Les Tournois PS4 : Open Series proposent trois nouveaux tournois supplémentaires.

0 0
Les Tournois PS4 : Open Series proposent trois nouveaux tournois supplémentaires.

Participez aux nouveaux tournois Auto Chess, Guilty Gear™ -Strive- et TEKKEN 7 pour gagner de l'argent et d'autres prix spéciaux.

Depuis leurs débuts en mai 2020, les Tournois PlayStation : Open Series ont rassemblé les joueurs du monde entier dans des compétitions mettant à l’honneur leurs jeux compétitifs préférés. Les joueurs du monde entier se sont distingués dans des centaines de Tournois : Open Series tous les mois et ont formé une grande communauté lors des centaines d’heures de diffusion des Open Series. Nous avons la joie d’aider encore plus de joueurs à repousser les limites de leur jeu compétitif dans trois nouveaux titres, disponibles dans l’Open Series dès le mois de juillet. 

Trois nouveaux titres rejoignent la liste de l’Open Series

La sélection de l’Open Series continue d’ouvrir le jeu compétitif à tous les joueurs à travers de plus en plus d’événements variés. Participez toutes les semaines aux compétitions gratuites dans trois nouveaux titres de l’Open Series, à partir de juillet via le Competition Center (link) ou sur votre console PlayStation 4.

Les tournois peuvent paraître impressionnants, donc nous avons établi des objectifs pour vous encourager au fil de votre progression. Jouez aux quatre rondes suisses par titre pour décrocher des récompenses, comme des thèmes et des avatars exclusifs, puis surpassez les autres joueurs pour remporter des prix plus conséquents comme, par exemple, 400 $ lors des finales mensuelles.

Auto Chess

Auto Chess est le premier jeu de stratégie inclus dans l’Open Series qui vous permet de lever une armée unique pour dominer le plateau en affrontant les joueurs du monde entier. Pour remporter la victoire, vous devrez opter pour une approche méthodique, anticiper les actions adverses et effectuer de nombreuses contre-attaques tactiques dans ce jeu de compétition stratégique où vos exploits seront d’autant plus louables.

En plus des prix traditionnels de l’Open Series, Auto Chess offre également des récompenses uniques sous forme d’objets cosmétiques ou de monnaie de jeu. Rendez-vous sur la page du programme pour en savoir plus, notamment à propos du règlement et de l’inscription.* 

Inscrivez-vous pour votre premier gambit : https://playst.cc/3zCusGn

Guilty Gear™ -Strive-

Découvrez le tout dernier opus de ce jeu de combat d’animation classique en 2D. Depuis plus de 20 ans, Guilty Gear continue de redéfinir l’animation en la rendant plus fluide et plus spectaculaire. Avec 15 personnages disponibles dès le lancement et plus encore à venir, c’est le moment idéal d’entrer dans la compétition. Découvrez de la nouvelle technologie, des rivaux et partenaires d’entraînement en vous battant pour obtenir une place dans la première finale mensuelle du 1er août.

Inscrivez-vous pour combattre au nom de la gloire* : https://playst.cc/3cPaBtL

TEKKEN 7

TEKKEN 7 fait encore rage chez tous ceux qui ont envie de rejoindre l’une des communautés compétitives les plus durables. Dans ce jeu de combat 3D, faites votre choix parmi plus de 50 personnages et prouvez à tout le monde que vous êtes le prochain champion de King of Iron Fist.

Inscrivez-vous pour avoir une chance d’être le prochain champion* : https://playst.cc/2SF2Mju

Pour jouer, regarder les matchs et en savoir plus sur vos jeux compétitifs préférés, tout en glanant plus d’informations sur tous les prix proposés par l’Open Series de votre région, rendez-vous sur compete.playstation.com.

*Nécessite une PS4, le titre du jeu, ainsi qu’un abonnement PS Plus en cours. Les participants doivent être âgés de 16 ans et plus et résider dans un pays éligible. Nul et non avenu partout où la loi l’interdit. Voir le règlement complet.