Deviation Games signe avec PlayStation pour développer une nouvelle franchise originale

5 1
Deviation Games signe avec PlayStation pour développer une nouvelle franchise originale

Un message de la part de l'équipe de développement sur sa nouvelle création.

L’année dernière a été comme des montagnes russes pour notre nouveau studio, qui a dû recruter bon nombre de développeurs talentueux au beau milieu de la pandémie et des confinements. C’était une aventure incroyable, et il est temps désormais d’entamer le prochain chapitre ! Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer un nouveau partenariat pour Deviation Games, qui collaborera avec Sony Interactive Entertainment sur le développement d’une toute nouvelle franchise.

Depuis que mon partenaire Jason Blundell et moi nous sommes rencontrés il y a plusieurs décennies de cela, nous avons souvent rêvé de créer notre propre studio, de concevoir des jeux à notre manière avec une équipe de développeurs partageant la même vision, et de bâtir une communauté capable de tisser des liens durables. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité. Nous sommes heureux de nous voir offrir une opportunité aussi incroyable. Jason et moi allons pouvoir créer quelque chose de toutes pièces et innover sans crainte, afin de bâtir une communauté et un héritage extraordinaires.

Nous nous considérons comme des Déviants, dans le bon sens du terme. Jason le décrit ainsi : « Cette idée de la déviance se rapproche du concept de renaissance spirituelle. Les personnes dites déviantes ne sont pas seulement passionnées par leur discipline, elles s’intéressent un peu à tout. Nous pensons que c’est ce qui rend notre studio, sa culture, son équipe et ce projet aussi spéciaux et aussi uniques.  Je sais d’expérience que les jeunes studios ont besoin d’un soutien inébranlable pour prospérer. Nous avons donc une chance inouïe de signer un partenariat avec PlayStation pour notre tout premier jeu. Comme vous le savez tous après vous être émerveillés devant le catalogue PlayStation Studios, ils connaissent la recette des jeux d’exception. Un tel soutien nous permet d’entrevoir un avenir radieux. »

Je sais ce que vous vous dites en lisant ceci. Quel genre de jeu développons-nous, au juste ? Depuis combien de temps travaillons-nous dessus ? Est-ce un jeu narratif ? Est-il multijoueur ? En co-op ? Tout ça et plus encore ? Quand sortira-t-il ? Je peux d’ores et déjà vous confirmer que le développement est en cours, mais il est un peu tôt pour entrer dans les détails. Nous nous inspirons de ce que nous avons appris au cours de toutes ces années passées à créer des jeux, mais nous souhaitons également offrir une expérience rafraîchissante et novatrice que vous n’avez encore jamais vue. Nous ne cachons pas notre grande ambition. Nous voulons créer un jeu vaste, au contenu riche et ultra-dynamique, mais restons-en là pour le moment. Nous devrions pouvoir vous en dire plus très prochainement.

Aujourd’hui, je suis là pour vous dire de garder un œil sur nous. Nous avons recruté de nombreux talents dans le monde entier, nous sommes plus de 100 Déviants et notre communauté grandit vite. Nous pouvons aussi compter sur le soutien exceptionnel de SIE.

Un petit message à nos fans, en particulier ceux qui ont suivi nos projets précédents : merci à tous pour votre soutien, surtout dans cette nouvelle aventure que nous commençons. Restez à l’écoute et suivez les réseaux de notre studio pour ne rien manquer. Nous allons sans doute faire profil bas quelque temps, mais la prochaine fois, nous vous en dirons plus sur le projet sur lequel nous travaillons. Nous avons de quoi vous surprendre !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Bonjour

    Ninja gaiden collection à 50 euro c est cher vu les coupes fait dans le jeu surtout le 2 visiblement et la censure

    Les premières notes tombent c est pas bon et vu le prix ça encourage pas à passer à l achat , dommage

    • dontimagine

      C’est un tout autre sujet que cette news.

      La version PS4 de Ninja Gaiden : Master Collection est la même que les autres plateformes. S’il y a des modifications, c’est Koei Tecmo qui l’a fait.
      Pour le prix, c’est aussi l’éditeur qui l’a décidé.

      • Lourdingue le commentaire c ‘est pas la première fois qu un gus de passage qu on vois jamais ou rarement tenter de nous éclairer de ses lumières éteintes ici

        Y as pas d endroits dédié pour dire ce que j ai écrit , dit moi ou faut le dire alors sur  » CE  » site qui sera vu et consulté ,voir un échange constructif et posé avec d autres joueurs ??? ( juste pour avoir un semblant de crédibilité de ta part , je sent que je vais me marrer )

        je parle pas des différentes plateforme ( j ai la PS : 2,3,4 et la 5 ) mais du contenu du jeu faudrait apprendre a lire avant de commenter pour avoir  » l air  » informé mieux que les autres

        le prix vu les premiers sites qui diffusent le test ( voir même des avis joueurs plus critique que le testeur ) plus les polémiques qui entoure cette collection tronqué de censure ou du reste ne justifie en rien ce prix pour ma part prohibitif , le jeux sort en Démat même pas en Matérialisé il me semble de surcroit

        • Bonjour BATLESTAR,

          Vous avez parfaitement le droit d’exrpimer votre opinion, néanmoins je vous prie de rester courtois avec les autres utilisateurs du site, qu’ils soient « de passage » ou non.

          Quant à trouver un endroit « dédidé » pour exprimer votre opinion, je vous renvoie vers le lien de l’article sur Ninja Gaiden Master Collection.

          Bonne journée à vous,
          Max

  • Sur un sujet qui date du 2 juin 2021 alors qu on est le 11 qui va aller si loin pour voir mon com , personne , il aurai fallu remonter le sujet ou en faire un autre vu que le jeu et sorti hier

    Désolé mais vu la fréquentation du site , site auquel je viens presque tout les jours , cette personne ne viens pas régulièrement pour y commenter , C est un fait

  • Rectificatif
    le jeu et à 40 euros
    la version de luxe à 50 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)