Mise à jour de Play At Home 2021 : Contenu en jeu gratuit et bien plus

5 0
Mise à jour de Play At Home 2021 : Contenu en jeu gratuit et bien plus

Nous avons fait équipe avec de fantastiques studios pour vous proposer tout un éventail de contenu en jeu dans le cadre du Play at Home.

Bonjour à tous ! Play At Home est de retour avec une nouvelle sélection de contenus mis à votre disposition pour rendre les semaines à venir un peu plus amusantes ! Cette fois-ci, nous vous offrons une sélection de contenus en jeu gratuit et de la monnaie virtuelle pour quelques-uns de vos jeux PlayStation favoris, comme Call of Duty: Warzone, Destruction AllStars, NBA 2K21, Rocket League, et bien d’autres.

Et n’oubliez pas, c’est votre toute dernière chance de télécharger la Complete Edition de Horizon Zero Dawn dans le cadre de l’initiative Play At Home. L’offre prend fin le 14 mai à 5h (heure de Paris).

Plus de détails ci-dessous ! Pour en savoir plus, consultez la page Play At Home sur PlayStation.com.‡

À partir du 17 mai 2021

Le contenu en jeu et la monnaie virtuelle qui suivent sont disponibles gratuitement sur le PlayStation Store du mardi 18 mai à 5h (heure de Paris) au 7 juin à 8h59 (heure de Paris).†

JeuContenu
Rocket League *Pack PlayStation Plus : comprend des objets de personnalisation uniques, dont les roues Blue Notch, l’accélération Blue Smoke, la traînée Blue Rocks et la bannière de joueur Trimpact BL.
Brawlhalla *Brawlhalla : Pack Play At Home : comprend le personnage Légende Rayman, le costume Sire Rayelot avec sa hache et ses gants, l’emote Hausser les épaules et le compagnon Grimm.
Destruction AllStars **1 100 points de destruction
MLB The Show 21 **MLB The Show 21 : 10 packs The Show
NBA 2K21 **Pack Play At Home : comprend Damian Lillard Améthyste de Mon ÉQUIPE Series 2, 5 000 points Mon ÉQUIPE et bien plus (offre disponible après un court délai).
Rogue Company *Rogue Company : Pack Play At Home : comprend Ronin Infiltrée à Kyoto et 200 Rogue Bucks.
World of Tanks/World of Warships *Un pack pour deux fois plus de courage Pour World of Tanks: Modern Armor, ce pack comprend 5 boosts argent x1,5, 5 modificateurs d’EXP x2, 7 jours de compte premium et bien plus.   Pour World of Warships: Legends, ce pack comprend le navire Arkansas (tiers 3), 7 jours de compte premium et 5 bonus rares des 5 types.
Warframe *Warframe : Starter Pack – comprend 100 Platinum, 100 000 crédits, un booster d’affinité de 7 jours, le pack de mods : dégâts de base et plus encore.

À partir du 20 mai 2021

Dans le cadre de la campagne Play At Home, vous pouvez obtenir des jetons de double EXP d’une durée de 60 minutes pour Call of Duty: Warzone afin d’accélérer votre progression dans la Saison Trois. Les jetons de double EXP seront accessibles en jeu uniquement via le Message du jour à compter du 20 mai à 19h (heure de Paris) jusqu’au 7 juin à 8h59 (heure de Paris).

JeuContenu
Call of Duty: Warzone *5 jetons de double EXP  [Disponible à partir du 20 mai à 19h (heure de Paris)]

Nous apprécions le soutien de la communauté PlayStation, et nous espérons que vous apprécierez le dernier arrivage de contenu offert par l’initiative Play At Home ! Faites attention à vous, et merci de jouer avec nous. 

‡ Certaines offres ne seront pas disponibles en Chine. Les offres pour Brawlhalla, MLB The Show 21, NBA 2K21 et World of Tanks/World of Warships ne sont pas disponibles en Argentine, en Bolivie, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, en Équateur, au Salvador, au Guatemala, en Honduras, au Mexique, au Nicaragua, au Panama, au Paraguay, au Pérou ou en Uruguay. Les offres pour The World of Tanks/World of Warships et Destruction AllStars ne sont pas disponibles au Japon.

* Vous devez posséder le jeu complet pour profiter de la monnaie virtuelle et des objets en jeu. Jeu disponible sans frais ajoutés. Produits participants disponibles gratuitement dans le PlayStation Store jusqu’au 7 juin à 8h59 (heure de Paris). Vos objets vous seront offerts en jeu la prochaine fois que vous le lancerez avec une connexion Internet active. 

** Vous devez posséder le jeu complet pour profiter de la monnaie virtuelle et des objets en jeu. Jeu complet disponible en tant qu’achat séparé. Produits participants disponibles gratuitement dans le PlayStation Store jusqu’au 7 juin à 8h59 (heure de Paris). Vos objets vous seront offerts en jeu la prochaine fois que vous le lancerez avec une connexion Internet active. Abonnement PlayStation®Plus requis pour jouer en ligne. L’abonnement PlayStation Plus est un abonnement payant récurrent prélevé automatiquement jusqu’à annulation. Des restrictions liées à l’âge s’appliquent. Conditions complètes : play.st/PSPlusTerms.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Sympa et toujours bon à prendre si on a ces jeux ..après je vais être franc c’est quand pas bien fou fou..pas de quoi sauter au plafond non plus.
    D’ailleurs on récupère les récompenses ou et quand dans NBA 2k21 ? Car perso j’ai rien in game et rien dans le store non plus …et puis franchement 5000 MT c’est le prix d’un ongle de bon joueur et lillard ba il va finir en vente pour 1000 Mt lol

  • Etrange je ne trouve pas le contenu pour rocket league ?…..

  • amidon_perplexe9

    Perso les jeux ne sont pas top il devrait mettre du tekken 7, resident evil, rusch of blood, gratuit des bon jeux parceque la sa me donne même pas envie d y joue a la ps4

  • titanfr37000

    Bonjour, sympa les cadeaux de Play at home, mais juste pour ceux qui jouent à ces jeux. Où sont les jeux gratuits, histoire de donné satisfaction à tous vos clients ?

  • titanfr37000

    Ça me fait pensé au jeu ps+ offert chaque mois avec des jeu Ps5 uniquement téléchargable avec une PS5, sans la possibilité aux joueurs PS4 de les mettre en blibihoteques, pour en profiter une fois la Ps5 en notre possession. C’est pas notre faute si on n’arrive pas à l’acheter. Du coup le ps+ coûte le même prix pour tous les joueurs, encore une frustration…