Hades sort le 13 août sur PS4 et PS5

0 0
Hades sort le 13 août sur PS4 et PS5

Le dungeon crawler façon rogue-like élu Jeu de l'année bientôt disponible sur PlayStation.

Nous ne nous sommes pas adressés à la communauté PlayStation depuis un moment ! La dernière fois que vous avez aperçu mon nom par ici, nous nous apprêtions à sortir notre troisième jeu, Pyre. Un million d’années plus tard (bon, plutôt quatre ans, en réalité), je suis ravi de vous annoncer la sortie de notre dungeon crawler rogue-like élu Jeu de l’année, Hades, sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 le 13 août ! En voici un petit aperçu :

Hades sort le 13 août sur PS4 et PS5

Hadesest le quatrième jeu de notre studio. Il combine les meilleurs aspects de nos précédents titres très appréciés, notamment l’action dynamique de Bastion, l’atmosphère intense et profonde de Transistor et la narration passionnante de Pyre. En tant que Prince immortel des Enfers grecs, vous pourrez compter sur les pouvoirs et armes légendaires de l’Olympe pour vous libérer de l’emprise du dieu de la mort en personne, augmenter votre puissance et avancer dans l’histoire au fil de vos tentatives.

Nous avons été stupéfaits par les premiers retours que nous avons reçus pour Hades, qui a été nommé Jeu de l’année par plus de 50 sources différentes. C’est un véritable honneur que de figurer aux côtés de jeux PlayStation exceptionnels, et nous sommes vraiment ravis que Hades rejoigne très prochainement l’univers PlayStation.

Si vous connaissez déjà Hades, vous vous demandez sûrement en quoi les versions PlayStation sont différentes. La version PlayStation 5 tourne en 4K à 60 images par seconde, contre 1080p et 60 images par seconde pour la version PS4. Sur PS5, les graphismes en 4K donnent vie aux détails incroyables que notre équipe artistique a mis dans les environnements et personnages peints à la main.

Dans certaines situations, nous tirons également parti du retour haptique immersif de la manette DualSense comme lorsque vous caressez le célèbre chien de l’enfer, Cerbère. C’est un moyen sympathique de souffler entre deux tentatives d’évasion, et vous aurez presque l’impression de sentir son souffle sur vous lorsque vous le caresserez (surtout si vous maintenez la gâchette enfoncée !). De plus, plus loin dans le jeu, vous gagnerez la capacité à faire appel à certains compagnons. Les pulsations rapides et intenses de la gâchette gauche vous confirmeront que les renforts sont en route. Les versions PS4 et PS5 de Hades offrent également de petits détails par le biais de la barre lumineuse de la manette, reprenant la palette de couleurs du dieu de l’Olympe avec lequel vous interagissez. Par ailleurs, plus de 50 trophées vous attendent, dont un trophée de platine qui vous sera décerné si vous obtenez tous les autres.

Je profite de l’occasion pour vous dire qu’en plus des versions numériques prévues pour le 13 août, des éditions physiques publiées par Private Division seront disponibles au lancement. Ces nouvelles versions physiques de Hades incluent un code de téléchargement pour la bande-son originale de Hades, soit deux heures et demi de musique rythmée signée Darren Korb, ainsi qu’un livret en couleurs de 32 pages comportant des artworks du jeu concoctés par Jen Zee. Les premiers pressages de ces versions arborent également une jaquette brillante unique ! Remarque : les versions PlayStation 4 physique et numérique de Hadesproposeront une mise à niveau gratuite vers la version PlayStation 5 numérique.

Nous apprécions grandement votre intérêt et votre patience. Nous sommes actuellement en train de peaufiner les derniers détails de Hades pour sa sortie sur PlayStation. Notre petite équipe a tout donné pour ce jeu, et nous faisons tout notre possible pour que ces nouvelles versions pour PlayStation 4 et PlayStation 5 soient magnifiques sur chacune des consoles. Nous adorons lire les commentaires des joueurs, qu’ils soient nouveaux ou anciens, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis si jamais vous essayez Hades ! Merci de votre soutien et bonne chance pour fuir les Enfers !