nous avons prévu de nombreuses mises à jour pour Among Us et nous avons hâte que la communauté PlayStation les découvre.

Merci d’avoir lu cet article. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de la sortie prochaine du jeu sur PlayStation 4 et 5 !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)