Comment la manette DualSense donne vie au bureau de poste chaotique de KeyWe

0 0
Comment la manette DualSense donne vie au bureau de poste chaotique de KeyWe

Les adorables oiseaux facteurs atterrissent sur PS5 et PS4 le 31  août.

Bonjour tout le monde ! Je suis Ben, et j’ai le plaisir de vous annoncer notre grande nouvelle : KeyWe déploiera ses ailes sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 31 août !

Alors si vous lisez cet article en vous disant « Quoi ? Un jeu sur deux kiwis qui gèrent un bureau de poste chaotique ? DITES-M’EN PLUS ! », attachez vos ceintures, parce que c’est exactement pour ça que je suis là ! Et je compte aussi vous parler des premières infos sur les fonctionnalités de la manette sans fil DualSense pour PS5 dans notre jeu.

KeyWe est un jeu de coop où vous incarnez Jeff et Debra, deux kiwis employés dans un bureau de poste frénétique et amusant. Jeff et Debra devront collaborer pour écrire des télégrammes, envoyer des messages urgents, expédier des colis et faire en sorte que les résidents de Bungalow Basin reçoivent tout leur courrier.

Vous pouvez jouer à KeyWe avec un ami en local ou en ligne, ou bien tout seul, au fil des saisons du calendrier de la poste. Vous aurez également l’aide* de vos collègues, des créatures colorées qui travailleront avec vous.

(*Certains sont absolument inutiles et devraient être virés sur le champ, mais Buck Hamm, le directeur du Téléposte, les aime bien.)

La version PS5 de KeyWe tire également profit du retour haptique et des gâchettes adaptatives de la manette DualSense, afin d’offrir aux joueurs la sensation d’être réellement dans le bureau de poste. Qu’est-ce je veux dire par là, exactement ? Eh bien…

Des pattes de kiwi au bout des doigts

Être un kiwi lancé dans la vie active a beaucoup d’avantages, mais voler n’en fait pas partie. À la place, vous ressentirez à travers des vibrations les « tap-tap » des pattes de Jeff et Debra courant à travers le bureau de poste ! On aimerait tous savoir ce que ça fait de tenir dans ses mains un petit kiwi tout doux. À défaut de pouvoir répondre à cette question, les vibrations sont (sûrement) ce qui s’en rapproche le plus.

Avec les kiwis, ça roule ! (Littéralement)

Ne sous-estimez jamais la force d’un oiseau facteur déterminé. Jeff et Debra passent une grande partie de leur temps à tirer, à pousser et à faire rouler des colis à travers le bureau. Vous pourrez ressentir leurs efforts grâce à des vibrations qui rendront chaque mouvement encore plus immersif. Jeff et Debra sont peut-être petits, mais préparez-vous à ressentir toute leur force.

Des fonctionnalités DualSense frappantes

Dépourvus de mains, Jeff et Debra devront utiliser des lance-pierres pour tenir tête à leurs collègues pendant la bataille de boules de neige annuelle du Téléposte. Grâce à la manette DualSense, vous ressentirez directement la tension de l’élastique lorsque vous tirerez dessus pour viser vos adversaires. On dirait bien que le travail d’équipe est en train de devenir compétitif !

Test qualité du papier bulle

Percer du papier bulle est l’une des meilleures sensations qui existent sur Terre. Grâce à la manette DualSense, vous ressentirez chaque « pop » en réalisant vos vérifications qualité. Et personne ne pourra vous dire que vous êtes énervant. Vous ne faites que votre travail, après tout.

Prêt. En joue… Feu !

Chez Téléposte, on utilise parfois des méthodes quelque peu inhabituelles pour trier le courrier, en utilisant par exemple l’Envelauncher, un appareil breveté. Ressentez le recul satisfaisant de chaque lettre tirée par Jeff et Debra à l’aide de ce puissant engin. Évitez juste de viser vos collègues.

KeyWe

Autre point très important : vous pouvez habiller vos kiwis. KeyWe est rempli d’accessoires cosmétiques à déverrouiller pour devenir les kiwis les plus classes de Bungalow Basin.D’autres surprises attendent les joueurs qui précommandent, dont la Barbe Touffue de Buck, la Cagoule de Casoar, Zuni la bébé pieuvre (qui monte sur votre dos), et le Sac Postal Expérimental : un bidule qui fait un bruit bizarre et qui, une fois équipé, débloque de nouveaux objectifs qui serviront à étudier ses mystérieuses propriétés, comme chasser des perturbations magnétiques, récupérer des charges statiques ou fuir des singularités affamées.

Nous aurons bien d’autres choses à vous dévoiler à mesure qu’approchera la date de sortie de KeyWe. D’ici là, toute l’équipe de Stonewheat espère que vous avez hâte de rencontrer Jeff et Debra chez Téléposte et de vous plonger dans cette coop chaotique le 31 août !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)