Super Animal Royale vous offrira une action déjantée sur PS4 et PS5 plus tard cette année.

0 0
Super Animal Royale vous offrira une action déjantée sur PS4 et PS5 plus tard cette année.

Grimpez au sommet de la chaîne alimentaire dans ce battle royale à 64 joueurs.

Les Super Animaux sont en pleine migration ! Après une période d’incubation douillette en accès anticipé sur PC, où il a reçu des critiques très positives, Super Animal Royale rejoindra la PlayStation 4 et la PlayStation 5 plus tard cette année. Préparez-vous à mordre, griffer et tirer dans tous les sens pour vous hisser au sommet de la chaîne alimentaire dans le combat à mort le plus mignon du monde.

Super Animal Royale vous offrira une action déjantée sur PS4 et PS5 plus tard cette année.

Super Animal Royale est un jeu de bataille royale en 2D frénétique à 64 joueurs où des animaux s’affrontent à coups de revolvers, de mitrailleuses, de boule de hamster et, euh… de bananes.  Vous pourrez créer plus de 300 espèces de Super Animal dans votre Laboratoire de recherches et chacune d’entre elles peut être personnalisée grâce à plus de 600 objets cosmétiques à collecter. Si vous avez toujours rêvé d’être un Super Poulet Frit génétiquement modifié déguisé en banane géante armé d’une tapette à mouches, c’est votre jour de chance.

Une fois votre animal prêt au combat, sautez sur le dos d’un Aigle Géant et utilisez votre parapluie pour vous parachuter sur une île gigantesque avec 10 biomes différents à votre disposition. Vous découvrirez le terrain glissant de la Tundra de Thomas ainsi que la chaleur écrasante de Super Saharaland. Entre vos sessions de loot et de tir, vous pourrez explorer les ruines du parc d’attractions Super Animal World, où les Super Animaux génétiquement modifiés ravissaient autrefois les visiteurs avec des chansons, des petits numéros et une cuisine gastronomique. Aujourd’hui, ils sauront vous ravir avec le genre de carnage frénétique que seuls des animaux lourdement armés peuvent vous offrir.

Des indices concernant la transformation de ce parc bucolique en champ de bataille infernal sont éparpillés à travers l’île. À vous de les trouver ! Mais il semblerait qu’un événement que l’équipe juridique de Super Animal World appelle « l’incident » ait marqué un tournant dans l’histoire du parc. Des vidéos de sécurités récemment découvertes, dévoilées pour la première fois dans notre bande-annonce ci-dessus, montrent qu’une bande de Super Animaux rebelles a pris le contrôle du parc, changeant à jamais l’atmosphère joyeuse de l’île, et le modèle économique de Super Animal World.

Refusant de laisser un différend professionnel nuire à leurs affaires, la société Super Animal World s’est servie de cet incident pour effectuer une transformation qui sera enseignée dans les écoles de commerce pendant de longues années. Si la popularité de leurs adorables mascottes génétiquement modifiée n’était plus à prouver, il se trouve qu’elles sont encore plus appréciées maintenant qu’elles sont devenues des combattants sans merci.

Gardez un œil ouvert pour en apprendre plus sur Super Animal Royale et prenez part au combat lorsque Super Animal Royale rejoindra la PlayStation 4 et la PlayStation 5 plus tard cette année.