Préparez-vous pour Ratchet & Clank: Rift Apart avec un aperçu de l’histoire

4 0
Préparez-vous pour Ratchet & Clank: Rift Apart avec un aperçu de l’histoire

Vivez une nouvelle histoire interdimensionnelle pleine de rebondissements aux côtés de nos aventuriers intergalactiques le 11  juin  2021.

Salut les fanas de destruction !

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que dans moins d’un mois, vous pourrez jouer à Ratchet & Clank: Rift Apart sur console PlayStation 5. Pour fêter ça, le plus farceur des Zurkon s’est autoproclamé présentateur de notre nouvelle publication, dans laquelle nous vous donnons un avant-goût de ce qui vous attendra dans le jeu à sa sortie le 11 juin.

Autrement dit, vous êtes invités à la fête de quasi-lancement de Mini Zurkon !

Aperçu de l’histoire

Préparez-vous pour Ratchet & Clank: Rift Apart avec un aperçu de l’histoire

Comme tout Zurkon qui se respecte, Mini Zurkon aime s’asseoir au coin du feu pour écouter le récit trépidant d’aventures aussi dangereuses que palpitantes ! Plongez dans le chaos interdimensionnel tandis que les réalités s’effondrent dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Tout y est : deux amis pour la vie séparés par des failles, un mystérieux Lombax armé d’un marteau, un super vilain diabolique prêt à tout pour monter sur le trône d’un nouvel empire, des casse-têtes qui feront chauffer vos méninges, des mini robots, des robots géants, des décors à couper le souffle, un mouton et bien plus encore.

Découvrez un aperçu du périple interdimensionnel de Ratchet et Rivet dans le dernier épisode de la fête de quasi-lancement de Mini Zurkon et vivez la grande aventure quand Ratchet & Clank: Rift Apart sortira le 11 juin, exclusivement sur console PlayStation 5 !

Planètes et exploration

Préparez-vous pour Ratchet & Clank: Rift Apart avec un aperçu de l’histoire

Nos héros se rendront sur de nombreuses planètes dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Vous en reconnaîtrez certaines, mais d’autres sont totalement inédites ! Grâce au SSD ultra rapide de la console PlayStation 5, vous pouvez parcourir toute une variété de mondes et leurs versions interdimensionnelles presque instantanément. Les temps de chargement quasi instantanés défient l’imagination en donnant accès à des variantes dimensionnelles de vos planètes préférées contenant des surprises et de nouvelles histoires. En parlant de surprises, Mini Zurkon a des choses à vous montrer.

Accrochez vos ceintures et embarquez pour une visite guidée des planètes splendides (et pas du tout dangereuses) que vous pourrez explorer lors de votre aventure. Découvrez la vie nocturne galvanisante et décalée de Nefarious City, ou faites une incroyable balade à dos de scarapide dans les marais acides et exotiques du poste avancé L51 sur Sargasso… à moins que les dangers et les frissons du ravin de Monoloth soient plus à votre goût ? Quoi que vous recherchiez, vous pourriez bien le trouver dans cet épisode de la fête de quasi-lancement de Mini Zurkon !

Armes et capacités

Préparez-vous pour Ratchet & Clank: Rift Apart avec un aperçu de l’histoire

Fidèle à sa réputation, Mini Zurkon ouvre le bal de façon explosive en vous parlant de son sujet préféré : les armes et le parcours !Dans la plus pure tradition de la franchise, Ratchet & Clank: Rift Apart propose tout un arsenal d’armes surpuissantes allant des classiques tels que le discozigzag ultra perfectionné, aux nouveaux outils de destruction massive comme le fléau cosmique ou le collisionneur de négatrons. Nous mettons aussi l’accent sur l’immersion en exploitant les caractéristiques uniques de la manette sans fil DualSense : avec certaines armes, appuyez légèrement ou à fond sur les gâchettes adaptatives pour libérer des rafales de tirs dévastateurs, ressentez la puissance de chaque déflagration grâce au retour haptique de la manette, et écoutez le cliquetis de vos armes grâce aux haut-parleurs intégrés.

Rivet nous montre le Sprint Fantôme avec style

Dans Ratchet & Clank: Rift Apart, en plus de l’arsenal démentiel,nous avons doté Ratchet (et par extension, Rivet) de nouveaux mouvements à utiliser lors des combats, mais pas seulement. Vous pourrez utiliser la longe dimensionnelle pour vous déplacer sur les champs de bataille ou activer le sprint fantôme pour esquiver les attaques de vos ennemis. Mais plutôt que de vous dire ce qui vous attend, je vais laisser Mini Zurkon vous le montrer dans cet épisode de la fête de quasi-lancement de Mini Zurkon consacré aux armes !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires