Choix des joueurs : votez pour votre jeu préféré du mois d’avril.

3 0
Choix des joueurs : votez pour votre jeu préféré du mois d’avril.

Quelle était votre sortie préférée du mois dernier  ?

Le mois d’avril s’est écoulé et nous a apporté de merveilleuses sorties. Les votes pour le Choix des joueurs sont ouverts. À vous de nous dire quel jeu vous a le plus marqué le mois dernier !

Les votes resteront ouverts jusqu’à dimanche matin, 8h59, alors n’oubliez pas de voter. Puis rendez-vous dans la section commentaires pour nous expliquer votre choix !


Comment ça marche ? À la fin de chaque mois, PlayStation.Blog vous demande de voter pour le meilleur nouveau jeu sorti au cours du mois. Peu de temps après, une fois les votes clos, nous comptons les résultats et annonçons le vainqueur sur PlayStation.Blog. Tout au long de l’année, le PlayStation Store va également présenter certains des meilleurs gagnants du Choix des joueurs.

Quels sont les critères de vote ? C’est vous qui décidez ! Si vous ne pouviez recommander qu’une seule nouveauté à un ami ce mois-ci, de quel jeu s’agirait-il ? Tout comme pour les récompenses de Jeu de l’année, les remastérisations ou simples remakes de jeux ne sont pas éligibles. Des rééditions ou des remakes ambitieux à plus grande échelle, comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pourront l’être.

Comment les nominés sont-ils choisis ? Les équipes éditoriales de PlayStation.Blog et du PlayStation Store dressent une liste des sorties les plus importantes du mois dont ils se servent pour créer le vote. Les votes ajoutés à la main sont acceptés.


Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

3 Commentaires

  • Visiblement de nombreux retours sur la difficulté corsé de  » Returnal  » dommage après  » sekiro  » je ferais l impasse dessus aussi , plus moyen de s amuser et s évader sur console sans casser sa manette pour certains joueurs .

    • Chris2sissi

      Idem, je voulais prendre returnal et puis quand j’ai vu la difficulté, ou est le plaisirs de jouer. Pour moi acheter un jeu c’est pouvoir aller jusqu’au bout. Entre demon soul’s et returnal, 2 exclu a la difficulté corsé. Non merci. Qu’est qu’ils vous prends sony avec ca: Le slogan for the player ne veut plus rien dire.
      A part rejouer a des jeux ps4, je m’emm… dessus. Ah oui j’ai quand meme wrc 9 qui est bon et qui a un tres bon retour haptique.

      • Hé oui triste constat
        Sur vr4player y as le test de DOOM 3 sur PSVR et au AIM C ontroller , il as l air plus Fun et intéressant que Returnal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)