Incarnez un ninja dans Arashi: Castles of Sin, un jeu d’action furtive en mode sandbox

0 0
Incarnez un ninja dans Arashi: Castles of Sin, un jeu d’action furtive en mode sandbox

Vengez-vous de bandits impitoyables avec votre fidèle louve et tout un arsenal d'armes féodales.

Bonjour ! Je m’appelle Tom Doyle. Je suis le co-fondateur et directeur créatif d’Endeavor One, un studio de jeux vidéo basé à Seattle. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer que notre jeu d’action furtive en mode sandbox, Arashi: Castles of Sin, sortira cet été sur PlayStation VR !

Votre mission

Vous incarnez Kenshiro, un guerrier shinobi d’élite et dernier fils encore en vie de la noble Maison Arashi. Les châteaux des quatre coins du Japon féodal ont été pris d’assaut par une horde de bandits impitoyables, les Six Oni d’Iga. Accompagné de votre fidèle louve, Haru, vengez-vous de cette destruction sournoise et reprenez une fois pour toutes le contrôle des châteaux assiégés. C’est une ère de conflits, et le pays entier a soif de justice. C’est à vous qu’il incombe de la dispenser.

Votre arsenal

Arashi

Sur le terrain, le choix du chemin et des méthodes vous revient. Chaque décision que vous prendrez devra être réfléchie. Chaque coup que vous porterez devra être décisif. Votre esprit devra être aussi affûté que les armes de votre inventaire ; l’environnement sera à la fois un ennemi à vaincre et un allié à exploiter. Affronterez-vous vos ennemis de front ? Utiliserez-vous la tromperie en tournant l’ombre et la lumière à votre avantage ? Ferez-vous diversion pour contourner les obstacles et adversaires trop redoutables ? À vous de décider.

Arashi

Arashi a été entièrement pensé pour la réalité virtuelle. Avec des déplacements optimisés et un arsenal dévastateur rempli d’armes de l’ère féodale, les possibilités sont infinies. Personnellement, j’aime jouer les araignées : je place des pièges et j’attire les ennemis dans ma toile pour leur tendre une embuscade mortelle. Votre façon de jouer sera peut-être différente.

Vos alliés

Arashi

Ayane, maître-espion du shogun et cousin loyal, vous guidera dans votre quête. Haru, la louve qui vous accompagne depuis votre enfance, est dressée pour éliminer les ennemis. Quand vous êtes loin de chez vous, Haru se trouve à vos côtés. C’est une alliée impitoyable au combat, mais aussi une amie réconfortante quand vous en avez besoin.

Chez Endeavor One, nous sommes des fans inconditionnels des films de genre. Nous avons une vraie passion pour la narration et adorons créer des expériences immersives. C’est ce qui nous a plu dès le départ avec la réalité virtuelle. Le développement d’Arashi: Castles of Sin a été une sacrée aventure, et il nous tarde que vous y jouiez. Arashi: Castles of Sin sortira sur PS VR à l’été 2021.

Puissent l’honneur et les ombres vous guider. 

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.