Comment Foreclosed tire parti des fonctionnalités uniques de la manette DualSense pour PS5

0 0
Comment Foreclosed tire parti des fonctionnalités uniques de la manette DualSense pour PS5

Une histoire et une expérience de jeu immersives.

Bonjour tout le monde ! Nous avons le plaisir de sortir le 12 août, sur PlayStation 4 et 5, Foreclosed, un jeu d’action-aventure se déroulant dans un monde cyberpunk. C’est la première fois que nous sortons un jeu sur une console « nouvelle génération », et nous sommes particulièrement contents de pouvoir exploiter les fonctionnalités qu’offre la manette DualSense pour PS5. Laissez-moi vous expliquer un peu comment la manette DualSense nous a permis d’étendre plus que jamais le jeu jusque dans vos mains.

Comment Foreclosed tire parti des fonctionnalités uniques de la manette DualSense pour PS5

Foreclosure se déroule dans un futur cyberpunk dystopique, où même votre identité est un produit. Foreclosed raconte l’histoire d’un homme lambda, Evan Kapnos, qui passe une journée qui ne fait qu’empirer. Vous suivrez son histoire dans un style fluide et immersif inspiré des BD. Grâce aux fonctionnalités de la manette DualSense, nous avons pu créer une expérience narrative immersive ainsi qu’un style de jeu intuitif. 

Retour haptique et gâchettes adaptatives

C’était sympa d’exploiter les technologies de la nouvelle génération pour accentuer l’expérience, et ça rentre bien dans le thème du monde cyberpunk futuriste du jeu. Les retours haptiques précis des manettes DualSense nous ont permis d’offrir un niveau d’immersion sans pareil. Dans Foreclosed, vous aurez accès au pistolet symbiotique, une arme multifonction pouvant être améliorée de plusieurs façons. 

Afin que vous ressentiez vraiment les caractéristiques uniques du pistolet symbiotique, le retour haptique et les gâchettes adaptatives de la manette DualSense adapteront leur effet et leur résistance en fonction des modifications de votre arme. Ressentir la différence entre deux capacités de l’arme à travers la manette vous donnera une sensation d’immersion complète dans le jeu. Vous aurez vraiment l’impression d’avoir un pistolet symbiotique entre les mains. Vous ressentirez le recul des tirs, les balles fendre l’air lorsqu’elles quittent le canon. Vous serez plus que jamais dans le feu de l’action !

Haut-parleur 

Dans son combat pour empêcher son Identité d’être découverte, Evan recevra parfois des appels de son seul allié. Ces dialogues seront transmis à travers le haut-parleur intégré de la manette DualSense, leur donnant la sensation d’être plus que réels. 

Barre lumineuse

Parmi les éléments clés de Foreclose, on trouve les implants expérimentaux d’Evan. Grâce à eux, il peut utiliser diverses capacités spéciales, et se connecter directement à son arme pour lui conférer différents bonus. Ces implants reposent cependant sur une balance bénéfice-risque : plus vous utilisez les capacités d’Evan, plus les implants surchauffent. Si vous ne surveillez pas cette surchauffe, Evan pourrait devenir complètement vulnérable pendant un court instant, le temps que ses implants refroidissent. Pour mieux visualiser leur état, l’intensité de la barre lumineuse de la manette DualSense reflétera la température des implants d’Evan. Vous pourrez ainsi garder en permanence un œil dessus pendant les combats. Jouerez-vous la carte de la sécurité, ou irez-vous au-delà de vos limites ?

Que ce soit les sensations souples et futuristes du pistolet symbiotique, ou les éléments audio et vidéo immersifs, nous avons adoré travailler avec les fonctionnalités de la manette DualSense. Nous espérons qu’elles vous plairont autant qu’à nous ! Nous sommes très heureux d’étendre l’univers de Foreclosed jusque dans vos mains et de vous plonger encore plus dans l’histoire.

Restez connecté pour plus d’infos sur Foreclosed  ! Nous avons hâte que vous découvriez son univers lors de sa sortie sur PlayStation 5, le 12 août !

Veuillez saisir votre date de naissance.