Le dernier épisode de combat de boss arrive demain dans Dragon Ball Z: Kakarot

0 0
Le dernier épisode de combat de boss arrive demain dans Dragon Ball Z: Kakarot

Combattez des cyborgs et œuvrez pour rétablir la paix dans un nouvel arc narratif se déroulant dans un avenir alternatif qui a désespérément besoin de vous.

 Bonjour à tous ! Je suis Ryosuke Hara, producteur principal de Dragon Ball Z: Kakarot. Merci pour votre soutien envers notre jeu ! Nous vous remercions également d’avoir fait preuve de patience pendant que nous travaillions sans relâche sur le développement du dernier DLC.

Aujourd’hui, je souhaiterais vous offrir un aperçu du prochain DLC : « Trunks, Le Guerrier de l’Espoir ». Dans ce nouveau DLC, vous pourrez découvrir un nouvel arc narratif tiré d’un chapitre bonus du manga et d’un épisode bonus de l’anime. Cet arc se déroule dans un avenir alternatif, où Gohan et Trunks affrontent les cyborgs pour rétablir la paix dans un monde sans Goku ni les autres Guerriers Z. En ce qui concerne sa durée, ce DLC sera aussi long et riche que tous les autres arcs de l’histoire principale (l’arc Saiyen, l’arc Freezer, etc.).

Le monde que vous connaissez n’existe plus. En parcourant ce monde dévasté, vous découvrirez des lieux emblématiques tels que la ville d’Orange City et les locaux de Capsule Corp., et vous rencontrerez des personnages, comme Tortue Géniale, qui ont été chassés de leurs foyers.

Vous n’êtes à l’abri nulle part : d’innombrables drones, créés par l’armée du Ruban Rouge, sont à l’affût des survivants. Si ces drones vous détectent, ils lanceront l’alerte et les conséquences pourraient vous être fatales. Vous vous retrouverez automatiquement face aux cyborgs C-17 et C-18 que vous devrez affronter dans un combat à mort. Ces cyborgs sont bien plus puissants que ceux que vous avez affrontés dans l’histoire principale, c’est pourquoi votre unique chance de survie est de trouver un moyen de vous échapper en remplissant des conditions spécifiques lors de vos combats.

Je ne souhaite pas révéler la suite à ceux qui n’auraient pas vu l’anime, alors je n’en dirai pas plus sur l’histoire, mais je peux vous assurer que cet arc narratif sera mémorable. Nous avons également prévu des surprises et de nouvelles découvertes pour ceux d’entre vous qui ont déjà vu l’anime et j’espère que vous les apprécierez.

Une fois que vous aurez complété ce DLC, vous débloquerez de nouvelles compétences dans l’histoire principale. Vous pourrez donc refaire le jeu principal avec ces compétences ou bien le terminer, si ce n’est pas déjà fait.

Le dernier DLC, « Trunks, Le Guerrier de l’Espoir », sera disponible dès demain et vous pourrez y jouer même si vous n’avez pas terminé l’histoire principale. Alors, n’hésitez pas à vous lancer, même si vous venez seulement d’apprendre l’existence de Dragon Ball Z: Karakot à travers cet article !   

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)