La convention DreamsCom de la communauté de Dreams revient pour son édition 2021

0 0
La convention DreamsCom de la communauté de Dreams revient pour son édition 2021

Arpentez le salon dans le jeu, suivez les interviews des développeurs de Dreams et proposez vos propres stands à présenter pendant la convention.

Salut à toute la communauté L’an dernier, nous avons organisé la toute première DreamsCom, une convention qui avait pour but de mettre en avant les brillants créateurs et les splendides créations du Dreamiverse. Nous avons trouvé que c’était une expérience fantastique et vous semblez avoir été d’accord avec nous ! Ce qui veut dire qu’on est sur la même page.

Et donc oui : la DreamsCom revient cette année ! Nous sommes excités de pouvoir recommencer et nous sommes bien décidés à ce que ce soit encore mieux que l’an dernier. Il y aura donc plus à lire, regarder, créer… plus à quoi jouer et plus pour participer.

« Mais, grands sages de Media Molecule ! » « Comment saurons-nous par quoi commencer en arpentant le salon et les listes dans le jeu ? » C’est une excellente (et flatteuse) question, que nous avons anticipée. Cette année, nous allons vous offrir en streaming plusieurs journées de couverture en direct de la DreamsCom, réalisées par notre rédaction de l’Impsider. Nous allons commencer par un livestream, qui vous permettra de découvrir en avance la semaine d’émissions DreamsCom, dès le mardi 27 juillet à 18h00 CEST sur notre chaîne Twitch.

Le lendemain, le mercredi 28 juillet, nous ouvrirons le salon de la DreamsCom 21, entièrement réalisé – vous vous en doutez – #MadeInDreams ! Tout comme l’an passé, vous pourrez explorer les halls et aller sur les stands des créateurs pour voir par vous-même toutes ces choses splendides découvertes sur notre stream. Le salon sera ouvert jusqu’au lundi 2 août, ce qui vous donnera largement assez de temps pour tout découvrir, pour tout admirer, et pour prendre quelques photos.

Du mercredi 28 juillet au vendredi 30 juillet, vous pourrez vous connecter sur notre chaîne Twitch pour nous voir jouer et discuter de certaines des créations de la DreamsCom, dans le cadre de la couverture de la DreamsCom par l’Impsider. Nous allons aussi organiser des sessions de développeur, dans lesquelles nous demanderons à des Rêveurs de nous parler de leur travail, de leurs inspirations créatives et peut-être aussi de leurs biscuits préférés si nous n’avons plus de questions sérieuses. Cela devrait donner aux visiteurs de la DreamsCom quelques idées de choses à aller voir pendant l’expo !

Car après tout, nous espérons que comme l’an dernier, le salon sera rempli à ras bord de magnifiques stands… créés par VOUS ! C’est votre invitation à venir exposer à la DreamsCom 2021 en personnalisant un stand pour présenter vos projets en cours ou votre studio in-Dreams directement sur le salon.

Vous voulez devenir exposant ? Nous vous facilitons les choses : nous avons préparé un modèle de stand modifiable dans le Dreamiverse, et il est déjà disponible. Vous pourrez le trouver dans Dreams en cherchant « DreamsCom 21 Booth Template » (vous pouvez aussi essayer « Modèle de stand DreamsCom 21 »). Vous pourrez le personnaliser à loisir pour qu’il soit vraiment représentatif du genre de créateur que vous êtes. Nous avons aussi inclus une collection d’accessoires amusants et plus « conventionnels » – hi hi hi – que vous pourrez utiliser si vous manquez d’inspiration.

Il y aussi un petit guide des règles à respecter, pour que tous les visiteurs de la DreamsCom profitent de la meilleure expérience possible. Allez voir ici si vous comptez proposer un stand !

Vous avez jusqu’au vendredi 18 juin pour proposer votre stand définitif – utilisez pour cela notre outil spécial : indreams.me/challenges

Qui est impatient de participer à la DreamsCom 21 ? Nous, on est super impatients, et on espère que vous aussi. Nous sommes impatients de vous y retrouver !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)