La toute première compétition de séries virtuelles olympiques de sport mécanique sera diffusée le 23  juin

0 0
La toute première compétition de séries virtuelles olympiques de sport mécanique sera diffusée le 23  juin

16 des joueurs de Gran Turismo les plus rapides au monde ont été sélectionnés pour concourir.

Après 11 jours très intenses, les qualifications pour la compétition de séries virtuelles olympiques de sport mécanique sont à présent terminées et nous pouvons révéler les 16 joueurs de Gran Turismo Sport qui devront s’affronter pour l’emporter lors de la finale qui sera diffusée le 23 juin, Journée olympique.

Les participants n’ont pas cessé de grappiller des fractions de seconde chaque jour sur Tokyo Expressway – Boucle intérieure Sud à bord de la Toyota Supra Racing Concept Gr.3, et tout le monde a retenu son souffle jusqu’aux derniers instants de la qualification mondiale en ligne des 16 participants. Mais tout en haut de cette liste exclusive, le temps le plus rapide a été établi à trois jours de la fin du contre-la-montre lorsque le participant italien Valerio Gallo (Williams_BRacer) a enregistré un temps de 1:55:046. Son tour stupéfiant lui a permis de se placer devant le participant canadien Andrew Brooks (PX7-Deafsun), arrivé deuxième au classement qui a établi un temps 1:55:098 à un jour de la fin de l’événement, ainsi que devant le participant français Baptiste Beauvois (R8G_TSUTSU), dont le temps de 1:55:102 enregistré à 12 heures de la fin de l’événement lui a permis de sécuriser la troisième place de finaliste.

Ils seront favoris de la compétition de séries virtuelles olympiques de sport mécanique, mais avec moins de quatre centième de seconde qui séparent les 16 qualifiés du monde entier, les courses promettent de se jouer dans un mouchoir de poche pour décider de notre vainqueur.

Avec Gallo, le participant le plus rapide d’Europe, et Brooks à la tête du peloton nord-américain, le participant japonais Takuma Miyazono (Kerokkuma_ej20) (1:55:109) a prouvé qu’il était le participant le plus rapide d’Asie. Angel Inostroza (YASHEAT_Loyrot) (1:55:117) du Chili s’est placé à la tête des participants d’Amérique centrale et du Sud. Adam Wilk (Adam_2167) (1:55:249) d’Australie a quant à lui été le seul participant d’Océanie à remporter une place en finale. Découvrez les 16 meilleurs temps des qualifications à la fin de cet article.

Annoncée en avril, la compétition de séries virtuelles olympiques est une nouvelle initiative du Comité International Olympique (CIO). Ils sont associés à cinq Fédérations de sport internationales et à des éditeurs de jeux correspondants pour créer des compétitions virtuelles autour du baseball, du cyclisme, de l’aviron, de la voile et du sport mécanique.

La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) et Polyphony Digital Inc. étaient fiers d’avoir été choisis pour créer la compétition de séries virtuelles olympiques de sport mécanique sur Gran Turismo Sport.

Sept pays de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) seront représentés lors de la finale aux côtés des quatre meilleurs participants d’Asie, du meilleur d’Océanie, des deux meilleurs d’Amérique du Nord et des deux meilleurs d’Amérique centrale et du Sud. Nous vous donnons rendez-vous le 23 juin lorsque l’événement sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch de PlayStation.