Les héros des années 80 font leur entrée dans Black Ops Cold War et Warzone le 20 mai

0 0
Les héros des années 80 font leur entrée dans Black Ops Cold War et Warzone le 20 mai

John McClane et Rambo rejoignent vos rangs avec de nouvelles cartes multijoueur, des armes, des modes à durée limitée et plus encore dans la Saison 3 Reloaded.

La Saison Trois Reloaded se lance dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone le 20 mai sur PlayStation et de nombreuses surprises vous attendent. Allons droit au but.

Les héros des années 80 font leur entrée dans Black Ops Cold War et Warzone le 20 mai

Événement Action Hero des années 80

L’événement Action Hero des années 80 se lancera avec la Saison Trois Rechargée avec des packs et des modes de jeu à durée limitée, en plus des armes, des cartes et des autres fonctionnalités initialement attendues au cours de la saison.

Et deux héros iconiques des années 80 vont prendre part à la fête.

John McClane (Lancement)

« Bienvenue à la fête, camarade ! »

Obtenez John McClane avec le pack Die Hard dans les boutiques de Black Ops Cold War et Warzone entre le 19 mai et le 18 juin. Ce pack comprend l’opérateur légendaire, une exécution, trois plans d’arme légendaires – un fusil tactique, deux mitraillettes et un fusil d’assaut – une carte de visite légendaire et un emblème, une montre épique et un porte-bonheur d’arme.

John Rambo (deuxième semaine)

« Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre. »

Obtenez le pack Rambo dans la boutique Black Ops Cold War et Warzone du 19 mai au 18 juin. Ce pack comprend l’opérateur légendaire, deux exécutions (dont une mettant en scène son célèbre arc), trois plans d’arme légendaires – un fusil d’assaut, une mitrailleuse et un couteau – une carte de visite légendaire et un emblème, une montre épique et un porte-bonheur d’arme.

Remarque : Rambo et John McClane sont de nouveaux opérateurs de Call of Duty, ce ne sont pas des skins conçus pour des Opérateurs précédents.

Nouveaux modes et points d’intérêts à durée limitée dans Warzone

Explorez l’immense Nakatomi Plaza de Die Hard et découvrez des missions secondaires qui pourront vous octroyer des récompenses de jeu une fois terminées. Oserez-vous tenter d’ouvrir la chambre forte ?

De nombreux campements autour de Verdansk ont été convertis en Camps de Prisonniers pour rendre hommage à Rambo II: La mission. Fouillez les huit campements pour découvrir des loadouts et des Dog Tags que vous pourrez utiliser au nouvel Avant-poste de la CIA situé au nord-ouest de Verdansk.

Devenez un héros de film d’action dans Coup de force (Lancement)

Dans Coup de force, plus de 100 opérateurs sont largués sur Verdansk avec un cercle de départ plus petit et cinq phases plus rythmées que d’habitude, et il n’y aura pas de Goulag pour réchapper à votre mort.

Vous pouvez ressusciter vos coéquipiers via la station de ravitaillement ou en collectant des Dog Tags que vous obtiendrez sur les opérateurs éliminés, en achevant des contrats et, à de rares occasions, vous pourrez en trouver dans les caisses de ravitaillement.

Chaque Dog Tag obtenu vous fera gravir un échelon sur l’échelle de récompense : obtenez un UAV, un jeton de redéploiement, des masques à gaz avancés et des bonus de spécialiste.

L’arc à poulies et les loots

Venu tout droit de Black Ops Cold War, l’arc à poulies ajoutera une touche explosive à n’importe quel loadout si vous le trouvez à Verdansk ou Rebirth Island. Trouvez cette arme, ainsi que d’autres armes tirées de films d’action pendant une durée limitée grâce à la mise à jour de Warzone.

Nouveaux modes de jeu et cartes multijoueur

Standoff (6c6, Lancement)

Présente à l’origine dans Black Ops II, Standoff est une carte de taille moyenne en 6c6 offrant trois zones de combat et de nombreuses opportunités de surpasser vos adversaires.

Duga (Multi-équipe, Lancement)

Bienvenue à Duga, une autre région des montagnes de l’Oural qui accueille des modes multijoueur multi-équipe après avoir été une exclusivité dans Outbreak. Duga a quelque chose à offrir pour tous les styles de jeu, que vous décidiez de combattre au niveau des bureaux de l’administration centrale, du dépôt de bus, de l’usine de traitement chimique ou de la tour du satellite.

Point stratégique infernal (Lancement)

Combattez contre la montre dans Point Stratégique infernal, un twist de Harpoint. Travaillez avec votre équipe pour capturer des points stratégiques et éliminer vos ennemis en vue d’obtenir 200 points, ou le plus de points avant la fin du chrono. La capture d’un point stratégique vous octroiera un bonus de vitesse de déplacement (le premier buff parmi les cinq buffs potentiels) et réglez votre chrono sur 30 secondes. Prenez garde : lorsque ces buffs prennent fin, ils exploseront, et vous aussi.

Nouveau contenu pour Zombies Outbreak

Enragé 2: Pas le temps de rager (Lancement)

Tous les joueurs commencent avec un couteau et tous les emplacements de la Boîte Mystère seront actifs et réapprovisionnés avec différents armements, y compris des objets de soutien. L’élimination de votre premier zombie déclenche le chronomètre d’Enragé. Maintenez le chrono au-dessus de zéro en éliminant des zombies. La durée du chrono diminue à chaque manche.

Déverrouillez deux nouvelles armes gratuites

Remplissez votre catégorie d’armes secondaires avec deux nouvelles armes :

  • Batte de Baseball : Mêlée (Semaine de lancement) – équipez-vous de cette arme classique et fracassez les zombies et les opérateurs ennemis avec cette nouvelle Batte de Baseball. (Remarque : la Batte de baseball arrivera sur Warzone au cours de la Saison 4 après son « entraînement de printemps » sur Black Ops Cold War pendant la semaine de lancement de la Saison 3 Rechargée.)
  • AMP63 : Pistolet (en saison) – Cette arme d’autodéfense est la fusion entre un pistolet à chargement automatique et un SMG automatique. Attendez-vous à causer de lourds dégâts en un rien de temps.

Obtenez le pistolet AMP63 et la Batte de Baseball au cours de la Saison Trois Rechargée en complétant des défis ou en achetant les plans d’armes correspondants lorsqu’ils seront disponibles dans la boutique.

Disponible le 20 mai

La Saison Trois Rechargée de Black Ops Cold War et de Warzone sera disponible sur PlayStation le 20 mai. Découvrez tout le contenu mentionné ci-dessus et plus encore, y compris de nouveaux packs dans la boutique comme le pack Voile funeste de Maxis et le pack Traqueur Virtuose Distillerie nucléaire. Maintenant rendez-vous sur le terrain et faites exploser tout ce qui bouge. A bientôt en ligne !