Le merveilleux Aeterna Noctis, jeu de plateforme dessiné en 2D, sortira en décembre

0 0
Le merveilleux Aeterna Noctis, jeu de plateforme dessiné en 2D, sortira en décembre

Combattez des hordes d’ennemis et venez à bout de puissants boss dans ce nouveau titre PlayStation Talents qui arrivera sur PS5 et PS4.

Nous sommes heureux de partager la dernière bande-annonce de notre platformer, Aeterna Notcis, de vous donner plus d’informations sur ce qui vous attend dans cette magnifique aventure 2D dessinée à la main et, surtout, de vous annoncer que le jeu sortira sur PS5 et PS4 le 15 décembre !

Le jeu est bâti sur des piliers qui seront familiers aux fans du genre : des puzzles de plateformes ardus et des combats frénétiques. En incarnant le Roi des ténèbres, vous devez utiliser vos compétences à bon escient – comme la téléportation ou le dash – pour découvrir les secrets de notre univers et de nombreux chemins alternatifs. Vous pouvez améliorer vos capacités grâce à un arbre de compétences colossal qui vous permettra de suivre trois voies différentes : distance, mêlée et magique. Vous pourrez donc personnaliser votre style de jeu, utiliser six armes uniques et des techniques puissantes.

Aeterna Noctis vous fera découvrir 16 zones distinctes et plus d’une centaine d’ennemis : de nombreuses créatures fantastiques, des monstres et des guerriers qui mettront vos réflexes à l’épreuve ! Vous affronterez également 20 boss légendaires, et chacun d’entre eux représente un défi de taille. Vous pourrez avoir un avant-goût de ce qui vous attend en regardant la bande-annonce ci-dessous :

Le merveilleux Aeterna Noctis, jeu de plateforme dessiné en 2D, sortira en décembre
 

Mais toutes les créatures du jeu ne veulent pas vous tuer. Vous pourrez rencontrer des PNJs au cours de votre périple et ces derniers vous donneront accès à des missions secondaires. Ces quêtes vous permettront de tester votre maîtrise, d’en apprendre plus sur l’univers du jeu et sur l’histoire du Roi des ténèbres qui tente de reprendre le pouvoir sur Aeterna. Même si vous vous contentez de suivre l’aventure principale, vous aurez accès à une vingtaine d’heures de jeu soutenue par une bande-son envoutante contenant 46 pistes.

Aeterna Noctis bénéficie du soutien de l’initiative PlayStation Talents et sera disponible sur PS5 et PS4 le 15 décembre de cette année. Le jeu sera entièrement traduit – textes et doublages – dans huit langues. Nous vous en dirons plus prochainement ! En attendant, voici quelques screenshots pour vous tenir en haleine :