Les activités des Days of Play 2021 commencent dès aujourd’hui avec la PlayStation Player Celebration ; la période promotionnelle débutera le 26 mai

0 0
Les activités des Days of Play 2021 commencent dès aujourd’hui avec la PlayStation Player Celebration ; la période promotionnelle débutera le 26 mai

Faites des économies sur The Last of Us Part II, Demon's Souls, Sackboy: A big Adventure et bien plus.

Les Days of Play 2021 ont commencé ! Dès aujourd’hui avec l’événement de la PlayStation Player Celebration*, la course est lancée pour atteindre les objectifs communautaires de l’Étape 1 ! Il nous tarde de voir comment vous allez vous en sortir.

Nous sommes également ravis de vous annoncer aujourd’hui que la période promotionnelle des Days of Play s’étendra du 26 mai au 9 juin. Des offres exceptionnelles vous seront proposées sur une sélection de jeux PlayStation 4 et PlayStation 5, ainsi que sur certains produits dans les points de vente participants. Dans la limite des stocks disponibles. Remarque : la quantité de produits et leur disponibilité varient en fonction du lieu et du revendeur. Consultez le site officiel des Days of Play pour obtenir des informations à jour sur vos offres locales lorsqu’elles seront disponibles.

Voici certaines des offres disponibles dans les points de vente participants pendant les Days of Play de cette année :

Jeux PlayStation 4

  • Death Stranding
  • Ghost of Tsushima
  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales
  • Predator: Hunting Grounds
  • Sackboy: A Big Adventure
  • The Last of Us Part II
  • Sélection de jeux PlayStation Hits

Jeux PlayStation 5

  • Demon’s Souls
  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales
  • Marvel’s Spider-Man: Miles Morales: Édition Ultimate
  • Sackboy: A Big Adventure
  • The Nioh Collection

La période promotionnelle des Days of Play, c’est aussi des offres sur le PlayStation Store, notamment sur les abonnements PlayStation Plus et PlayStation Now. Restez à l’écoute pour plus d’infos sur PlayStation Blog et sur le site Web des Days of Play.

Enfin, voici un résumé des activités à venir dont vous pourrez profiter lors des Days of Play :

  • Week-end de jeu multijoueur en ligne gratuit : si vous n’avez pas encore essayé le multijoueur en ligne PlayStation Plus, nous proposons un week-end de jeu multijoueur en ligne gratuit qui vous permettra de tester les modes multijoueur des jeux PS4 et PS5 de votre collection. Rejoignez le PSN aux dates et heures suivantes pour en profiter : du samedi 22 mai à 0 h 01 heure locale au dimanche 23 mai à 23 h 59 heure locale (Jeu multijoueur en ligne vendu séparément. Nécessite une connexion à Internet et un compte pour le PlayStation Network.)
  • PS Gear Store : pour ceux d’entre vous qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Belize, en Bolivie, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, en Équateur, au Salvador, au Guatemala, au Honduras, au Mexique, au Nicaragua, au Panama, au Paraguay, au Pérou, en Uruguay, en Autriche, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, visitez le PlayStation Gear Store pour bénéficier de 20 % de réduction sur certains produits pour célébrer les Days of Play (remarque : cette offre est non cumulable avec les autres remises).
  • Partage de la semaine : le prochain thème spécial du Partage de la semaine sera annoncé le 21 mai. Restez à l’écoute !

C’est tellement passionnant de voir la Communauté PlayStation se démener pour atteindre au plus vite les objectifs de l’Étape 1 de la PlayStation Player Celebration. Cliquez ici pour voir comment s’en sort la Communauté, quand chaque objectif a été atteint et quand la prochaine Étape commence.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à la PlayStation Player Celebration, vous pouvez le faire ici jusqu’au 31 mai et ainsi aider les autres joueurs à atteindre une série d’objectifs définis. Vous remporterez alors des avatars PSN et des thèmes PS4 exclusifs (dans les pays participants*). En vous inscrivant aujourd’hui, vous pouvez commencer à contribuer aux objectifs communautaires de l’Étape 2. Consultez cet article de blog ou le site officiel pour plus de détails sur la PlayStation Player Celebration.

Amusez-vous bien !

*Inscriptions du 11 au 31 mai. Le concours se termine le 7 juin. La communauté de joueurs PlayStation peut remporter des récompenses en participant pour atteindre les Objectifs communautaires définis pour chaque semaine. Si vous jouez avec des amis PSN, votre contribution compte double pour l’Objectif des parties.  Abonnement PlayStation Plus non requis pour participer ou remporter des récompenses. Règles officielles : playstation.com/days-of-play-celebration-rules. Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. Sans obligation d’achat ; Nul si interdit.

L’événement PlayStation Player Celebration est ouvert aux utilisateurs de PlayStation 4 et PlayStation 5 des pays suivants : Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Corée du Sud, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Suède, Suisse, Taïwan et Thaïlande.