No Man’s Sky : comment la mise à jour d’aujourd’hui, Prisms, offre une refonte visuelle de 21 manières au jeu d’aventure et de science-fiction

1 0
No Man’s Sky : comment la mise à jour d’aujourd’hui, Prisms, offre une refonte visuelle de 21 manières au jeu d’aventure et de science-fiction

La mise à jour gratuite d'aujourd'hui apporte également de nombreuses améliorations de qualité de vie.

Bonjour ! Nous avons le plaisir de sortir notre dernière mise à jour pour No Man’s Sky, PRISMS, disponible gratuitement dès aujourd’hui pour tous les joueurs PlayStation possédant le jeu.

Lorsque l’on explore l’univers, notre perception des panoramas qui nous entourent a une grande importance. Nous sommes donc très heureux de pouvoir offrir à No Man’s Sky une refonte visuelle à travers cette mise à jour. Nous souhaitions vous permettre d’admirer tout ce qui se trouve sur votre chemin d’un œil nouveau, et nous espérons que votre bouton de capture d’écran vous servira plus que jamais !

No Man’s Sky : comment la mise à jour d’aujourd’hui, Prisms, offre une refonte visuelle de 21 manières au jeu d’aventure et de science-fiction

Que ce soit dans les profondeurs de l’espace, sur des structures synthétiques ou dans la vie organique planétaire, de magnifiques détails vous attendent où que vous regardiez : des reflets sur votre vaisseau, des grottes plus détaillées, une lumière améliorée sur les stations spatiales, des effets réalistes pour l’eau et la météo, et encore plus de diversité pour la fourrure des créatures et des animaux !

Et bien sûr, pour profiter pleinement de toutes ces améliorations visuelles, il convient d’améliorer notre mode photo avec une profondeur de champ et des paramètres de flou lumineux améliorés.

Voici un aperçu des fonctionnalités et améliorations qui attendent les voyageurs PlayStation dans la mise à jour téléchargeable dès aujourd’hui : 

  1. Éclairage volumétrique – De nouveaux effets de lumière volumétrique améliorent l’éclairage dans de nombreuses zones, dont les feux des vaisseaux et des véhicules, ainsi que pour les effets d’environnement.
  1. Effets de distorsion – Les effets de distorsion audio et visuelle ont été intégralement retravaillés pour une nouvelle expérience interstellaire plus intense.
  1. Nouvelles grottes – Les grottes ont été entièrement retravaillées, grâce à de nouveaux effets d’éclairage, des environnements plus détaillés, et une génération plus variée.
  1. Mappage d’occlusion de parallaxe – Grâce à une nouvelle technologie de mappage d’occlusion de parallaxe, les structures planétaires et l’Anomalie spatiale bénéficient de textures plus détaillées et de plus de profondeur.
  1. Effets stellaires – La variété, la qualité et le nombre d’étoiles dans le ciel ont été considérablement améliorés.
  1. Effets de pluie améliorés – Les effets de pluie ont été considérablement améliorés, pour des tempêtes plus réalistes que jamais. À mesure que la pluie tombe, le sol et d’autres éléments du monde deviendront glissants et gorgés d’eau.
  1. Améliorations visuelles de la lampe-torche – Les effets visuels, l’éclairage dynamique et le positionnement de la lampe-torche de l’exocombinaison ont été améliorés.
  1. Réfraction – Une nouvelle technologie d’éclairage génère des effets de réfraction dans No Man’s Sky. Ils sont visibles dans tout l’univers, notamment sur les structures en verre, les cockpits des vaisseaux, les champs de force, et bien d’autres éléments.
  1. Centre de la station spatiale – Le hangar de la station spatiale a été nettement restructuré pour une toute nouvelle expérience visuelle.
  1. Fourrure des créatures – De nombreuses créatures sur les planètes possèdent désormais de la fourrure, amenant plus de variété et de douceur à l’exploration et à l’apprivoisement de compagnons.
  1. Ajout de détails aux planètes – Les joueurs PlayStation 5 pourront profiter d’une nette augmentation des détails sur les planètes, à travers divers types d’environnements.
  1. Reflets Screen Space Reflection – Les joueurs PlayStation 5 profiteront de reflets et d’une meilleure qualité d’éclairage dans l’Anomalie spatiale, les stations spatiales, la station Atlas, les hangars des cargos, les cargos abandonnés, et bien d’autres éléments.
  1. Améliorations du mode photo – Le mode photo bénéficie désormais de paramètres et d’une qualité de profondeur de champ fortement améliorés, et offre aux photographes la possibilité de paramétrer manuellement les effets de flou lumineux.
  1. Modernisation de l’interface utilisateur du modificateur d’apparence – L’interface utilisateur du modificateur d’apparence a été modernisée, pour une expérience de personnalisation plus épurée et plus limpide.
  1. Compagnons exotiques – La liste des créatures pouvant être adoptées en tant que compagnons a été considérablement allongée et inclut désormais virtuellement n’importe quelle forme de vie que vous pouvez rencontrer.
  1. Partage Bytebeat et améliorations des percussions – Avec l’appareil Bytebeat, vous pouvez désormais enregistrer des morceaux dans une bibliothèque personnelle, les utiliser comme bande-son de votre exploration, et partager des morceaux avec d’autres joueurs. Les percussions dans Bytebeat ont également été considérablement améliorées, permettant la création de rythmes plus riches et plus entraînants.
  1. Éléments météorologiques dynamiques – Les dangers, tels que les météores ou les impacts de foudre, ont désormais plus de chance de faire apparaître des objets de valeur, offrant des récompenses aux joueurs qui affrontent les phénomènes météorologiques extrêmes des planètes.
  1. Déplacement de la base cargo – Lorsque vous achetez un nouveau cargo, votre base cargo existante est automatiquement transférée et reconstruite. Le style de la base cargo peut être réinitialisé à tout moment depuis le terminal d’amélioration du cargo.
  1. Station de recette sur le Nexus – Un nouveau terminal a été ajouté dans la zone d’analyse de plans de l’Anomalie spatiale. Cette nouvelle station de recherche automatique fournit des recettes pour la fabrication de composants en échange de nanites.
  1. Améliorations de la qualité de vie – Plusieurs améliorations de l’interface utilisateur et de la qualité de vie ont été ajoutées. Notamment : une icône montrant les nouveaux objets ayant été ajoutés à l’inventaire ; une amélioration de l’interface utilisateur lorsque vous recevez plusieurs plans à la fois ; une amélioration des données de navigation afin qu’elles ne soient pas utilisées si aucun bâtiment n’a été trouvé, et qu’elles donnent des messages d’erreurs plus précis.
  1. Montures volantes – Vous pouvez désormais adopter comme compagnons les créatures volantes basses, telles que les scarabées géants ou les vers volants. Montez sur leur dos et profitez d’un nouvel angle de vue lors de vos explorations planétaires.

Il y a quelques mois, nous lancions notre mise à jour EXPEDITIONS, et les voyageurs de No Man’s Sky sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PS VR ont déjà pu profiter des deux premières aventures saisonnières. La semaine dernière, nous avons adoré regarder la communauté déverrouiller la frégate SSV Normandy SR1, tirée de Mass Effect. Quelle aventure !

La mise à jour PRISMS est déjà notre troisième mise à jour majeure de 2021, alors que nous continuons de célébrer notre cinquième anniversaire sur PlayStation. Notre périple a connu beaucoup de péripéties, mais bien d’autres surprises vous attendent encore.

Notre voyage se poursuit.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

  • Super jeu ! J’espère que toutes les dernières améliorations arriveront bientôt sur le prochain casque VR de Sony sur PS5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)