La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone arrive le 17 juin

0 0
La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone arrive le 17 juin

Profitez de quatre nouvelles cartes Multijoueur, cinq nouvelles armes, du nouveau contenu pour les modes Contagion et Warzone, et bien plus.

Rien ne va plus pour Persée depuis que Frank Woods a réussi à extraire Russell Adler. Les satellites de la CIA les empêchent d’émettre, ce qui compromet leur plan de contrôler plus de 100 millions de sujets de test à Verdansk. Mais tout n’est pas perdu, puisque Persée a un nouveau plan infaillible : désorbiter et faire s’écraser ces satellites, pour pouvoir ainsi semer la discorde dans le monde.

La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone arrive le 17 juin

La Saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone arrive sur PlayStation le 17 juin. En voici les points clés :

Deux nouvelles armes et Jackal pour le Passe de Combat de la Saison 4

Le Passe de Combat de la Saison 4 contient deux armes gratuites en plus : le MG 82 et le C58.

MG 82 (Niveau 15) — Réduisez vos ennemis en charpie avec les tirs rapides de cette mitrailleuse à grande capacité.

C58 (Niveau 31) — Grâce à la puissance de ses munitions et la fiabilité du contrôle de recul, ce nouveau fusil d’assaut rivalise avec les meilleurs.

Procurez-vous le Passe de combat de la Saison 4 pour accéder à 100 niveaux de contenu et obtenir Jackal, l’agent sud-africain de Persée au masque de métal, déblocable instantanément au niveau 0.

Prenez l’avantage sur PlayStation – Contenu exclusif pour Black Ops Cold War

Affrontez la Horde sur Collateral et Rush

Dès le lancement de la Saison 4, vous pourrez vous battre contre les morts-vivants sous le soleil du désert avec l’arrivée de la carte Collateral dans le mode deux-joueurs Onslaught.

Plus tard dans la saison, rendez-vous sur Rush pour vous battre de façon effrénée dans le mode à durée limitée Onslaught Accéléré. Accomplissez les défis spécifiques à Onslaught pour débloquer un plan de mitrailleuse légendaire.

De nouveaux points d’intérêt, l’apparition des Portes Rouges, et bien d’autres choses vous attendent dans Warzone

Quelque chose ne tourne pas rond à Verdansk, et pour comprendre ce qui se passe, il faut tout d’abord trouver ce que contiennent ces satellites écrasés. Interagissez avec les sites d’impact des liaisons satellites dans toute la ville pour obtenir des récompenses événementielles et de puissants objets, et franchissez les mystérieuses Portes Rouges si vous vous sentez prêt à explorer Verdansk comme jamais auparavant.

Survivez dans le nouveau Goulag Hijacked — une version 1v1 de la carte emblématique Multijoueur — pour avoir le droit de vous redéployer après avoir été éliminé pour la première fois, et montez sur une moto 2 places pour réaliser des virages en épingle complètement fous et profiter des avantages du tout-terrain.

Découvrez la sélection Verdansk – Résurgence Mini disponible dès la sortie de la Saison 4, une expérience de survie haletante au rythme effréné qui s’inspire de l’Île de la renaissance – Résurgence. En milieu de saison, vous pourrez essayer la sélection Payload, où les joueurs doivent escorter ou saboter deux caravanes se déplaçant d’un point de contrôle à l’autre, dans le tout premier mode de jeu à objectif de Warzone.

Conseils pour Warzone :

1. Bien que les liaisons satellites n’apparaissent pas sur votre carte tactique, ouvrez bien l’œil, car des volutes de fumée vous indiqueront d’éventuels sites d’impact. Interagissez avec eux pour progresser et obtenir des récompenses permanentes durant l’événement Interception de satellites, et pour réaliser des séries d’élimination, obtenir des véhicules et des Améliorations de combat.

2. Les Portes Rouges sont une nouvelle façon d’interagir avec les différentes zones dans Warzone, ce qui permet aux Opérateurs de se déplacer rapidement dans Verdansk. Elles ne sont pas non plus indiquées sur la carte tactique, alors n’hésitez pas à utiliser des pings lorsque vous en voyez une pour que votre escouade sache où aller.

3. La moto tout-terrain est unique en son genre, notamment grâce à son mécanisme de traction des roues, vous pourrez glisser, déraper et vous incliner, alors n’hésitez pas à l’essayer.

Nouvelles cartes Multijoueur, nouveaux Modes et Série de points

Collateral et Collateral Strike (12v12 et 6v6)

Battez-vous à proximité d’un satellite de la CIA qui s’est écrasé dans le désert algérien dans les modes Collateral et Collateral Strike. Adaptée aux Armes combinées et au jeu plus traditionnel, cette carte au rythme effréné déploie des Opérateurs dans un village du nord de l’Afrique entouré de dunes, à proximité d’une grande opération de forage pétrolier.

Amsterdam (2v2 et 3v3)

Battez-vous sur les toits d’Amsterdam, une carte inspirée par la mission d’ouverture de la campagne de Black Ops Cold War, « Impossible de s’enfuir ». Affrontez vos ennemis avec des équipements aléatoires dans Escarmouche ou fabriquez-les vous-même dans Confrontation.

Hijacked (6v6)

Présent dans tous les titres de la série Black Ops depuis Back Ops II, Hijacked vous emmène sur l’emblématique super yacht au milieu des eaux internationales. Battez-vous sur le pont, comme sous le pont, ou bien alors de façon rapprochée dans la chaufferie… mais attention aux explosifs qui passent par les conduits d’aération au-dessus de vous.

Ruée (6v6)

À vos armes pour la version remasterisée de l’emblématique arène de paintball speedball, que vous avez déjà pu voir dans Black Ops II. Avec des combats rapprochés en intérieur et la possibilité d’utiliser la zone à votre avantage sur de longues portées, Rush vous permet de vous surpasser dans tous les styles de jeu.

Liaison satellite en équipes multiples, Une balle chargée, Capture du drapeau

Allumez la Liaison satellite indiquée sur votre carte lors d’un combat où vous devez atteindre la limite de score contre neuf autres escouades dans le nouveau mode de jeu Liaison satellite en équipes multiples. L’emblématique mode Une balle chargée en Mêlée générale sera disponible dès la sortie de la saison, et plus tard, vous pourrez aussi retrouver Capture du drapeau.

Anéantissez vos ennemis avec le Canon à main

Préparez-vous à viser avec le Canon à main dévastateur, une nouvelle Série de points contenant 8 cartouches infligeant des dégâts majeurs, peu importe la cible.

Nouveau contenu pour le mode Contagion Zombies et carte en plusieurs manches

Bienvenue au Zoo, la toute dernière zone de Contagion, perdue dans les montagnes de l’Oural. Terminez de nouveaux objectifs et découvrez des informations supplémentaires qui pourraient vous révéler des détails sur le prochain grand défi…

En milieu de saison, la carte Mauer der Toten fait son arrivée et marque l’introduction du nouveau chapitre de Zombies, qui se joue par manches. Survivez à l’horreur dans Berlin-Est, déchiré par la guerre à la suite d’une terrible invasion de zombies qui ont envahi la ville.

La Saison 4 arrive le 17 juin

La Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone sera disponible le 17 juin sur PlayStation. Rendez-vous le 17.