Les jeux PlayStation Now du mois de mai : Jump Force, Nioh et Streets of Rage 4

1 0
Les jeux PlayStation Now du mois de mai : Jump Force, Nioh et Streets of Rage 4

Jouables dès demain, le 4 mai. .

Avec les jeux PlayStation Now du mois de mai, vous aurez l’occasion de résister à d’implacables yokai dans le Japon féodal, de vous frotter à des icônes du manga ou de vous frayer un chemin à coups de poings dans une ville. Dès demain, le 4 mai, Nioh, Jump Force et Streets of Rage 4 seront jouables sur consoles PS5 et PS4.

Découvrons-les plus en détails.  

Nioh

Dégainez votre épée et plongez dans le Japon sanglant à l’ère Sengoku, une période ravagée par des États guerriers et des forces occultes malfaisantes. Incarnez William, un samouraï sans maître, et frayez-vous un chemin à coups de sabre à travers le pays. Croisez le fer dans des combats violents à l’épée, à la hache, à la lance ou au marteau de guerre contre des adversaires humains ou démoniaques. Dans ce jeu d’aventure à la troisième personne, vous devrez survivre à des affrontements féroces. Chacune de vos morts vous permettra d’apprendre de vos erreurs pour enfin dominer vos adversaires.

Jump Force

Les jeux PlayStation Now du mois de mai : Jump Force, Nioh et Streets of Rage 4

Certains des plus célèbres héros de manga s’affrontent dans une nouvelle arène : notre monde. Unis pour combattre une dangereuse menace, les guerriers de Jump Force ont le destin de l’humanité entre les mains. Créez votre propre avatar et plongez dans un mode Histoire original, dans lequel vous affronterez certains des héros les plus puissants des univers de Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Yu-Gi-Oh!, Yu Yu Hakusho, Saint Seiya et bien d’autres. Vous pouvez aussi rejoindre le lobby en ligne pour défier d’autres joueurs et découvrir tout un panel de modes et d’activités.

  • Jump Force sera disponible sur PlayStation Now jusqu’au lundi 2 août 2021.

Streets of Rage 4

Les jeux PlayStation Now du mois de mai : Jump Force, Nioh et Streets of Rage 4

Le beat’em up à scrolling horizontal emblématique de Sega a été revisité pour la génération actuelle. Avec des personnages appréciés des fans comme Axel et Blaze, des nouveaux venus comme Cherry Hunter et Floyd Iraia (sans oublier de précieux invités à débloquer), nettoyez les rues de Wood Oak City comme vous l’avez toujours fait : à coups de poing et de pied. Déclenchez des combos stylés en solo, avec un maximum de trois amis en local ou en équipe avec un autre joueur en ligne. Profitez d’une bande-son créée par des icônes du secteur et qui accompagne l’action à la perfection.

  • Streets of Rage 4 sera disponible sur PlayStation Now jusqu’au lundi 1er novembre 2021.

Comme nous l’avons annoncé récemment, PlayStation Now a commencé le déploiement de la prise en charge du streaming en 1080p pour les jeux compatibles (connexion minimale de 15 Mbps requise) sur PC et consoles PS4/PS5. Le déploiement aura lieu au cours des prochaines semaines en Europe, aux États-Unis, au Canada et au Japon, là où PlayStation Now est disponible. Notez que la résolution pour le streaming des jeux peut varier en fonction de votre connexion Internet.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour, j’ai une question. Je voudrais savoir si un jour vous allez mettre dead space 1 et 2 sur le PS NOW. Franchement sa serait cool. Merci de me répondre.

Veuillez saisir votre date de naissance.