Tous à bord du train flottant de Knockout City dans Jukebox Junction !

0 0
Tous à bord du train flottant de Knockout City dans Jukebox Junction !

Mettez KO vos adversaires dans cette gare ferroviaire futuriste... avant que le train ne <em>vous</em> mette KO !

Avec l’arrivée prochaine de la Saison 1 de Knockout City le 25 mai, c’est le moment parfait pour vous présenter la nouvelle carte qui va débarquer : Jukebox Junction. Je suis Jeremy Russo, directeur du jeu sur Knockout City, et je vais vous parler du concept de Jukebox Junction et des stratégies à employer à votre avantage pour dominer vos adversaires.

Tous à bord

Le thème de cette Saison 1 est « Bienvenue à Knockout City », et quoi de mieux pour accueillir les nouveaux arrivants que de leur exploser la face à coups de ballon dès leur sortie du train ? Jukebox Junction est une gare ferroviaire pleine de vie inspirée par les juke-boxes et qui montre à merveille la philosophie du design qui anime Velan Studios. Chaque carte est conçue pour être unique et mémorable, et combine un thème caractéristique à une nouvelle mécanique de gameplay qui ouvre la voie à de nouvelles stratégies de jeu. Les sons et graphismes finement ciselés vous transportent immédiatement dans cet environnement ferroviaire, le tout avec des détails inspirés des juke-box comme d’immenses arches brillantes et des panneaux de départs/arrivées qui ressemblent à des cartes musicales. Mais la fonctionnalité à ne pas manquer (littéralement) n’est autre que les trains qui foncent à toute allure dans la gare !

Régulièrement, de gigantesques trains flottants traversent Jukebox Junction à pleine vitesse, modifiant temporairement les options offensives et défensives disponibles dans ces sections de la carte. Se faire toucher par un train est synonyme de KO immédiat, mais comme ils flottent vous pouvez bondir par-dessus ou faire une roulade dessous pour fuir rapidement ou vous approcher discrètement de vos adversaires. Faites attention cependant, car il y a également des plateformes rebondissantes dans les parages qui permettent aux joueurs de glisser au-dessus du train ou de vous éliminer de loin avec un Tir lobé s’ils parviennent à vous verrouiller. L’un des coups les plus satisfaisants du jeu, néanmoins, est de tacler un adversaire pour l’expédier dans le train, octroyant à votre équipe un point facile (et hilarant). Et si vous vous retrouvez dos au train et sur le point d’être taclé ? Sautez à la dernière seconde pour piéger votre adversaire, qui plongera tête baissée dans le train.

Chaque mécanique unique de carte est conçue pour proposer ce genre d’options stratégiques. Pour ne rien laisser au hasard, ces trains vous préviennent de leur prochain passage grâce à des tremblements et autres indices sonores et graphiques. Chaque ligne de train (rouge, jaune et bleue) possède également son propre horaire, ce qui signifie qu’elles passent dans la gare à des intervalles réguliers et fiables.

Admirez le paysage

L’agencement de Jukebox Junction montre également notre manière de créer des espaces de combat uniques avec des endroits facilement reconnaissables. Chaque lieu principal de la carte contient un ballon et dispose d’une géométrie unique pour varier les combats. En raison des trajectoires larges ou en hauteur que les ballons peuvent prendre grâce à nos nombreux Lancers ultimes et autres Feintes, chaque zone de combat arbore de grandes structures qui ne se répètent jamais pour autoriser des stratégies d’équipe ou en 1 contre 1 uniques.

Il faut également souligner que chaque lieu emblématique possède son propre thème, ce qui permet aux joueurs de repérer facilement les meilleures stratégies et de les communiquer à leurs coéquipiers. Par exemple, dans Jukebox Junction, vous pouvez prévenir vos amis qu’un adversaire se trouve sur le toit du Coffee Bean’d, ou que vous allez tenter de prendre l’équipe adverse à revers en passant par le sous-sol. Voici une vue aérienne de Jukebox Junction et de tous les lieux principaux que nous avons conçus :

Entrée en gare

Jukebox Junction débarquera au début de la Saison 1 et sera intégrée de façon permanente dans TOUTES les playlists du jeu. Mais ce n’est que le début, car plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures et autres contenus vont arriver au fur et à mesure. La Saison 1 du Championnat commencera également le 25 mai : il s’agit d’un système de classement compétitif où les concurrents graviront (et redescendront) les échelons à mesure qu’ils gagneront et perdront face à d’autres équipes de même niveau.

Mieux vous serez classé, meilleures seront vos récompenses à la fin de la Saison. Les Contrats de bande hebdomadaires vont également commencer et continueront pendant les 9 semaines de la Saison, offrant aux Bandes une sorte de « passe de combat social » gratuit avec des récompenses exclusives pour votre Bande et de gros boosts d’XP lorsque vous travaillez ensemble pour accomplir des défis à la difficulté relevée. Les Contrats saisonniers seront aussi accessibles à tous les joueurs, ainsi que de nouveaux objets cosmétiques tous les jours dans la boutique de combat et une nouvelle playlist presque toutes les semaines, vous proposant à vous et vos amis d’innombrables expériences variées durant toute la Saison.

Que vous ayez acheté votre ticket ou sauté par-dessus le tourniquet holographique, la Saison 1 est l’opportunité parfaite pour découvrir à quel point chaque Saison augmente le contenu disponible dans Knockout City. Knockout City arrive le 21 mai 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité, alors formez votre Bande, équipez-vous et préparez-vous pour des matchs endiablés de baston prisonnier !