La nouvelle classe Corsaire rejoint Black Desert Online le 29 juin

0 0
La nouvelle classe Corsaire rejoint Black Desert Online le 29 juin

Pearl Abyss nous donne un aperçu de cette nouvelle classe.

Oyez, les forbans ! Pourquoi je parle comme ça ? Parce que la terrible Corsaire rejoint Black Desert le 29 juin pour parler à des perroquets, croiser le fer et mâcher du chewing-gum… même s’il n’y en a pas dans notre jeu.

La nouvelle classe Corsaire rejoint Black Desert Online le 29 juin

Les compétences innées de Corsaire à l’épée font d’elle un adversaire formidable. Elle est si rapide que les joueurs peuvent presque sentir la douce brise de l’océan dans ses cheveux alors qu’elle fait pleuvoir des coups mortels sur ses adversaires. Arborant un sabre redoutable avec l’agilité d’un marin ayant passé sa vie à se balancer sur les mats d’un galion, Corsaire est aussi dangereuse dans les airs que sur terre ou en mer. La grande bleue est sa demeure, ce qui fait d’elle une nageuse hors pair et rapide qui peut se déplacer plus longtemps sous l’eau que n’importe quel personnage de Black Desert.

Mais quand est-il de son arme secondaire ? Eh bien, elle n’est pas banale. Voici Marêka ! L’orbe magique de navigation de Corsaire lui confère les pouvoirs de l’océan. Marêka lui permet de se transformer en une Sirène pouvant arpenter les vagues aussi facilement que l’on dit bonjour.

Sans plus attendre, regardons ses compétences de plus près :

  • Frappe marine : Corsaire agrandit son épée et tranche les ennemis sur son chemin de toutes ses forces. Cette compétence recèle deux attaques. La première inflige de lourds dégâts d’Air et la seconde inflige des dégâts de chute qui étourdira vos ennemis.
  • Sur la vague : Corsaire se déplace sur des vagues et glisse vers ses ennemis pour les frapper. Combinée à ses compétences améliorées, cette attaque transforme Corsaire en Sirène et lui permet de progresser encore plus vite avec ses vagues.
  • Marêka : Nage des Rêves : Corsaire se transforme en Sirène et attaque ses ennemis comme si elle avançait sur des vagues. Même en affrontant de nombreux ennemis, elle peut facilement éviter leurs attaques et glisser d’un ennemi à l’autre.

Si vous êtes d’attaque pour arpenter les mers avec Corsaire à la barre, la semaine prochaine sera le moment idéal pour vous procurer Black Desert à prix réduit – jusqu’à 60%- avec la plus grande réduction que le jeu n’ait jamais connu. La seule chose qui serait pire que de rater cette occasion, ce serait de finir dans l’Antre de Davy Jones ! La promotion sera active le 30 juin.

La dernière mise à jour de Black Desert annonce l’arrivée du serveur saisonnier, un serveur spécialement conçu pour que les joueurs puissent lever l’ancre et faire progresser leur équipage de personnages plus rapidement que sur les serveurs classiques. Les joueurs pourront aussi découvrir de merveilleux trésors : des buffs d’EXP de combat, des caisses de soutien et des quêtes exclusives vous attendent sur les serveurs saisonniers. Préparez-vous à l’abordage lorsque ce serveur sera disponible à partir du 29 juin jusqu’au 25 août. C’est le moment d’avoir le pied marin, sinon, vous risquez de finir sur la planche.