Retournez dans l’arène pour le lancement de la première saison de Destruction AllStars

0 0
Retournez dans l’arène pour le lancement de la première saison de Destruction AllStars

Jouez avec Alba, la toute nouvelle AllStar, et déchiquetez vos concurrents dans les nouveaux modes de la Saison 1.

Bonjour tout le monde. Le grand jour est arrivé ! La Saison 1 de Destruction AllStars, Têtes brûlées, est désormais disponible exclusivement sur PS5 ! L’équipe de Lucid est heureuse de vous proposer ce sur quoi elle a travaillé tout au long de ces derniers mois. Et il y a encore des choses à venir ! Vous allez découvrir des tas de nouveaux contenus au cours des prochains mois, à l’occasion de la Saison 1. Pour fêter cela, nous avons une toute nouvelle bande-annonce de lancement à vous montrer, détaillant toutes les nouveautés qui vous attendent cette saison.

Retournez dans l’arène pour le lancement de la première saison de Destruction AllStars

Plongeons-nous dans les ajouts du jour. Notre toute nouvelle AllStar, Alba, est désormais disponible pour les joueurs de Destruction AllStars. Cette habituée de la compétition fait son grand retour pour rappeler les autres AllStars à l’ordre. Pour cela, elle est équipée d’une combinaison de combat dernier cri. Si vous voulez un cours de rattrapage, nous vous avions déjà présenté sa capacité de personnage et son véhicule de héros dans notre précédent article. Sinon, il vous suffit de vous lancer dès à présent dans le jeu pour faire directement connaissance avec elle.

Alba est également accompagnée de son mode histoire (précédemment nommé les séries de défis). Découvrez ses motivations et déverrouillez des récompenses cosmétiques exclusives en relevant sept défis de jeu. Certains de ces défis sont des modes de jeu exclusifs qui ne sont pas disponibles en multijoueur en ligne, et c’est peu dire qu’ils mettent vos talents à l’épreuve. Imaginez par exemple… Alba affrontant tous les autres AllStars ! Pensez à accomplir les défis supplémentaires pour obtenir des étoiles et déverrouiller toutes les récompenses.

Le Pass AllStar fait également son arrivée aujourd’hui. C’est une toute nouvelle façon d’obtenir des récompenses cosmétiques dans Destruction AllStars par le biais du multijoueur en ligne*, peu importe comment vous jouez. Pensez à consulter les défis saisonniers (quotidiens et hebdomadaires) et des sponsors pour remplir votre Pass AllStar !

Même si l’arène s’enrichit déjà beaucoup aujourd’hui, les choses sont loin de s’arrêter là. Le mode photo fera son arrivée le 19 mai, vous permettant de mettre en avant le chaos d’une manière plus intimiste et personnelle ! Lancez-vous dans les activités en solo et cherchez l’angle idéal pour votre carnage, votre esquive ou votre pose.

Ensuite, le tout nouveau mode de jeu Blitz débarquera le 2 juin. Ce mode est entièrement fondé sur la coordination d’équipe. Quatre équipes de trois AllStars s’affrontent dans l’arène pour une bataille intense en plusieurs manches ! Le choix des AllStars est verrouillé, ce qui signifie que vous ne pouvez pas jouer deux fois avec le même. Quant à l’énergie de votre capacité, elle est conservée d’une manche à l’autre. Par conséquent, les AllStars choisis par votre équipe ont une importance stratégique de premier plan et peuvent mener à une victoire écrasante ou à une défaite dévastatrice !

Outre ces nouvelles fonctionnalités, vous pouvez vous attendre à découvrir de nouveaux modes histoire pendant le courant de la Saison 1 ! En plus de celui d’Alba, disponible dès à présent, vous pourrez en savoir plus sur Ratu, Boxtop et Angelo Avello, ainsi que sur leurs rivaux. Chaque mode histoire sera proposé avec des récompenses cosmétiques exclusives, qui peuvent être gagnées grâce à des défis de jeu en solo. Consultez la feuille de route ci-dessus pour savoir la date d’arrivée de chaque mode histoire !

En plus du contenu présenté précédemment, nous allons également ajouter de nouvelles listes de jeu à la une dans Destruction AllStars ! Nous n’allons pas tout vous dévoiler pour le moment, mais nous allons tout de même vous demander… Et si vous pouviez jouer à Autornade et Carnage sur une carte Rescapé ?

La Saison 1, Têtes brûlées, commence aujourd’hui et annonce plein de nouvelles choses à venir ! Si vous vous lancez dans Destruction AllStars maintenant, pensez à faire un tour sur le compte Twitter officiel de Destruction AllStars pour dire bonjour. Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez d’Alba et des nouveaux ajouts qui débarquent dans le jeu au cours de cette saison !

*Connexion Internet et abonnement PS Plus requis pour le jeu multijoueur en ligne ; frais récurrents jusqu’à résiliation. Des restrictions liées à l’âge s’appliquent. Conditions d’utilisation complètes : www.playstation.com/legal/ps-plus-usage-terms.