Minez de l’or et devenez riche comme Crésus dans Gold Rush: The Game, sorti le 28 mai.

0 0
Minez de l’or et devenez riche comme Crésus dans Gold Rush: The Game, sorti le 28 mai.

Cherchez des filons, prenez soin de votre équipement et creusez vers votre fortune.

Salutations, les mineurs ! Les équipes de Code Horizon et Discovery sont fières de vous annoncer que Gold Rush: The Game sera disponible sur PlayStation 4 le 28 mai. Cette expérience de minage est basée sur la série Gold Rush de Discovery Channel. Le jour du lancement, vous aurez accès à tout le contenu jouable sorti jusqu’ici (y compris le DLC). Votre objectif : travailler dur, creuser en profondeur, explorer le monde et devenir l’individu le plus riche d’Alaska.

Gold Rush: The Game est un jeu de simulation de minage réaliste. Commencez avec un seau, une bâtée et obtenez votre premier bail minier pour commencer à miner de l’or. Vous pourrez prendre le volant de nombreux véhicules très détaillés (comme des bulldozers, des foreuses, des tracteurs à chargement, des excavateurs) et creuser pour trouver de l’or sur l’un des quatre sites miniers avec un terrain entièrement déformable.

Votre plan est simple : faites des repérages et planifiez vos opérations, achetez de meilleures pièces d’équipements et faites croître votre prospection. Mais n’oubliez pas que vous ferez face à des obstacles. Vos machines peuvent tomber en panne, la météo peut affecter vos opérations et le taux d’intéressement sur votre bail augmentera avec le temps. Pour rentrer dans vos frais, vous devrez suivre le cycle des quatre saisons et trouver des moyens de faire des profits. Les rudes hivers de l’Alaska impacteront les prix et la durabilité de vos machines. Oh, et ne vous étonnez pas si un ours décide de vous voler de l’équipement.

Le cœur de Gold Rush: The Game consiste à creuser pour trouver de l’or en utilisant des machines avancées et en vous occupant de votre compagnie minière. Familiarisez-vous avec vos installations de lavage, votre extracteur d’or et votre synthétiseur. Gérez la pression hydraulique et votre système d’alimentation pour que vos machines fonctionnent correctement. Et n’oubliez pas d’engager des ouvriers qui vous aideront à prospérer !

Si vous êtes de nature compétitive, nous avons un petit quelque chose pour vous. Un mode Classé (tableau de classement) vous permettra de vous comparer aux autres prospecteurs. Qui atteindra le haut du classement ? Une saison dure environ un mois dans la vie réelle et vous aurez donc tout le temps d’entrer dans la compétition. Nous ajoutons toujours un buff unique ou un obstacle pour rendre l’expérience plus engageante, par exemple une promotion sur un site de prospection ou un taux de dégradation augmenté pour certains objets. Si vous parvenez à atteindre le top 10, des récompenses de jeu vous attendent ! Alors qu’attendez-vous ? Que le minage commence !

Vous pouvez choisir votre propre style de jeu. Explorez l’Alaska en mode facile (tous les prix sont à 1$) ou tentez votre chance avec le mode classé le plus difficile, avec des tableaux de classement étendus au monde entier. Quel que soit votre choix, ne manquez pas la sortie du jeu le 28 mai. Pour le prix, la disponibilité et plus d’informations, consultez le PS Store de votre région.

Travaillez dur, creusez loin et trouvez de l’or !