Plus de détails sur le monde, les ennemis et les combats du FPS en co-op pour PS VR, After the Fall

1 0
Plus de détails sur le monde, les ennemis et les combats du FPS en co-op pour PS VR, After the Fall

Découvrez ce qui vous attend, alors que les créateurs du jeu Arizona Sunshine évoquent leur plus gros FPS d'action en réalité virtuelle à ce jour.

Bonjour à tous, ici TamTu de l’équipe communautaire de Vertigo Games. Je suis là pour vous parler de l’expérience immersive qui vous attend avec notre FPS d’action en co-op pour 4 joueurs, After the Fall, qui arrive sur PS VR avec une prise en charge complète du multijoueur multi-plateformes.

Aujourd’hui, à travers une nouvelle vidéo, nous allons vous dévoiler de nombreux aspects de notre jeu, notamment son univers, ses ennemis et les mécaniques de combat disponibles :

After the Fall est une expérience immersive dynamique pour 4 joueurs en co-op dans un Los Angeles post-apocalyptique inspiré des années 80. Ce n’est plus le Los Angeles baigné de soleil qu’on imagine tous. Dans After the Fall, Los Angeles n’est plus désormais qu’un champ de ruines recouvert de glace. Près de 20 ans après l’apocalypse, la ville est infestée de créatures féroces jadis humaines, les Snowbreeds, qui ont poussé l’humanité à se réfugier sous terre, où elle continue sa lutte pour sa survie.

Dans cet univers désolé, vous incarnez un Harvest Runner, l’un des rares survivants à oser braver le froid. Avec votre escouade de Runners, vous vous infiltrerez dans des sites de confinement qui grouillent de Snowbreeds. Les rescapés des différents refuges de Los Angeles comptent sur vous pour entrer dans ces zones grouillant de monstres afin de récupérer de précieuses ressources permettant d’alimenter les éclairages. En échange, vous obtiendrez de meilleures armes à feu pour éliminer plus facilement les Snowbreeds. Ce ne sera pas une mince affaire, et seuls les Harvest Runners peuvent surmonter les diverses menaces que posent les Snowbreeds.

Snowbreeds spéciaux

Comme vous l’avez peut-être déjà lu dans mon billet de blog dédié à la précédente édition de PS VR Spotlight en mars dernier, il existe plusieurs sortes de Snowbreeds féroces qui ne reculeront devant rien pour se repaître de votre chair. J’aimerais vous livrer plus de détails sur certains des mutants que vous allez croiser dans ces terres glacées et apocalyptiques, pour vous préparer au mieux au combat :

After The Fall

L’Eater est un Snowbreed aussi titanesque que repoussant, capable d’anéantir tout ce qui se trouve sur son chemin s’il explose. Contre cet adversaire terrifiant, votre meilleure chance est de garder vos distances et de viser juste s’il s’approche d’un peu trop près.

After The Fall

Le Juggernaut n’est pas un Snowbreed comme les autres. Ce tas de muscles mort-vivant n’a qu’une idée en tête : vous attraper et vous frapper pour vous réduire en poussière. S’il vous touche, il vous mettra KO en un coup. Écoutez bien votre équipe et ouvrez l’œil ; c’est une cible prioritaire sur votre liste !

After The Fall

Le Smasher est imposant et particulièrement agressif. Quand ce monstre apparait, restez à distance et collaborez au mieux pour l’éliminer. En progressant, vous tomberez sur d’autres versions du Smasher, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant !

Maintenant que vous en savez plus sur les créatures qui vous attendent, vous vous demandez probablement comment vous allez les vaincre.

Dans After the Fall, il est crucial de bien connaître vos ennemis et de communiquer avec votre équipe pour survivre. Vous pourrez aussi compter sur un arsenal d’armes conséquent. Celui-ci est composé d’une grande variété d’armes de poing, de fusils, de carabines et bien plus. À mesure que vous gagnerez en expérience en tant que Runner, vous aurez accès à des versions améliorées de ces armes. À vous de les utiliser à bon escient. Une chose est sûre ; que vous fonciez tête baissée avec votre arme de poing personnalisée ou que vous restiez à distance avec votre fusil de chasse et vos explosifs, tâchez de ne jamais être à court de munitions !

After The Fall

Vous pourrez fabriquer des armes tout en vous livrant à des combats dynamiques basés sur des mouvements réels. Pour personnaliser vos armes et votre équipement, vous aurez besoin de ressources et de plans sur disquette disséminés dans toute la ville. Ainsi, vous devrez fouiller les vestiges de la civilisation afin de garder l’avantage sur vos ennemis.

Nous ne vous avons montré que la partie émergée de l’iceberg. Attendez-vous à découvrir de nouveaux détails sur After the Fall très prochainement. Pour le moment, commencez à former votre escouade et échauffez-vous ! TamTu, fin de la transmission.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.