Une aventure futuriste et retorse vous attend dans Beautiful Desolation, disponible demain sur PS4

0 0
Une aventure futuriste et retorse vous attend dans Beautiful Desolation, disponible demain sur PS4

Découvrez quelques-uns des personnages uniques et étranges que vous allez rencontrer en chemin.

Salutations, voyageurs. Je m’appelle Chris Bischoff. Je suis directeur artistique à The Brotherhood. Beautiful Desolation, notre jeu d’aventure isométrique et futuriste qui se déroule en Afrique, va sortir sur PS4 le 28 mai. À cette occasion, nous voulions vous dévoiler quelques-uns des nombreux personnages uniques et étranges que vous rencontrerez au cours de votre voyage.

Une aventure futuriste et retorse vous attend dans Beautiful Desolation, disponible demain sur PS4

Puisque notre équipe de 2 personnes vit en Afrique du Sud, Beautiful Desolation est en quelque sorte une déclaration d’amour à notre terre natale. Nous voulions créer un jeu d’aventure futuriste qui regorge d’inspirations et représentations africaines. Il était donc naturel pour nous que les personnages en héritent également, que ce soit au niveau de leur apparence, de leur nom ou du langage qu’ils utilisent. Pour renforcer cet aspect culturel chez les personnages, nous avons même eu recours à des doubleurs africains. Voici 5 personnages à surveiller de près.

Beautiful Desolation

Oothee – Guerrière Hanasi

« Si l’histoire d’un peuple lui est volée, il fera tout pour se la réapproprier. » – Oothee

Les Hanasis étaient jadis une puissante tribu guerrière qui régnait d’une main de fer. La modernisation et l’oppression ont lentement érodé leur culture. À cause de cet égarement, ils ont délaissé leur histoire et leurs liens avec leurs ancêtres. Désormais, ils dépérissent et mendient auprès des passants sous un soleil ardent.

Oothee, aussi surnommée Maman par les Hanasis, est la matriarche de la tribu. Elle est très âgée, malgré sa jeune apparence. Certains pensent que son esprit se déplace simplement d’une jeune Hanasis à une autre. Oothee et ses frères ont unifié les Hanasis. À l’aide d’une plante médicinale, ils ont découvert comment communiquer avec leurs ancêtres dans le plan astral.

Beautiful Desolation

Grande Mâchoire – Souveraine des Fleys

« L’hôte doit être un enfant. Leur cerveau est mou… et leur ossature est malléable. Même leur crâne n’est pas encore soudé, ce qui permet aux Fleys de s’étendre dans leur chair tendre. » – Grande Mâchoire

Les Fleys sont des vers qui établissent un lien fusionnel avec leurs hôtes. La symbiose qui naît de ce lien est remise en question.

Grande Mâchoire est la souveraine des Fleys. Elle se trouve au sommet de l’évolution des Fleys. Autrement dit, elle n’est plus entravée par la nécessité d’un hôte humain. Sans corps pour la fortifier, elle n’a d’autre choix que de rester dans une grande cuve située dans les grottes volcaniques souterraines de Scoria. Grande Mâchoire cherche désespérément un moyen d’étendre les Fleys au-delà de la chute de lave de Scoria.

Beautiful Desolation

Ishmael – Le chasseur Mongrel

« Je ne fais jamais confiance à un homme avec un chien propre. » – Ishmael

Les Mongrels sont les survivants de la civilisation humaine. Grâce à leurs combinaisons environnementales, ils peuvent se déplacer au-delà des terres irradiées.

Ishmael est un chasseur Mongrel qui a reçu pour mission de suivre la trace du légendaire Umloki, ce qui va le mener droit dans les plaines désertiques de Vesta. Toute cette aventure lui a beaucoup coûté… sa jambe et la mort de Rouquine, sa crevette de chasse.

Beautiful Desolation

Frère Ross – Le barman de Witherberg

« Nevrogorses a arraché mon œil comme s’il s’agissait d’un raisin et a tranché mon larynx tandis que je m’agenouillais devant elle, comme pour me rappeler qu’elle m’a toujours à l’œil et que je me dois de toujours faire son éloge. Quel don ! » – Frère Ross

Les Témoins sont des cyborgs qui ont remplacé une si grande majorité de leur anatomie qu’on ne peut plus vraiment les considérer comme des humains. Ils font le lien entre les gens ordinaires et les Hauts Prêtres de Tribulation.

Frère Ross est en charge de la Vieille Abbaye, une taverne à Vesta qui abrite également la Maîtresse de Witherberg. Il est toujours à la recherche d’une nouvelle recrue à faire venir dans le culte des Témoins.

Beautiful Desolation

Narchee – Robot de réparation Caecus

« Je ne veux plus être dans les ténèbres. La lumière manque à Narchee. Pitié… » – Narchee

Les Caeci sont des cartographes aveugles. L’exploration des terres désolées depuis plusieurs siècles a dégradé leurs corps, qui sont désormais maintenus par des drones.

Narchee est un grand Caecus qui a reçu pour mission de veiller sur une tour radio. Malheureusement, vu qu’il a peur du noir, sa cécité le met dans un état permanent de peur et de dépression.

Et voilà. Beautiful Desolation est fondamentalement un jeu d’aventure narratif qui prend place dans un univers post-apocalyptique futuriste en Afrique du Sud, où la technologie extraterrestre a pris le dessus. Nous voulons faire savoir aux joueurs qu’il ne s’agit pas là d’un RPG avec une personnalisation poussée des personnages, des objets avec des stats, de la chasse au butin ou des combats récurrents. En effet, l’essence même du jeu est d’explorer cette Afrique futuriste et retorse pour y rencontrer des personnages étranges, faire des choix de dialogue qui ont leur importance et résoudre quelques énigmes. Si cela vous intrigue, n’hésitez pas à mettre la main sur le jeu lorsqu’il sortira le 28 mai 2021.

Prenez soin de vous !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)