Les meilleurs conseils pour affronter les nouveaux niveaux de la saison 4.5 de Fall Guys

0 0
Les meilleurs conseils pour affronter les nouveaux niveaux de la saison 4.5 de Fall Guys

La mise à jour de mi-saison, qui sort aujourd'hui, apporte un tas de nouveautés

La saison 4 de Fall Guys: Ultimate Knockout a transporté les joueurs dans un stade futuriste éclairé de néons, rempli de surprises fluorescentes et animé par de la musique techno. La mise à jour de mi-saison, qui sort aujourd’hui, apporte un tas de nouveautés, dont deux nouveaux niveaux, le lancement des salons personnalisés, ainsi que de nombreuses corrections, fonctionnalités et améliorations, pour le plus grand plaisir des amateurs de bousculade du monde entier ! Voici tout ce que vous devez savoir, y compris les meilleures astuces et stratégies de notre équipe, pour affronter nos nouveaux niveaux et décrocher tous les top 1 !

Les meilleurs conseils pour affronter les nouveaux niveaux de la saison 4.5 de Fall Guys

Dans la saison 4.5 de Fall Guys, vous aurez deux nouveaux niveaux (un peu particuliers !) à remporter pour pouvoir prétendre à la couronne…

Massacreurs de boutons – C’est l’heure du duel !

Pour la première fois, les joueurs s’affronteront en un contre un dans une mini-arène pour un combat court mais intense ! Dans Massacreurs de boutons, les joueurs seront répartis en paires et s’affronteront dans un duel de réflexes, l’objectif étant d’être le premier à atteindre les boutons allumés pour gagner des points, tout en évitant différents obstacles. Le joueur avec le plus de points à la fin du temps imparti remportera le duel. En cas d’égalité, une prolongation des plus éprouvantes les départagera.

« Le principal conseil que je donnerais aux joueurs serait de rester calme et de réfléchir à votre gestion des obstacles », recommande Harry Prebble (concepteur du jeu et créateur du niveau Massacreurs de boutons). « Après avoir attrapé le premier point, ça peut surprendre de voir un obstacle s’activer, et instinctivement, vous aurez peut-être envie de vous en éloigner le plus rapidement possible. Mais voyez plutôt ça comme une occasion de prendre l’avantage : les zones à faible gravité et les ventilateurs peuvent vous déplacer plus rapidement que vos pieds, donc en calculant bien votre trajectoire, ils pourraient servir de raccourci vers le prochain bouton, vers un nouveau point. »

Le temps est limité, il vous faudra donc récolter des points le plus vite possible. Mais parfois, laisser un point à l’adversaire peut être tout aussi stratégique pour remporter la victoire. Bianca Sarafian (community manager) nous explique :

« La première fois que j’ai joué à Massacreurs de boutons, j’étais un peu dans une optique de « je veux tous les points ! » ; dès qu’un bouton s’allumait, je me ruais dessus, coûte que coûte. Spoiler : c’était pas une bonne idée. Au fur et à mesure des parties, j’ai commencé à essayer de mieux contrôler le terrain. Courir après un bouton alors que ton adversaire est plus près peut te désavantager encore plus pour le prochain. Réfléchissez à la meilleure manière de vous battre, et apprenez à céder les points ingagnables ! »

La tour gélatineuse – Atteignez le sommet

Ce successeur d’Ascension poisseuse sème le chaos sur plusieurs étages dans une course vers le sommet ! Sur votre route, vous rencontrerez de nombreux obstacles : tapis roulants, lasers, trampolines, plateaux tournants… Et enfin, des flippers de pinball de partout pour échapper pour de bon au mucus. Alors, c’est quoi le truc ?

« C’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand le mucus est à nos pieds, mais la plupart des obstacles peuvent être passés avec un peu de patience », explique Max Boyle (concepteur du jeu). « Gardez un œil sur les champs de force et les gants de boxe pour identifier leur cycle et savoir quand ils s’activeront. Il vaut mieux prendre un instant pour choisir le bon moment où dash, plutôt que de foncer tête baissée ! »

C’est bien joli de prendre son temps, mais comment on fait, quand on est sur le point de se faire engloutir par le mucus ? Abbie Williams (community manager junior) nous donne son avis :

« La technique la plus sûre est de longer les murs, mais ce n’est pas la plus rapide. En règle générale, ce n’est pas une bonne idée de foncer tête la première dans les obstacles. Mais certains ne sont en fait pas aussi dangereux qu’ils en ont l’air ! Les flippers de pinball peuvent vous catapulter loin du mucus en cas de besoin. Et puis, ce n’est jamais vraiment la fin : les trampolines des murs en dessous peuvent vous ramener en sécurité. Si vous sentez que vous allez tomber, rattrapez-vous avec un joli saut en hauteur ! »

Salons personnalisés – Un hôte généreux

Les salons personnalisés débarquent aussi dans la saison 4.5 de Fall Guys. Vous pourrez maintenant organiser vos propres matchs Fall Guys accessibles uniquement sur invitation ! Partagez un code unique avec vos amis, et lancez-vous dans l’émission de votre choix.

Les salons personnalisés ont accès à différentes émissions du jeu, et peuvent accueillir de 4 à 60 participants, si jamais vous êtes très populaire (la chance !). Nous sommes très heureux de lancer les salons personnalisés, et avons hâte de voir les retours de la communauté pour les améliorer et les rendre aussi fun que possible.

Des chutes plus douces – Nouvelles variations, fonctionnalités et améliorations

Nos ouvriers du stade ont travaillé d’arrache-pied pour offrir toutes sortes d’incroyable contenu aux joueurs. Cette dernière mise à jour corrige de nombreux bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités qui pimenteront le jeu. Notamment :

  • Des dizaines de variations pour les niveaux – des retournements de situation vous attendent dans vos niveaux préférés, avec des nouveautés pour les niveaux classiques et de nouvelles apparences
  • Signalement de joueurs – Un joueur n’est pas sage ? Avertissez-nous tout de suite, directement depuis votre partie.
  • Améliorations de latence – Vous devriez maintenant noter une meilleure réactivité lorsque vous attraperez les objets.
  • Indicateur de la qualité de la connexion – Gardez un œil sur votre connexion pour identifier facilement les problèmes.

La saison 4.5 de Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible dès maintenant sur PlayStation !  Pour retrouver toutes les nouveautés et les notes complètes de mise à jour, rendez-vous sur fallguys.com et suivez Fall Guys sur Twitter, Instagram et TikTok. Nous avons hâte de voir ce que vous pensez de la saison 4.5. On se voit au stade !