Deux nouveaux coloris pour la manette sans fil DualSense débarquent le mois prochain

13 0
Deux nouveaux coloris pour la manette sans fil DualSense débarquent le mois prochain

Préparez-vous à l’arrivée des modèles Midnight Black et Cosmic Red.

Depuis la sortie de la console PS5 en novembre dernier, nous sommes ravis de tous les commentaires positifs provenant de la communauté PlayStation et concernant la manette sans fil DualSense.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter deux nouveaux coloris pour la manette DualSense qui seront disponibles le mois prochain : Midnight Black et Cosmic Red. Le modèle Midnight Black comporte deux nuances subtiles de noir et de gris clair. Il symbolise l’espace vu à travers une nuit étoilée. Le modèle Cosmic Red, quant à lui, présente un design noir et rouge agressif qui s’inspire des nuances de rouge vif que l’on retrouve à travers le cosmos.

Deux nouveaux coloris pour la manette sans fil DualSense débarquent le mois prochain

Ces nouveaux coloris seront disponibles chez les revendeurs participants du monde entier à partir du mois prochain. La date exacte peut varier selon votre région, alors consultez vos revendeurs préférés pour connaître la disponibilité de ces produits. Cliquez ici pour plus de détails sur les nouveaux coloris.

La manette DualSense se démarque radicalement de nos manettes précédentes en proposant des fonctionnalités novatrices comme le retour haptique ou les gâchettes adaptatives*. Mais ces fonctionnalités ne sont pas la seule transformation visible : le coloris bicolore est également un virage marqué par rapport à nos manettes précédentes. Comme ceci est le premier lancement de nouveaux coloris pour la manette DualSense, nous avons demandé à Leo Cardoso et Satoshi Aoyagi de notre équipe de design de partager avec vous leur avis sur le choix des couleurs et le processus de sélection :

« Notre objectif est toujours de trouver des designs qui vont surprendre et plaire à nos fans. Ces nouveaux coloris sont le résultat d’un processus de sélection exhaustif. Nous voulions que les nouveaux coloris de la manette soient complémentaires, tout comme la manette sans fil DualSense originelle et la console PS5, alors nous avons conçu ces coloris sur le thème de la galaxie, car cela nous semblait être la progression naturelle pour la PS5 et les accessoires originels. » – Leo Cardoso

« Les deux modèles Midnight Black et Cosmic Red possèdent une teinte bleue subtile qui produit des nuances de rouge et de noir uniques. Cette teinte bleue est également présente sur la manette sans fil DualSense originelle de sorte que les trois coloris s’accordent bien. Les couleurs des touches de la manette et les détails ont également été conçus pour s’adapter aux nouveaux coloris.

Nous espérons que ces nouveautés raviront nos fans et leur permettront d’apprécier encore plus leurs sessions de jeu. » – Satoshi Aoyagi

Enfin, pour célébrer cette annonce concernant la manette DualSense, nous sommes ravis de partager avec vous des commentaires des développeurs qui vous expliquent comment exploiter au mieux les fonctionnalités uniques de la manette. Consultez PlayStation.Blog aujourd’hui pour découvrir en détail la prise en charge du retour haptique et des gâchettes adaptatives dans Returnal, ainsi que des commentaires d’autres équipes travaillant sur de nouveaux jeux PS5.

Donnez-nous votre avis sur les nouveaux coloris dans les commentaires et rendez-vous sur playstation.com pour en savoir plus !

*Disponibles dans les jeux prenant en charge ces fonctionnalités

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

  • Ah la rouge me plait bien 🙂

  • matiassuarez31

    Bonjour je demande question quand auras sortir ps5 pro ?

  • Super bonne nouvelle ! Vivement la couleur silver avec PS5 slim silver 😘😛

  • Commencé déjà par corriger les problèmes de drift de vos manette avant ça serait pas mal 7mois et déjà la galère pour jouer alors que vous le saviez

  • Elles sont magnifiques qui me les offres 😂😂

  • mamourcrevette

    Bon je pense je vais craquer pour la rouge 🥰

  • Bon ça annonce des coques rouge et noir ^_^

  • Elles sont sympa, c’est super de faire des manettes mais ce serait mieux de faire des consoles et des jeux aussi ce serait top

  • Superbes coloris.
    Avez-vous pensé à changer le type de batterie ? comme vous avez dû le remarquer, la durée de vie décline au bout de quelques mois d’utilisation.

  • C’est bien toutes ces couleurs, mais quand pourra t’on avoir une PS5 ?

  • Je suis d’accord avec toi c’est trop énèrvent à chaque fois ça me le fait tout seul ou alors quand j’appuie sur R2 m’a caméra fait un détour au USA.😂

  • Sony dévoile deux nouvelles couleurs pour ses manettes - ZoneTech

    […] Source : blog PlayStation […]