7 astuces de jeu pour devenir le meilleur duo d’espions dans Operation: Tango

0 0
7 astuces de jeu pour devenir le meilleur duo d’espions dans Operation: Tango

L'espionnage en coop situé dans un avenir proche vous attend aujourd'hui dans la section PlayStation Plus.

Pirate pour réussir de passionnantes missions tout autour du globe. Le jeu se joue exclusivement en ligne, requiert deux joueurs (pas de mode solo), et il dépend à 100% des conversations vocales, car le Pirate et l’Agent se trouvent à des endroits différents dans le monde du jeu.

Ce genre de travail d’espionnage très coopératif peut être complexe, nous sommes donc là pour vous fournir des conseils afin de maximiser votre plaisir de jeu dans vos futures missions.

1.   Recrutez gratuitement un ami

Vu que 2 joueurs sont nécessaires, recruter doit être votre priorité. Les compatibilités d’Operation: Tango avec le jeu multiplateforme et le pass ami vous permettent d’inviter un ami à jouer avec vous gratuitement, même s’il joue sur une plateforme différente de la vôtre. Demandez simplement à votre partenaire de télécharger la version d’essai du jeu, puis lancez une partie ensemble.

La coopération et le plaisir de jeu sont au cœur de l’expérience. Même les joueurs les plus occasionnels peuvent se lancer immédiatement avec vous dans une mission !

2. Agent ou Pirate, il n’y a pas de mauvais choix

Une fois que vous avez recruté un ami, inutile de vous battre pour savoir qui doit endosser quel rôle. Les rôles d’Agent et de Pirate ont été spécialement conçus pour faire partie intégrante de l’expérience de jeu, tout en présentant chacun son propre intérêt.

Personne n’attend pendant que son partenaire est le seul à s’amuser. La coopération asymétrique repose sur la participation permanente. L’Agent est certes sur le terrain, mais le Pirate se retrouve dans des environnements virtuels qui n’ont rien à envier au monde réel, que ce soit quant au danger ou à la splendeur visuelle.

3. La communication est primordiale

Souvenez-vous que votre partenaire ne peut pas voir ce que vous voyez, et inversement. Les mots sont votre outil de base. Essayez toujours de parler librement, de partager des détails sur votre perspective unique et de décrire vos défis comme si vous y étiez confrontés dans la vie réelle.

Il faut affronter les énigmes d’Operation: Tango autant avec la communication qu’avec des solutions et des résolutions créatives. Que vous décriviez des éléments abstraits, donniez des directives ou tentiez de comprendre un ensemble complexe de règles (tandis que le compte à rebours défile), des mots judicieusement choisis sont la clé du succès et, parfois, font la différence entre la vie et la mort.

Votre voix est l’élément qui vous rapproche. Plus vous l’utilisez, plus vous travaillez efficacement en tant qu’équipe pour terminer chaque mission.

4. Votre état d’esprit doit être collaboratif

Quand on fait partie d’un dynamique duo d’espions, on ne travaille pas seul. Pour gagner en équipe, il faut jouer en équipe.  Faites totalement confiance à votre coéquipier et n’oubliez jamais de le remercier pour ses efforts. Soyez toujours généreux en gentillesse et en patience.

Chaque obstacle que vous affrontez est une occasion de mieux travailler ensemble, et rien n’est plus agréable que de réussir une mission avec un partenaire dont l’attitude positive est infectieuse et alimente le plaisir de jeu même pendant les moments de stress.

5. Créez votre propre fun

Au contraire des jeux en solo scripté, Operation: Tango vous permet d’injecter votre personnalité dans le jeu. Avec des emotes, du texte dynamique et la possibilité d’altérer des environnements de réalité augmentée complets, vous avez de larges possibilités d’expression personnelle. Pour certaines paires, du trollage bon enfant peut être la moitié du plaisir. Soyez créatif !

6. Utilisez les astuces

Nous ne voulons pas voler aux joueurs le plaisir de résoudre eux-mêmes une énigme, mais, parfois, la solution ne vient pas. Inutile de chercher le salut sur Internet ou de quitter la partie avec frustration. Le système d’astuces d’Operation: Tango est là pour vous aider, et vous fournit juste assez d’aide pour inspirer une nouvelle approche vers la solution. Utilisé avec discrétion, c’est un moyen parfait de maximiser votre session de jeu.

7. Changez de position

Tout est question de perspective, alors n’hésitez pas à changer de rôle et à rejouer des missions pour découvrir l’expérience de jeu dans son entièreté. Operation: Tango, c’est deux jeux en un. Ne manquez pas la moitié du plaisir ! 

Operation: Tango est disponible maintenant sur PS4 et PS5. Si vous êtes abonné à PlayStation Plus et si vous possédez une PS5, vous pouvez le télécharger gratuitement du 1er juin au 5 juillet 2021. Où que vos amis jouent, ils peuvent se joindre à vous grâce aux capacités multiplateformes et au pass ami.

Merci d’avoir lu ces quelques conseils. Nous espérons que le jeu vous plaira !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)