Des compagnons personnalisables rejoignent The Elder Scrolls Online le mois prochain

1 0
Des compagnons personnalisables rejoignent The Elder Scrolls Online le mois prochain

Recrutez et formez deux personnages pour votre groupe au cours de vos quêtes à travers Tamriel, dès le 8 juin.

Bientôt disponible avec l’arrivée du chapitre Blackwood (sorti le 8 juin sur PS4 et PS5 aux côtés de l’optimisation ESO next-gen, gratuite pour les joueurs ESO), le Système de Compagnons vous permettra de recruter un nouvel allié pour parcourir Tamriel. Pour l’équipe de développement, le but de ce nouveau système était de fournir aux joueurs une nouvelle façon d’expérimenter le monde ouvert d’ESO et ses nombreux dangers.

« Avec ce Système de Compagnons, nous voulions donner aux joueurs un nouvel allié avec qui ils pourront partir à l’aventure, tant pour combattre que pour profiter d’un peu de compagnie, » explique Rich Lambert, directeur créatif d’ESO. « En partant à l’aventure avec un compagnon, nous voulions que les joueurs puissent aborder l’expérience offerte par Tamriel en toute confiance et apprennent à connaître des personnages riches et uniques. »

Mirri Elendis, une elfe noir « experte en Daedra »

À son lancement, Blackwood vous présentera deux compagnons : Mirri Elendis et Bastian Hallix. Ils ont tous deux des caractéristiques uniques et leur propre personnalité.

« Bastian a un sens de l’honneur et du devoir très prononcé, mais il n’est pas très à l’aise socialement parlant et votre amitié compte beaucoup pour lui, » explique Lambert. « Mirri, est vive d’esprit et intelligente, mais elle peut aussi être un peu obstinée et impatiente, ce qui peut potentiellement lui causer des ennuis. Plus vous passerez de temps avec vos compagnons, plus vous découvrirez leurs spécificités, y compris leur passé très distinctif. »

Bien sûr, Tamriel est un lieu dangereux et, quel que soit votre rôle, vos nouveaux alliés pourront vous aider au cours de quêtes particulièrement difficiles ou de combats de boss. 

« Les compagnons sont conçus pour endosser divers rôles dans le jeu, infliger des dégâts, prodiguer des soins ou tanker, et s’ils ne sont pas aussi puissants que les joueurs, ils restent des alliés efficaces au cours des combats, » explique Lambert. « Les joueurs découvriront peut-être que certains ennemis difficiles à vaincre en solo peuvent désormais être vaincus avec l’aide de leur compagnon. »

Compagnons personnalisables

Tout comme vos personnages ESO, vous pourrez définir de nombreux aspects de vos compagnons.

« En concevant le Système de Compagnons, nous tenions à ce que les joueurs puissent personnaliser leurs nouveaux alliés comme ils le souhaitent, tant en termes d’apparence que de combat, » explique Lambert. « Ils pourront sélectionner les compétences que leurs compagnons utiliseront en combat, leur équipement, et même leur apparence en sélectionnant des tenues. »

Bastian Hallix, un mage de bataille impérial

De plus, vos compagnons évolueront au fur et à mesure que vous gagnez de l’expérience et des niveaux. Vous devrez aussi gérer vos relations avec ces nouveaux personnages au fil de vos quêtes et de votre exploration.

« En gagnant de l’expérience en affrontant des monstres, leurs compagnons gagneront aussi en expérience et passeront au niveau supérieur, augmentant de ce fait leurs statistiques de base et déverrouillant de nouvelles compétences de combat. De plus, au cours de vos aventures, vos actions dans le monde de Tamriel auront aussi un impact sur les relations avec vos compagnons. Votre jauge de relation peut augmenter ou baisser, en fonction de vos activités, et les joueurs doivent parler à leurs compagnons pour avoir une idée des activités qui seront perçues comme positives ou négatives par leurs nouveaux alliés. »

Ne partez plus jamais à l’aventure seul

L’équipe espère que ce nouveau système rendra le jeu plus accessible pour les joueurs et leur permettra de relever des défis qui auraient pu leur sembler insurmontables autrefois.

« Nous savons que beaucoup de nos joueurs apprécient l’expérience ESO en solo et c’est une manière parfaitement viable de découvrir le jeu, » explique Lambert. « Cependant, beaucoup de contenus restent difficiles d’accès pour les personnes jouant en solo, et le Système de Compagnons leur permet d’ouvrir des portes en leur donnant un allié digne de confiance. Grâce à cela, ils pourront explorer des contenus plus orientés vers un jeu en groupe à leur propre rythme. »

Conversez avec votre compagnon pour en apprendre plus sur lui

Bien sûr, la manière dont vous souhaitez profiter de la présence de vos compagnons vous revient et la région hostile de Blackwood (et les régions plus hostiles encore par-delà Nirn) vous attend dans le nouveau chapitre. Peu importe la manière dont vous souhaitez jouer à The Elder Scrolls Online, vous n’aurez plus jamais à jouer en solo avec le nouveau Système de Compagnons !

The Elder Scrolls Online : Blackwood sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 8 juin et disponible en précommande sur le PlayStation Store.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • Très intéressant, Merci pour cette news.
    Je vois devoirs, mis remettre, sa fait déjà un bon moment, que j’ai arrêté le jeux. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)