Le shooter multijoueur effréné Solaris Offworld Combat arrive demain sur PS VR

0 0
Le shooter multijoueur effréné Solaris Offworld Combat arrive demain sur PS VR

Combattez dans l’arène et affrontez d’autres équipes dans ce sport futuriste.

Bienvenue dans l’arène, Athlons ! Ici Damoun Shabestari (Shabs), directeur de jeu chez First Contact Entertainment. Nous sommes heureux de vous annoncer que Solaris Offworld Combat sera disponible en édition numérique demain sur PS VR et que les abonnés PlayStation Plus bénéficieront d’une réduction de 60% les deux premières semaines.*

À propos de Solaris Offworld Combat

Solaris Offworld Combat vous plonge dans un univers futuriste ou l’esport met en scène des équipes s’affrontant dans des arènes virtuelles. Vous êtes un Athlon, membre d’une équipe d’élite composée de quatre joueurs et vous cherchez à devenir une légende dans le jeu le plus rapide du monde.

Les bases

Les règles sont simples : prenez le Point de contrôle et conservez-le pour marquer des points. L’équipe obtenant le score maximal en premier ou ayant obtenu le plus de points avant la fin de la manche, qui dure cinq minutes, remportera la victoire.

L’emplacement du Point de contrôle change toutes les 30 secondes et vous n’aurez pas le temps de souffler. Vous devrez également faire attention aux puits de plasma, aux mines de proximité et aux tirs ennemis. Sans une bonne coordination, l’équipement adéquat et un travail d’équipe soigné, vous n’aurez aucune chance.

Vous remarquerez également que la musique et l’environnement évolueront lorsque vous tiendrez le point de contrôle. Notre bande-son explosive nous vient du merveilleux Dylan Eilan (Le Castle Vania) et nous avons inclus une bande-son au format numérique dans chaque copie du jeu.

Votre arsenal virtuel

Bien entendu, votre équipe disposera du meilleur arsenal de toute la galaxie. Au début de chaque manche, vous commencerez avec un pistolet, mais vous pourrez également trouver des fusils à pompe, des fusils de précision, des lance-roquettes et des lance-grenades éparpillés dans l’arène.

Chaque arme dispose d’un nombre de munitions limité. Vous n’aurez pas à vous soucier de recharger votre arme, mais vous feriez mieux de compter vos tirs.

Visez et tirez

Nous avons toujours voulu trouver des moyens innovants d’intégrer la manette de visée PlayStation dans nos projets, et Solaris ne fait pas exception. Nous pensons qu’il s’agit du meilleur outil pour construire un pont entre la réalité et le monde virtuel tout en vous donnant une sensation de contrôle et d’immersion optimale. La sensation des armes qui se matérialisent entre vos doigts et le recul de chacun de vos tirs vous plongera au cœur de l’action comme aucune autre manette ne peut le faire.

Vous pourrez aussi utiliser votre DualShock 4 et nous avons travaillé dur pour nous assurer que cette option soit à la fois confortable et intuitive ! Rassurez-vous, que vous soyez gaucher ou droitier, vous aurez toutes vos chances.

Rejoindre le podium

Pour devenir une véritable légende dans le monde de Solaris, il vous faudra obtenir votre rang sur les tableaux de classement. Comparez vos résultats hebdomadaires, mensuels et quotidiens avec les autres compétiteurs lors de votre ascension vers le podium.

De bleusaille à légende

Jouez jusqu’à atteindre le niveau 50 et montrez tout ce que vous avez appris dans l’arène. Personnalisez votre Athlon et obtenez une chance d’obtenir des récompenses exclusives en relevant les défis hebdomadaires.

L’arène vous attend

Faites partie des premiers joueurs à découvrir Gemini, notre toute dernière arène. Lancez des grenades au-dessus des murs ou attaquez l’ennemi sur ses flancs. Vous n’aurez pas le temps de souffler en jouant au shooter le plus effréné sur PS VR. 

Êtes-vous prêt à devenir un champion ?

*Solaris Offworld Combat sera disponible en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Océanie.