Jurassic World Evolution 2 : l’exploration d’une nouvelle ère de simulation de gestion

0 0
Jurassic World Evolution 2 : l’exploration d’une nouvelle ère de simulation de gestion

De nouveaux modes, de nouveaux biomes et plus de 75 espèces préhistoriques

 Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jurassic World Evolution 2 arrivera sur PlayStation 5 et sur PlayStation 4 plus tard dans l’année et nous avons hâte de vous donner plus de détails.

[youtube id=tN0ymfLE9as]

Jurassic World Evolution 2 s’appuie les qualités novatrices et immersives de son prédécesseur, et c’est pour cela que vous allez l’adorer. Tout d’abord, le jeu contient de nouvelles campagnes narratives originales. L’histoire commence après les événements renversants de Jurassic World: Fallen Kingdom. Vous serez en charge de contrôler, de préserver et de contenir des dinosaures à l’état sauvage. Pour vous aider dans votre tâche, vous aurez à vos côtés des personnages emblématiques des films de la franchise Jurassic World, comme le Professeur Ian Malcom (doublé en version originale par Jeff Goldblum) et Claire Dearing (doublée en version originale par Bryce Dallas Howard).

À travers cette campagne, vous embarquerez non seulement pour une nouvelle aventure jurassique, mais vous aurez aussi le plaisir de replonger dans le passé avec un tout nouveau mode de jeu. Dans le mode Théorie du Chaos, vous pourrez revivre des moments cultes des films Jurassic World et Jurassic Park à travers des scénarios qui réécrivent l’histoire originale. Plongez au cœur de la franchise Jurassic World et découvrez ce dont vous êtes capables, car une fois aux commandes de votre parc, vous serez confrontés à de nouveaux défis et à des issues imprévisibles.  Au-delà des modes inédits, nous avons également fait revenir deux de vos classiques favoris : le mode Défi, dans lequel vous pouvez mettre à l’épreuve vos compétences de gestion, et le mode Bac à sable, qui vous offre une liberté infinie et dans lequel vous pourrez construire votre propre Jurassic World.

Et quant aux vraies stars du jeu, les dinosaures, nous avons le plaisir de vous annoncer que Jurassic World Evolution 2 contiendra plus de 75 espèces préhistoriques, y compris des nouveaux reptiles volants et marins, ce qui offrira à votre parc une plus grande liste d’espèces. Vous pourrez observer ces merveilles préhistoriques pendant qu’elles cherchent à établir leur propre territoire, qu’elles se battent entre elles et qu’elles interagissent avec un réalisme à couper le souffle.

Vous reconnaîtrez plusieurs espèces préhistoriques tirées des films Jurassic Park et Jurassic World dans notre bande-annonce de présentation, comme le Triceratops et le Stegosaurus. Jurassic World Evolution 2 accueillera également des espèces qui n’ont pas encore brillé sur grand écran, comme l’Amargasaurus, un petit sauropode avec deux rangées parallèles de vertèbres allant jusqu’en bas de son dos. Qu’il s’agisse d’espèces que vous connaissez ou que vous n’avez jamais vues, nous avons hâte de vous présenter chacune des créatures fascinantes que vous pourrez intégrer à vos parcs.

Vous serez en mesure de contrôler l’intégralité de votre parc et de vos bâtiments dans Jurassic World Evolution 2 avec des outils de gestion plus approfondis qui vous permettront notamment d’envoyer de nouvelles équipes dans votre parc et vous disposerez d’options plus créatives, comme la personnalisation des bâtiments conçus pour les touristes. En plus de nos outils de gestion améliorés, nous avons prévu dans Jurassic World Evolution 2 une gamme de nouveaux biomes distincts, qui ne se limiteront plus à l’archipel des Cinq Morts. Chacun de ces biomes aura un ensemble de conditions, des enjeux de terrain et des défis environnementaux. Ces biomes pourront aller de forêts denses à des déserts rocailleux. C’est à vous de garder la situation sous contrôle, et de ne pas laisser le chaos s’immiscer dans votre parc…

Qu’il s’agisse des nouvelles espèces impressionnantes, de la gestion plus approfondie ou de la nouvelle campagne à l’arc narratif original, Jurassic World Evolution 2 a beaucoup de choses à offrir et nous avons hâte de les partager avec vous. Vous serez en mesure de créer votre propre Jurassic World lorsque le jeu sortira sur PlayStation 5 et sur PlayStation 4 plus tard dans l’année.