Une analyse des classes de personnage de Chivalry 2, disponible demain

0 0
Une analyse des classes de personnage de Chivalry 2, disponible demain

Découvrez ce qui rend chacune des classes de Chivalry 2 unique.

Hourrah ! L’ère de Chivalry 2 est enfin arrivée !

Les équipes de Torn Banner Studios et de notre éditeur, Tripwire Presents, sont extrêmement fières de vous apporter notre jeu de mêlée sur PS4 et PS5. Un travail considérable a été effectué afin de faire de ce jeu l’une des expériences multijoueur les plus amusantes, cinématiques et (bien sûr) brutales encore jamais vues. Et nous sommes impatients que vous puissiez avoir la version finale du jeu entre les mains !

Une analyse des classes de personnage de Chivalry 2, disponible demain

Quel genre de joueur êtes-vous ? Vous préférez un rôle de soutien ? Un build plus risqué mais plus rentable ? Préférez-vous les combats à distance ou être au cœur de la mêlée ? Dans Chivalry 2, les classes et sous-classes de personnages sont si nombreuses que vous aurez l’embarras du choix. Afin de vous préparer à la sortie du jeu, nous avons détaillé chacune de ces classes en profondeur pour vous aider à choisir comment aborder le carnage médiéval à 64 joueurs qu’est Chivalry 2.

Archer

Santé : 100 | Vitesse de déplacement : 100 | Stamina : 60

Avec un mélange d’armes allant des arbalètes au javelot de jet, les Archers sont une classe sûre pour les joueurs souhaitant infliger des dégâts de loin. Avec une capacité Spéciale se chargeant plus rapidement au fil de vos headshots, la classe Archer est conçue pour récompenser les joueurs particulièrement précis, mais ils ont aussi bien moins de PV que les autres classes du jeu. Un nombre d’archers limité est autorisé par équipe, alors assurez-vous de réclamer votre place rapidement !

  • Sous-classes : arc long, arbalétrier, tirailleur
  • Compétences spéciales : Brasier (embrase vos flèches), Bannière (soigne vos alliés), Carquois (recharge vos munitions)

Chevalier

Santé : 175 | Vitesse de déplacement : 80 | Stamina : 80

Avec son nombre de points de vie conséquent, le chevalier est idéal pour que les débutants puissent se lancer dans Chivalry 2 pour la première fois. L’arsenal du Chevalier est aussi très équilibré et ses sous-classes vous permettent de tester de nombreuses options, comme de porter un bouclier avec le Gardien ou d’effectuer des dégâts plus importants avec le Croisé. Avant de choisir une classe un peu plus spécialisée, nous vous conseillons d’essayer le Chevalier pour avoir un avant-goût de ce que les autres classes ont à offrir. Au pire, vous mourrez un peu plus lentement.

  • Sous-classes : Officier, Gardien, Croisé
  • Compétences Spéciales : Jarre d’huile (grenade incendiaire), Trompette (soigne les alliés), Bannière (soigne les alliés)

Fantassin

Le Fantassin est un bon touche-à-tout et est aussi une classe de « soutien » dans Chivalry 2. De ce fait, les joueurs utilisant cette classe sont équipés avec des objets et des compétences adaptés pour des postures défensives et développer des stratégies de combat. Les kits de bandages sont la capacité spéciale de toutes les sous-classes du fantassin. Ces derniers peuvent être déployés pour aider vos alliés à faire le plein de bandages et se soigner. Les Fantassins ont également une meilleure vitesse de déplacement que les Chevaliers et un arsenal unique composé d’armes à deux mains avec une grande allonge (hallebardes, lances, armes d’hast, etc.). De plus, le Fantassin est en mesure de poser des pièges et des barricades sur le terrain pour changer le cours de la bataille et forcer l’ennemi à emprunter des détours.

  • Sous-classes : Lancier, Hommes d’armes, Ingénieur de terrain
  • Compétence spéciale : Kit de bandages (soigne les alliés)

Avant-garde

Santé : 130 | Vitesse de déplacement : 120 | Stamina : 100

La classe Avant-garde est portée sur les dégâts ! S’agissant de la classe avec les PV les plus fragiles, jouer en Avant-garde représente beaucoup de risques, mais c’est aussi très rentable. Si vous êtes un guerrier né avec une passion pour l’escrime, les armes de l’arsenal de l’Avant-garde sont idéales pour vous ! De plus, les Pillards peuvent porter deux armes principales, vous permettant de faire preuve de créativité sur le terrain. Néanmoins, tous ces dégâts ont un prix, celui de la vulnérabilité face aux attaques à distance, car l’Avant-garde ne peut pas porter de boucliers !

  • Sous-classes : Brute, Pillard, Embusqué
  • Compétences spéciales : Trompette (soigne les alliés), Carquois (recharge vos munitions), Jarre d’huile (grenade incendiaire)

J’espère que vous avez apprécié de pouvoir passer en revue les options de classes qui vous attendent en plongeant dans Chivalry 2. Je vous retrouverai sur le champ de bataille ! Pour la gloire !

Chivalry 2 sortira dans le monde entier sur PS4 et PS5 demain et supporte une fonctionnalité cross-play entre PC et console.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)