Genshin Impact version 1.6 : de grandes aventures estivales vous attendent !

0 0
Genshin Impact version 1.6 : de grandes aventures estivales vous attendent !

Profitez de la mer et des îles, partez à l'aventure avec votre nouveau compagnon Kazuha et découvrez des tenues d'été exclusives !

Bonjour, chers voyageurs ! L’équipe de développement de Genshin Impact est de retour avec un aperçu du nouveau contenu de la version 1.6, disponible à partir du 9 juin 2021. L’été arrive bientôt sur le continent de Teyvat, nous vous avons préparé dans cette mise à jour des tenues estivales exclusives ainsi qu’une nouvelle série d’aventures marines et insulaires pour vous rafraîchir en cette période de grande chaleur. Pendant ce temps Kazuha, le premier personnage jouable originaire d’Inazuma, entre en scène dans la nouvelle quête d’Archons.

Genshin Impact version 1.6 : de grandes aventures estivales vous attendent !

Les voyageurs qui ont déjà terminé l’histoire principale à Liyue pourront continuer avec cette quête d’Archons inédite en sa compagnie. Vous aurez aussi l’occasion de profiter de l’été dans une zone maritime inexplorée pour une durée limitée dans la version 1.6.

Odyssée estivale dans les îles

Si vous êtes amateurs de navigation, d’exploration et de combat, nous avons juste ce qu’il vous faut avec l’événement principal de la version 1.6: «Odyssée estivale dans les îles» ! L’histoire commence alors que Klee reçoit une mystérieuse lettre de la part du «Roi Dodo», la menaçant de lui enlever Dodoco. Pour venir en aide à Klee et Dodoco, les voyageurs navigueront sur leur barge pour explorer un archipel isolé qui se disperse sur une zone maritime éloignée.

L’évènement principal« Odyssée estivale dans les îles » sera divisé en quatre phases, chacune d’entre elle possédant son propre mode de jeu. Dans la première phase, les joueurs devront détruire des tours ennemies flottantes depuis leur barge en tirant avec les canons du bateau ou en combat rapproché. Dans la phase suivante, ils participeront à un défi de course, de navigation et de planage. La troisième phase mettra leurs aptitudes au combat à l’épreuve avec un nouvel ennemi : la Lame oni. Enfin, on leur demandera de détruire les camps de monstres à proximité au moyen de trois types de bombes harpastum.

Nous souhaitons également vous en dire un peu plus sur la Lame oni, le nouveau monstre mentionné précédemment. Son apparence est non seulement caractéristique d’Inazuma, mais cette créature possède également son propre style de combat. Lorsque les PV de la Lame oni descendent en dessous d’un certain seuil, celui-ci invoque des spectres qui infligent des dégâts Anémo et Cryo. De plus, toute attaque à distance est bloquée si la Lame oni n’est pas engagée en combat rapproché, ce qui oblige les joueurs à l’affronter de près.

De généreuses récompenses attendent les joueurs dans la boutique de l’événement. Vous pourrez obtenir différents objets et ressources, comme le tout nouveau catalyseur 4★ «Contes de Dodoco» et le raffiner jusqu’au rang maximum si vous possédez suffisamment de coquillages brillants et de mini harpastums, les deux devises spéciales qui peuvent être obtenues grâce aux défis de l’événement principal.

Tenues estivales

Que seraient les vacances d’été sans tenues estivales ? Nous en avons donc conçues pour Jean et Barbara! Vous pourrez donc leur faire porter une tenue alternative pour la première fois.

La tenue de Jean «Rêve de la brise marine» sera disponible dans la boutique du jeu à un prix réduit pour une durée limitée, alors que la tenue de Barbara «Été radieux» pourra être obtenue gratuitement en participant à l’événement «Échos du passé».

Pendant l’événement «Échos du passé», des conques d’écho seront dispersées sur tout l’archipel. En les rassemblant, vous pourrez non seulement écouter d’intéressantes fables et légendes, mais aussi récupérer la tenue de Barbara si vous en possédez suffisamment !

Nous vous avons également préparé d’autres événements, jeux et défis sur l’archipel. Ne manquez pas d’explorer cette nouvelle zone de la version 1.6 dont l’accès sera limité dans le temps !

Un pas de plus vers Inazuma

Kaedehara Kazuha, le premier personnage jouable originaire d’Inazuma, rejoint l’aventure dans la version 1.6. En tant qu’épéiste Anémo, Kazuha possède un style de combat unique et peut également conférer des bonus à ses équipiers dans certaines circonstances.

La compétence élémentaire de Kazuha «Véhémence divine» libère une bourrasque déchaînée qui attire les ennemis et les objets vers sa position actuelle avant de projeter les ennemis situés dans la zone, leur infligeant des dégâts Anémo, et d’élever Kazuha dans les airs. Lorsque Kazuha se retrouve en hauteur grâce à « Véhémence divine », il peut déclencher une attaque spéciale plongeante connue sous le nom de «Contrôle du chaos» qui inflige des dégâts Anémo et crée un petit tunnel venteux qui attire les objets et ennemis proches. Son déchaînement élémentaire «Coupure de mille feuilles» inflige des dégâts Anémo de zone en une frappe et crée un champ à l’intérieur duquel les ennemis subissent des dégâts Anémo de zone de façon intermittente. Cependant, la puissance de Kazuha ne s’arrête pas là: tant sa compétence que son déchaînement élémentaire peuvent infliger des dégâts élémentaires supplémentaires en entrant en contact avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo ou Électro.

Kazuha peut aussi apporter un soutien supplémentaire à ses équipiers, faisant de lui un allié de choix. Lorsque qu’il déclenche la réaction élémentaire Dispersion, Kazuha octroie un bonus de dégâts élémentaires correspondant aux éléments respectifs des membres de l’équipe. Une de ses autres aptitudes passives lui permet de diminuer leur consommation d’endurance lors du sprint.

Dans la nouvelle quête d’Archons, Kazuha donnera des indices quant au chemin menant à la très fermée Inazuma. Pour une raison que l’on ignore, ce samouraï errant est recherché par le Shogunat d’Inazuma. Il voyage aujourd’hui aux côtés de Beidou au sein de la Flotte du Crux, qui accueillera prochainement le «Clash du Crux», un tournoi d’arts martiaux.

De l’optimisation… et plus encore

Comme toujours pour terminer, nous souhaitons vous partager quelques ajustements apportés par notre équipe pour améliorer l’expérience de jeu après avoir lu les commentaires des joueurs et entrepris de longues réflexions ! Certains d’entre vous auront certainement remarqué que nous avons sorti un patch peu après la version 1.5. Ce dernier avait pour but d’améliorer les performances de plusieurs éléments du jeu, et comprenait, par exemple, une augmentation du nombre d’images par seconde sur PS5 et PS4.

Si vous appréciez le système de la Sérénithéière, il vous sera possible dans la version 1.6 d’inviter les personnages que vous possédez déjà à séjourner dans votre royaume intérieur. Lorsqu’ils s’y trouveront, le niveau d’affinité de ces personnages augmentera avec le temps. Plus votre niveau d’énergie mystique est élevé, plus le niveau d’affinité augmentera rapidement.

C’est tout ce que nous avions à vous partager à propos de la version 1.6 qui sortira le 9 juin prochain. Nous vous souhaitons de passer un excellent été à parcourir les mers et autres zones insulaires du continent de Teyvat !